le_d

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  1. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Oui elles commençaient à avoir du vécu celles là Aufaite j’ai oublié de vous dire, pour le té de fourche inférieur, impossible d’en trouver un.. du coup j’ai trouvé une fourche complète, sur laquelle je prendrais juste le té inférieur puisque les joints spy et l’huile de ma fourche sont neuf.
  2. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Y’a pas d’quoi Oui ça fait plaisir. Du coup plaquettes avant et arrière changées
  3. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Oui pas de soucis, c’est pas compliqué il y a un roulement au dessus un en dessous et un axe entre les deux. Je ferais des photos Bonne nouvelle, le joint d’embase ne fuit plus, à voir si ça tient avec la pression quand la moto chauffera. Du coup changement des roulements de colonne : Voici les anciens roulement avec la l’axe que je garde. l’emplacement des roulements Les nouveaux roulements montés. Pour les rentrer je met un peu d’huile autour, et je les frappes avec un ancien roulement dessus pour ne pas les abîmer. Ne pas oublier de mettre l’axe entre les deux roulements. Par contre le caoutchouc de protection n’est pas le bon ...
  4. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Aujourd’hui réception roulement de colonne, caoutchouc de protection et plaquettes et frein av et ar. Donc je remplis mon circuit de refroidissement pour voir si ça fuit toujours à l’embase ou pas et je me met sur ça juste après
  5. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Je pense que j’attendrais demain, pour être sûr que la patte est bien séchée.
  6. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Oui J’espere aussi, j’attends que ça soit bien sec avant de remettre le liquide de refroidissement..
  7. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Oui c’est bien ça, nickel alors je vais dégraisser avec ça
  8. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Je viens de vérifier et je n’ai rien de tout ça, du dissolvant ferais l’affaire ?
  9. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Ok ça marche, je ne sais pas si j’ai de l'acétone par contre. Et je met de la patte en dessous et au dessus de la cale ? Merci tout le monde Quelqu’un connaît la patte à joint que j’ai au faite ?
  10. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Salut, non j’ai pas de dynamo mais je sers bien en croix et assez fort, je ne pense pas que ça vienne du serrage, après je peux me tromper... J’espere que ça ne vient pas non plus de la planéité de mes carters ou de mon cylindre. Demain j’essayerais de tout remonter à la pâte a joint en espérant que ça suffise.
  11. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    J'ai commandé ça sur 50factory, j'essayerais ça demain Mais je me rappel plus si a la base il y a un joint papier en plus de la cale, ou si elle fait office de joint.
  12. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Quesque t’en penses ?
  13. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Oui c'est deux cale en alu, j'en ai trouvé une en fait qui fait l’épaisseur des deux réunies, je l'ai montée ( sans patte ) et ça fuit encore. Je pense que je vais mettre de la patte à joint du coup, mais est-ce que ça rajoute une épaisseur ? Si c'est bien appliqué et bien nettoyé ça doit pas se voir je pense. Pour les joints papiers je n'en ai pas adapté à mon cylindre...
  14. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Aujourd’hui j’ai monté mes durites de refroidissement, rempli le circuit, et démarré la bécane.. Mauvaise nouvelle : mon joint d’embase fuit... j’avais superposé deux joint métallique, peut être que ça vient de là, je vais en remettre qu’un seul mais je n’en ai pas avec cette épaisseur, donc je vais devoir modifier mon squish, à part si vous avez une solution ? Merci
  15. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Je ne pourrais pas avancer tant que je n’aurais pas reçu les pièces, du coup j’en ai profité pour fabriquer un petit obturateur de démarreur.