flock78

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    50 cc citystar 2015

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  1. flock78

    scooter peugeot problème citystar 50 broute

    Salut , quel configuration a ton citystar 50? Et l'année et combien de km? As tu bien remis ta mousse de filtre à air? Si tu as touché au réglage je dirais soit le scooter s'engorge. Le carburateur es complexe 2t quand tu le deregle ses une tare Pour ta pipe si elle étais fendu ou craqueler ses le syndrome sur peugeot.
  2. flock78

    scooter peugeot Peugeot citystar 2020 norme euro 4 pot sito

    Bonjour, des news j'ai acheté une bougie irrridim je ne sais pas si cela changera quelque chose. ... Concernant le pot d'origine c'est un joint en aluminium classique. Je me tate a remettre mon pot d'origine je ne sais pas... sachant que l'origine j'ai l'impression qui sa marchait un peu mieux.... Le.sito donne une accélèrerion beaucoup plus linéaire avec un peu plus de bruit mais léger... mais la pointe c'est vraiment pas terrible. Up
  3. flock78

    scooter peugeot Peugeot citystar 2020 norme euro 4 pot sito

    Merci. Rectification j'ai fait une petite erreur ce n'est pas un pot touring qui est monté dessus mais un pot sito. Je pense que les galets sur citystar 50 2020 sont de 11g je ne suis pas sur.. mais en injection l'accélération n'est pas folle. Savez vous avec le pot d'origine si il y a obligatoirement un joint de pot dessus ? Je ne suis pas sûre ou si ses la fixation du pot qui fait office de joint?merci
  4. flock78

    scooter peugeot Peugeot citystar 2020 norme euro 4 pot sito

    Bonjour, J'ai un Peugeot citystar 50 de 2020 euro 4. Apparement il était débrider d'après ce que l'ancien propriétaire m'a dit néanmoins avec des galets aussi lourd je crois 11 g d'origine plus le poids du scooter et mon poids ca fait bizarre. Il prends difficilement les 70 sur ligne droite.... Ayant eu avant un 2 temps a carburateur avec touring débrider galets 8.5g variateur et courroie malossi sa n'avais rien à avoir. J'ai fait monté le pot touring et depuis je ne constate plus de baisse de régime de 0 a 20 puis sa remonte c'est plus linéaire mais à fond de poignée j'ai l'impression qu'il se freine... donc j'aurais sûrement mieux fait de garder le pot d'origine qui je le precise est déjà débrider de base quand le scooter est neuf. Pensez vous que je devrais le remettre sachant que je pense que cela est du au galets trop lourd. Apparement l'adaptable en galet suse très rapidement j'ai trouver aussi on m'a conseillé de garder ceux d'origine. Merci
  5. flock78

    scooter peugeot débridage citystar 2020 norme euro 4

    Salut j'ai retirer le tuyau comme dans les tutos qu'es ce que cela peut changer le gros tuyau de la boîte à air? Mon scooter est récent il a 2900 km frais lol
  6. flock78

    scooter peugeot débridage citystar 2020 norme euro 4

    Merci pour ces informations. tu as un peugeot citystar également? tu es sur paris? En tout cas je suis content sur un point pour la version injection depuis que je l'ai par rapport a la version carburateur je vais casiement pas a la pompe il ne consomme rien c'est le top démarrage pas de soucis. Pas de fumer sa c'est le top car le modèle carburateur , au secours tu enfumais le quartier mdr. le démarrage de 0 a 30 pas de latence... c'est après qu'on sent que il se retient et après il monte dans les tours. Comme je te dis je ne roule casiement jamais poignée à fond. j'ai un peu lue les autres post sur l'histoire des plots a limer etc... euro 4 citystar mais je t'avoue que j'évite de toucher moi même maintenant. Pour le sito je l'ai débridé a l'entrée je me demande juste si du faite que cela est un pot type origine il va faire un peu de bruit par rapport a actuellement le bruit d'origine débridé me convient bien. J'ai mis une batterie au lithum moins puissante mais légère que celle d'origine qui est une grosse batterie de 125 penses tu que cela peut influer sur les performances de ce faite?
  7. flock78

    scooter peugeot débridage citystar 2020 norme euro 4

    Bonjour , Merci Donc en gros que faut t'il faire si je compte installer le pot sito sur le peugeot citystar 50 de 2020? car ce n'est pas un carburateur a gicleur du coup? Si je monte le pot comme sa qu'es ce qu'il risquerait de se passer? Je suis on va dire satisfait de comment le scooter roule actuellement. Bon cela doit être du au galet l'accélération est pas terrible mais ça va la pointe environ 70 voir plus en descente donc bon c'est relativement correct pour du paris sans jamais roulé à fond. ça change légèrement de mon ancien citystar carburateur de 2017 avec pot touring et v pour les brides je ne sais pas l'ancien propriétaire m'a dit que il a été débridé ou je ne sais pas.
  8. flock78

    scooter peugeot débridage citystar 2020 norme euro 4

    bonjour à tous , Je fais ce topic dans le but d'avoir quelques éclaircissement par rapport au débridage du peugeot citystar 50 de 2020 euro 4. Je voulais savoir à part le variateur si il y avait d'autres brides? Dessus. La personne a qui je l'ai acheté m'a dit qu'il était débridé. Il prend un peu plus de 70 km sa dépend et en descente plupart contre reprise c'est hyper mou.... J'ai acheté un sito que j'ai débridé et je voulais savoir si part rapport au carburateur injection j'aurais un gicleurs a changer ou si cela se fait automatiquement comme c'est en injection? Merci cdt q.f
  9. bonjour à tous , je continue ce post sur le citystar a injection. Je viens d'acquérir un 2020 avec 2500 km donc casiement neuf. D'après les dires du précédent propriétaire, le scooter est débridé full. Le système d'injection a lair complexe. Ma questions j'ai acheté un pot sito ou j'ai enlevé la bride. Je ne l'ai pas encore monté. Je voulais savoir si du faite du système d'injection, il fallait refaire des réglages carburation du système car j'ai une connaissance que sur les carburateur 2 t sans injections ou si le système d'injection lui même après la pose du pot débridé fait le calcul lui même mélange de ce faite il y aurait rien a touché? Peut on espérer prendre combien? Sachant que j'ai pris des galets de 8,5g pas encore monté. Actuellement il est un peu mou surtout en reprise full débridé je trouve que mon ancien citystar full débridé pot touring. Je ne les pas pousser à fond. Merci cdt Timedogs13 tu as toujours ton citystar ? Comment marche til ?
  10. oui ça va se faire de plus en plus rare les injections 2 temps c'est clair et recherché. Je pensais que le variateur malossi n'apportais rien de plus sur ses configuration la. Par contre je ne suis pas sur que se soit un multivar c'est peut être un variateur simple malossi? ma courroie est d’origine changé se n'est pas une malossi se n'est pas grave? Oui je le garderais au cas ou. Mais bon vue le poids de la bête plus de la personne si l'on met des galets léger avec les poids des 2 ont a l'impression qu'il force plus et sa gueule...
  11. Salut , j'ai commandé des galets 8 g et 8,5g merci pour les infos et le tutoriel. On m"a dit que sur de la configuration full débridé touring le variateur malossi servait a rien es ce vrai? que le variateur peugeot faisait très bien l'affaire. donc j'ai racheté un type origine mais je me demande si je dois garder le variateur malossi ou remettre l'orgine neuf? merci
  12. Oui mais bon les segmentation je pense que sait 15000 km tant qu'il y a de la compression galets il viennent d’être changés donc ce n'est pas sa. Lembrayage je pense que sa ne joue pas sur le faite qu'il monte dans les tours. Je dirais plus transmission ressort ou et galets a augmenter et régler. C'est pour sa que j'attends d'autres avis. cdt Déja vue le poids du scooter plus moi sa tire donc forcement sa monte dans les tours.