
Semola
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Sexe
Homme
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Nice
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Véhicule
Batmobile
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Succès de Semola
Débutant éclairé (5/13)
3
Réputation sur la communauté
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Moi j'aime bien la discrétion, en 2007 le dernier de mes scooter était un Piaggio NRG extrême avec moteur Piaggio hexagon 150cc 2t, completement d'origine, bruit d'origine. Il passé inaperçu. Mais il avais une très bonne accélération et il fut signé 110kmh dans le strument du véhicule de mon père à côté (donc 110 vrais). Et c'était la préparation qui m'a coûté le moins chère en absolu. 150€ pour le moteur ?
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À quoi sert la roue avant? tu peux l'enlever direct
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scooter piaggio - gilera Solution pour réparer les pas de vis de mon carter moteur côté variation et mon carter de variation
Semola a répondu à un(e) question de Thefisher dans Variation et transmission
No, ça vas pas rentrer comme ça. Le diamètre suivant est M8, il faut perçer avec une pointe de 6.75mm et après un kit pour pour tarauder M8. -
scooter piaggio - gilera Solution pour réparer les pas de vis de mon carter moteur côté variation et mon carter de variation
Semola a répondu à un(e) question de Thefisher dans Variation et transmission
Si le trou du carter alu ne tien plus Il faut poser des Helicoil, toujours M6 bien sure -
Mais c'est pas loin du zip50 2t qu'il à aussi cité (très loin) pour dire qu'ils en couraint dans la compétition spécifique de la Malossi, c'est une performante moustique. C'était mon rêve en 2003 quand j'avais 14 ans. À l'époque j'aurais voulu ça à la place de mon piaggio nrg extrême.
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scooter piaggio - gilera Solution pour réparer les pas de vis de mon carter moteur côté variation et mon carter de variation
Semola a répondu à un(e) question de Thefisher dans Variation et transmission
Tes vis du carter Piaggio Zip 2t sont des M6 pas standard (donc simplement M6), il te faut juste la longueur exact de chaque. Exemple de désignation d'une vis (c'est un example, pas ces dont t'a besoin) TCCE M6x40 acier Tête cylindrique avec cave exagone Conseil: n'achète sur tous pas un kit de vis en ergal/aluminium (la rigidité du moteur et donné du couvercle aussi, donc on utilise pas vis alu) https://www.maxi-pieces-50.fr/product/destockage-kit-vis-carter-btr-or-pour-piaggio-gilera-typhoon-x15-copie?c=google&gclid=CjwKCAjw0On8BRAgEiwAincsHC4vYX5ZxHJGqZbNBEJr_VrHtz1vaVkxDXaA-v0Bd1ytNHC9IH6DJhoCWxEQAvD_BwE -
scooter piaggio - gilera Solution pour réparer les pas de vis de mon carter moteur côté variation et mon carter de variation
Semola a répondu à un(e) question de Thefisher dans Variation et transmission
Tu me fais sourire. Vas au Brico, achetes-toi ça. Pose la partie basse sur le carter au but du trou et mets la petite queue dans le trou de la vis du carter jusqu'à la fin du trou. T'aura la longueur exacte de la vis qu'il te faut. Vas acheter de nouvelles vis au Brico. -
scooter mbk - yamaha Problème démarrage
Semola a répondu à un(e) sujet de aslo83 dans Diagnostic de panne
Une chose est sûre : c'est un problème à deux balles. T'as dis que l'essence arrivée au cylindre... (Tu voieiais la bougie mouillée c'est ça ? Bien) Sans s'allumer...et t'a pédalé une trentaine de fois. T'a envoyé beaucoup d'essence ça va dire. Peut être t'a de l'essence dans le pot, démonts-le et vérifies, peut-être c'est pour ça qui l'a démarré lentement et après il s'est arrêté. Moi je fairait comme ça : enleves le pot, en avant avec le kickstarter sans pot jusqu'à qui il s'allume, une fois allumé tu remets le pot. -
scooter piaggio - gilera Tirage trop long sur l'accélérateur d'origine d'un Piaggio zip
Semola a répondu à un(e) question de Thefisher dans Admission et carburation
Ce que tu dis ne va pas raccourcir le tirage. Ça va raccourcir le câble, sa course ne changera pas, la course est donnée par le diamètre de la poulie du câble de la poignée. -
scooter piaggio - gilera Tirage trop long sur l'accélérateur d'origine d'un Piaggio zip
Semola a répondu à un(e) question de Thefisher dans Admission et carburation
C'est possible de le raccourcir sans monter un tirage rapide, même de le faire SUPER-court, en ajoutant un mécanisme intermédiaire (sous la pedane) avec des poulies de différent diamètre mais c'est un peu compliqué, c'est à construire avec une machine à tournage, personne le vend. C'est très similaire à ce que j'ai fais sur ma voiture pour ouvrir avec la même course du pedal le corps papillon de 75mm à la place de l'original de 55mm. Mais je suis sûre que on peut monter un tirage rapide sans trop de difficulté et sans couper ou sans couper trop. C'est la chose la plus facile. -
https://www.autoscout24.it/annunci/gilera-dna-50-gilera-dna-50-benzina-2t-rosso-6a8d07af-a47a-8873-e053-0100007f9fe7 Tu touches avec les pieds, moteur scooter sur cadre moto, roues de 14", pour faire 40km par jour c'est bien aussi avoir de l'aérodynamisme. Ce qui semble seulement un réservoir c'est aussi l'emplacement pour déposer le casque.
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autre scooter Je galère a démarrer ma 50 a froid
Semola a répondu à un(e) sujet de toto72174 dans Diagnostic de panne
Utilises-tu le levier du starter ou pas? Moteur d'origine ? Le gicleur du starter on peut le substituer, comme celui du ralenti et celui du max. -
scooter mbk - yamaha Mbk nitro, j’ai besoin que vous m’aidiez
Semola a répondu à un(e) question de Boost420 dans Configuration
Le faire lever est un question seulement de poids des galets du variateur et des ressorts de l'embrayage (et éventuellement épaisseur de la sangle). Bosse sur ça si tu veux le faire lever, ce n'est pas à cause de la configuration. (configuration pleine de parties RABIOT...mais n'est pas un problème) Bien sûre qui crie pour rien, c'est juste un 50-70cc, ce sont les 125 2 temps les seuls qui crient pour quelques chose. (!!!) -
autre scooter Ne démarre plus après panne d'essence
Semola a répondu à un(e) sujet de cannashit84 dans Diagnostic de panne
boule d'air dans le tuyau de l'essence, repéres le tuyau e laisse-le remplir et il démarrera, pas au premier coup forcément. -
mécaboîte Problème de ralenti mais bon réglage carburateur.
Semola a répondu à un(e) sujet de La luciole dans Diagnostic de panne
Elle prend de l'air de quelques parte. Rien ne sert de changer la configuration ou la carburation, elle allait bien avant donc elle doit aller pareil maintenant. Quelle opération t'a fais au moteur quand tu l'a démonté et pourquoi ?