Aller au contenu

Commodor88

Membres
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Commodor88

  1. Commodor88

    scooter peugeot débridage citystar 2020 norme euro 4

    Nikel alors , je vais changé la cloche directement par une lisse , la Polini speed bell, est compatible avec le citystar 50 injection je vais la commander, et l'installer , viré la bride au variateur, et en avant , J'en est vraiment ras le bol de me traîner en rodage, tout bridé.......je te ferai un retour, je te remercie de m'avoir fait signe. PS: fait chier , tu as vu le contrôle technique obligatoire pour les 2 roues est sortie au journal officiel, mise en application 2023 ,comme pour les voitures..,..
  2. Commodor88

    scooter peugeot débridage citystar 2020 norme euro 4

    Salut. Toujours en course pour le débridage du citystar. J'espère que le tien fonctionne toujours aussi bien. Ont arrive au bout du rodage, il me reste quelques quilometres à faire et ça sera bon. Au fait il y a bien une bride au variateur, une plaque ronde assez grosse qu'ils faut virer. Et effectivement limer les plaut de la cloche d'embrayage, mais il parle tous de limer un plot sur deux. Deux plot sur quatre, ta cloche elle a tous les plots de limer, et tout fonctionne bien , je suis tentée de changer de cloche par une lisse directement si tu me confirmes que tu ne rencontre pas de problème. Renseigne toi sur la bride du variateur cela pourrait te faire gagner quelques quilometres.
  3. Salut a tous. Un petit récapitulatif du débridage a effectué sur les derniers Peugeot Citystar 50. 2 temps a injection. ils sont encore récent , et procéder au changement d'ECU (ou reprogrammation au tep 2010) reste compliqué. - il y a bien une bride au variateur, a viré . - limer 1 plot sur 2 , (certains dises tous) sur la cloche d'embrayage. - l'ajout d'un pot type origine sito/touring débridé , ne paraît pas déterminent, le pot du citystar n'étant pas bridé. Le gros tuyau noir sur la boîte à air, l'enlever ou le laisser, ne semble pas être déterminent. Le changement de Galet pour des plus léger 8 g semble le meilleur compromis. Si il était possible au propriétaire, qui ont effectué ces modifications de confirmer ou d'infirmer, d'apporter quelques conseils, ou modif supplémentaires. Nous vous en serions tous reconessent.
  4. Commodor88

    scooter peugeot débridage citystar 2020 norme euro 4

    En fet ça roule pas ça roooode, mon city est neuf 125 km et oui avec mes 100kg je galère....mais bon je ne fais que de la ville, et je n'est pas trop un physique à me faire klaxonner au feu..... Je vais donc m'occuper de ma cloche d'embrayage , et sûrement Mettre des galets vers les 8g cela a l'aire de jouer énormément de ce que j'ai pu lire d'autres propriétaires. Cloche/galets/tube noir de la boîte a air , a retiré semble être la combinaison idéale. N'hésite pas si tu apprends quelques chose, a me tenir au courant. A bientôt j'espère.
  5. Commodor88

    scooter peugeot débridage citystar 2020 norme euro 4

    Salut Flock78 , j'espère que ça roule pour toi (en citystar) j'adore le vieux jeux de mot. tu m'a indiqué que selon toi il n'y avait pas de bride au variateur du coup? tu as juste limer les plots de ta cloche,? Les 4.…? Ou un sur deux. Cela ne sert a rien de changer de pot alors.? Et tu as changer de variateur ? Et mis des galets de 10g, ou tu as laissé ce d'origine, j'ai l'impression que y a que toi et moi qui avons entrepris de débrider un citystar en injection. Si tu as des forum qui en parlerai je suis preneur, je fini mon rodage , 400km au compteur ce matin.......je vois bientôt la fin. Mais je ne sais toujours pas précisément qu'elle opération effectué pour l'optimiser au mieux. Fab de Toulouse.
  6. Commodor88

    scooter peugeot débridage citystar 2020 norme euro 4

    Le miens est neuf , il a 120km. J'ai eu le dernier citystar 50 2 temps commercialiser sur la région toulousaine , donc rodage pour moi la. Tu dit que tu as limer tous les plots sur ta cloche? Et le sito déçu sur le tiens . Le pot leovince touring alors. Si tu as des conseils.
  7. Commodor88

    scooter peugeot débridage citystar 2020 norme euro 4

    Cool, tu en est content.? Le mien est encore en rodage.....dur, encore quelques jours, puis après Je ferai sauter la bride du variateur Limée un plot sur deux a la cloche d'embrayage Et posé un pot sito Et Mettre des galets en 8 G je pense que cette confirmation devrais être optimal dans passé au kite 70 et autre , je souhaite rester discret mais optimiser la bête, mais sur nos dernières version 2020 injection , dure de trouvé des retours.
  8. Commodor88

    scooter peugeot débridage citystar 2020 norme euro 4

    Salut ou en est tu avec ton citystar ? Tu avais mis le pot SITO en est tu comptent .
  9. Commodor88

    scooter peugeot Pot sito citystar 50 2t euro 4

    Bonjour citystar 37 Le message est déjà vieux mais bon. J'espère que tu as pu trouver une solution pour ton scooter, tu avais l'air bien renseigné, il se trouve que je vais chercher le mien la semaine prochaine, qu'avait tu fais du coup sur le tien.? Aurais tu quelques conseils à me prodiguer, je pense avoir le même profil que toi (ormie le poids je fais 100k,) sur les attentes respectives de nos machines, toutes aide serait bonne à prendre. Au plaisir de te lire, si tu es toujours là. Cordialement Fab BZH. Si tu peux me renseigner sur le débridage que tu avais fait pour tes 70km . Ce serait déjà ça, je ne sais pas si depuis il est possible de le faire au Tep 2010.
  10. bonjour à tous Peux d'information circule sur le scooter SYM jet 14 en 50cc notamment sur sont débridage , fiabilité , ressenti des un et des autres, en le comparant notamment avec le citystar de chez Peugeot, tous les deux au profil de 50 typé 125 , si il y avait des possesseurs de jet 14 ,50cc qui pourrait nous apporter leurs retours objectif, je vous en remercie tous déjà par avance.
×
×
  • Créer...