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le_d

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Membre expérimenté (9/13)

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  1. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Salut , effectivement j’ai commandé un kit joint réparation de pompe à eau donc qui contient deux joints psy ainsi que différents éléments de la pompe à eau. Je viens juste de tout changer, et on dirait que ça va mieux. J’en ai profité pour mettre un vrai joint papier entre les deux carters Il faut que j’aille faire un petit tour avec et je verrais si il y a toujours une fuite ou non
  2. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Salut tout le monde, j’espère que vous allez tous bien , bon j’ai pas encore réglé ce problème de frein arrière je m’en suis pas encore occupé. Ça faisait un petit moment que j’étais pas allez dans le garage et là en arrivant je me suis aperçu que la bécane fuyait de l’huile. J’ai l’impression que la fuite vient d’un tout petit orifice sur le carter d’embrayage en dessous de la pompe à eau. Est ce que quelqu’un c’est à quoi sert cet orifice ? Et pourquoi est ce que ça peut fuire d’ici ? Est ce qu’il y a un joint ou quelque chose ? merci la team
  3. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    J’arrive pas à comprendre il doit avoir un truc que je ne capte pas mdr. Si je démonte mon maître cylindre pour le mettre à l’horizontal afin de pouvoir dévisser le dessus et pouvoir le remplir , dans ce cas la tige de la pedale de frein ne rentre plus dans le maître cylindre et je ne peux donc pas pomper.
  4. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Oui mais si je démonte le maître cylindre du cadre je ne peux plus pomper avec la pedale de frein du coup ? Salut, merci ça fait plaisir de revenir sur ce forum Et du coup tu laisses le maître cylindre sur le cadre ? Comment tu le remplis du coup ? C’est vraiment mal foutu
  5. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Salut tout le monde, me revoilà sur le forum après un bon moment d’absence, j’espère que tout le monde va toujours bien parmi vous et vos familles. J’avais fait une pause dans l’avancement de la moto avec la reprise du boulot, et là avec le nouveau confinement j’ai un peu plus de temps libre donc je m’y suis remis. Aux nouvelles : - entretoise de roue avant usinées et montées - guidon et poignée de frein et d’embrayage montées Il faut que je trouve un cache pour l’écrou du té supérieur. Et j’ai commandé un nouveau tirage rapide que j’attends de recevoir. - J’ai dû aussi re démonter mon carter d’embrayage car les joints spy de pompe à eau était mort, je les ai changé donc plus de soucis à ce niveau . - Par contre j’ai un problème au niveau du frein arrière que je n’arrive pas à purger... le frein avant ok mais l’arrière impossible. Alors déjà c’est Carrément la merde car le maître cylindre est monté à la verticale donc je dois le démonter à chaque fois pour remettre du liquide de frein donc’ si vous avez une astuce sur les drd pro je suis preneur. Mais je n’arrive pas à le purger... Voilà c’est à peu prêt tout je crois PS : je vends les deux bras de fourche paioli que j’ai en + si quelqu’un est intéressé
  6. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Non quand même je dirais pas ça mdr, il y a quelques petits défauts. Et non je l’ai à la bombe
  7. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    En attendant de trouver une solution pour les entretoises de roue, j’ai essayé de peindre ma plaque phare, en mettant des paillettes. Dites moi ce que vous en penser. J’ai fais deux petites coulures avec le vernis, je penses que j’essayerais de les poncer au papier fin à l’eau. Et par contre les paillettes ne sont pas vraiment incrustées dans la peinture, elles se sentent un peu au touché, j’ai peur que le jour où je la nettoie au karcher elles s’enlevent ? @noux
  8. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Salut tout le monde, aujourd’hui je me creuse la tête pour savoir comment réaliser mes entretoises de roue avant. Il faut que j’arrive déjà à prendre les mesures correctement pour centrer parfaitement ma roue. Et ensuite je pourrais prendre les mesures pour les entretoise, côté droit il n’y aura pas de problème mais côté gauche l’axe à 2 diamètres différents et sur la roue c’est l’endroit où vient le capteur de vitesse normalement. Si vous avez des idées pour me faciliter le truc c’est cool
  9. le_d

    scooter mbk - yamaha Rocket LC Piaggio

    Très beau projet, tu comptes modifier des choses niveau moteur ? Et très intéressant que tu soit usineur, je vais devoir faire des entretoise sur mesure pour la roue avant de ma drd, j’aurais sûrement besoin de toi
  10. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Faut voir si le diamètre et la longueur de la bague correspondent au disque. Je vais pas l’utiliser tous les jours mais je préfère quand même avoir le bloc guidon, j’ai un neiman autant s’en servir
  11. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    D’accord merci pour le cours Et moi je pensais à des vis comme ça en fait : https://www.la-becanerie.com/vis-de-disque-de-frein-tnt-motor-roma-4t-10p.html?gclid=CjwKCAjwwMn1BRAUEiwAZ_jnEpzv9Rp384TOAat4TGV05JuJ8X3VajrbTYJseSKdFXEWvIavbc0xvBoCLegQAvD_BwE T’en penses quoi ? Et aujourd’hui du coup j’ai monté mon neiman avec pattes de déport et entretoise pour qu’il assure bien ça fonction de bloc guidon
  12. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Il lui manque de l’épaisseur mais non aucune vague au touché
  13. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Il est usé mais je pense pas qu’il soit mort regarde Qu’est ce que t’appelle FHC BHC et H en fait ? T’aurais une photo du type de vis que je devrais mettre ?
  14. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Du coup aujourd’hui j’ai redémonté mon té de fourche inférieur afin de limer les butées, car il n’y avait pas assez de débattement pour permette au neiman sa fonction de bloc guidon. J’attends, que la peinture sèche et je remonte tout ça. J’ai mis en place mon disque sur la jante avec deux vis temporaires juste pour pouvoir prendre mes mesures afin de fabriquer mes entretoises de roue.
  15. le_d

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Salut , du coup voilà le disque
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