Dark Rider

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  1. bonjour, merci du conseil pour le pot et le carburateur, mais avec le carburateur de 24 je vais pouvoir garder ma boîte à air et si oui sûrement la préparer ?
  2. @fred82000 tu as sûrement raison pour le reflet, mais je peux t'assurer que j'ai eu un pot de la marque tecnigas qui avait une plaque riveté sur la cartouche et non sur le corp du pot mais c'était il y a très longtemps c'est pour ça. Mais de toute façon elle me parait un peu grande si c'était une plaque de la marque.
  3. Bonjour, regarde on dirait que tu as une plaque sur la cartouche.
  4. Oui juste pour faire pour faire de la balade de temps en temps rien d'autre, pour le pot je vais donc prendre le yasuni c16 et le kit 70 Stage6 racing mkII, il à l'air d'être costaud, fiable et performant d'après d'autre post sur le forum, et carburateur de 19, je vais donc m'orienter sur ça donc il y a plus qu'à. Un grand merci pour ton aide et si jamais tu as d'autre conseils sur ma configuration pour l'améliorer je prends après le but n'est pas d'avoir un dragster non plus, juste un scoot qui fonctionne bien et qui soit agréable.
  5. c'est pour une utilisation occasionnelle ma configuration actuelle date et je viens seulement de remettre en route le scoot qui n'avait pas tourné depuis 4 ans, mais je souhaite avoir plus puissant qu'actuellement. donc pour le kit c'est sûr qu'il sera en alu.
  6. Pour le kit 70cc j'ai penser à ceux-là: http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-racing-mkii-piaggio-ac-s6-7414005.html http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-polini-70cc-aluminium-piaggio-ac-p140-0214.html et pour le pot: http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-carrera-16-black-edition-carbone-yas423be.html http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-polini-for-race-4-piaggio-nrg-typhoon-p200-0296.html à votre avis ?
  7. ah je me doutais un peu pour le carburateur merci de la précision, pour ce qui est du pot j'ai encore un endy racing qui d'après ce que j'ai lu sur sa fiche d'information, il accepte très bien les 70cc fonte une fois débridé mais si je mets un 70cc alu c'est bon ? sinon un pot à me conseiller ?
  8. Bonjour, je voudrais avoir vos avis car je voudrais passer en kit 70cc, j'ai donc quelques questions : Est-ce que avec ma configuration actuelle j'ai juste a changer le kit ou je dois prévoir autre chose (carburateur ou vilebrequin?). Et pour le kit 70cc alu ou fonte? sachant que chez moi il n'y a que des champs et le scoot est un refroidissement à air. Configuration actuelle: kit 50cc polini sport fonte vilebrequin motorforce evolution (peut monter jusqu’à 15.000 t/min maxi) roulements conti crx pipe d'admission motoforce boîte à clapet barikit carbone carburateur 17.5 dell'orto kit variateur polini hi-speed galets 5gr embarayage stage6 torque control mkII (changement prévu mais choix pas encore fait) cloche d'embrayage stage6 wing cooler ressort de poussée polini bleu +15% ressort d'embrayage stage6 blanc pot d'échappement polini scooter team 3 débridé Merci d'avance pour vos réponses.
  9. ben en 70cc j'y avait songé mais je suis pas à la recherche de puissance j'ai juste voulu restauré mon stalker c'est mon projet all dayz après j'en ai un autre en tête mais c'est pas pour maintenant ;) d'autre avis sur ma configuration
  10. c'est bon pour le suport j'ai trouvé un pour l'arrière le reste viendra petit à petit et sinon j'aimerais plus d'avis sur ma configuration all dayz
  11. merci de ton avis oui j'y ai pensé car la bavette c'est vraiment affreux je cherche un tutoriel pour en faire une ou je vais l'acheter et l'optique va bientôt changer je vais mettre un double optique noir de chez bcd et l'aileron aussi
  12. Salut à tous voilà je présente mon gilera stalker de 2006 (acheté en 2007) il avait 34 000 kms j'ai donc décidé de le refaire à neuf. Moteur: kit 50cc polini sport fonte vilebrequin motorforce racing evolution roulements conti crx pipe d'admission motoforce boîte à clapet barikit carbone carburateur 17.5 dell'orto kit variateur polini hi-speed galets 5gr embarayage Stage6 torque control mkII cloche d'embrayage Stage6 wing cooler ressort de poussé polini bleu +15% ressort d'embrayage stage6 blanc pot d'échappement polini scooter team 3 débridé Esthétique: marche pied opticparts alu tablier one bouchon de valve piston noir amortisseur yss pro-x vitesse max réelle gps 85km/h voilà pour le moment que pensez vous de ma configuration all dayz? et si vous avez des conseils à me donner et des idées pour le tuning je prends :)
  13. ok car j'ai vu hier sur kit 50 qu'il fallait mettre full jaune malossi mais dans le dossier sur la dureté des ressorts il y est dit pour kit 50 on met des ressorts plus dur de 30 a 60%
  14. bonjour, voilà je voudrais un peu d'aide j'ai un ressort de poussé polini bleu et des ressorts d'embrayage Stage6 blanc je voudrais savoir lesquels mettre sur ma configuration? ma configuration est dans ma signture merci d'avance