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Steev22

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  1. Bonjour voilà j’ai un scooter 4 temps gy6 kit 82cc qui chauffe énormément, il ce dérègle au surtout sur des longues distance, roule toujours mais vite max plus long et avoir si dés personne on des idées c’est toujours bon à prendre
  2. Steev22

    autre scooter vilebrequin abîmé sur un masse

    Salut je suis en 4 temps moteur 139 qmb, tout est bon la aucune fuite maintenant, j'ai changé les join spy direct par contre je ne comprends pas quand je veux démarrer je dois accélérer, j'ai pensser au starter mais ça devrais pas me le faire a chaud ? Quelle qu'un aurai une idée, j'ai vue aussi que mon flotteur monter pas assez haut pour que le gicleur de ralenti soit dans l'essence est-ce que sa peu venir de sa ?
  3. Steev22

    autre scooter vilebrequin abîmé sur un masse

    Oui neuf mais on m'en a renvoyé un direct toujours plus en recevant le bon vilebrequin je redémonte je me dis les joints spi je viens de les changer ça va le faire bas non pas trop 1 sur 2 fuis bon la on reçois les joints complets
  4. Steev22

    autre scooter vilebrequin abîmé sur un masse

    Je valide je les monté en attendant l'autre qui me renvoie, pas de vibration à jusqu'au 40 km/h impossible de dépassé les 50,
  5. Steev22

    autre scooter vilebrequin abîmé sur un masse

    Bonjour voilà une semaine que mon vilebrequin a cassé j'ai reçu un nouveau vilebrequin il a une trace au niveau des masses comme si il était tombé je vous mets une photo qu'est-ce que ça peut faire comme panne s'il est monté
  6. Steev22

    autre scooter Avis sur ma configuration 4 temps (139qmb)

    Bonjour je voudrais des avis sur ma configuration de mon 4 temps Kit 82 cc avec un culasse carburateur 18 Baa origine Résort de pousser 1500 Résort embrayage 2000 galet 8.0 ~ 8.5 Avec le résort de pousser la j'ai une assez bonne accélération mais j'ai perdu un peu de vitesse de pointe, et il fais un peu plus de bruit je trouve
  7. Salut les gars je m'incruste dans cette conversation car j'ai fais la même chose pour le même problème sauf que moi je venais de le faire passer en 82 cc avec une culasse neuf Nan je rigole pas aussi stupide Mais par contre j'ai vraiment ma courroie qui a lâché, j'ai changé de courroie mais quand j'accélère de 0 a 30 il par pas comme avant, sa hurle a la variation mais pas plus d'accélération , arrivé a 30 jusqu'à 60 ça roule plutôt bien mais sa hurle vachement si qu'elle qu'un aurait des piste j'avais pensé au galet trop léger
  8. Steev22

    scooter chinois ECU tnt boston motor 50cc 4t

    Salut, si ton scoot et un 2018 ou après 2018 ou il est bon
  9. sa j'avais bien compris, mais ce que je voulais expliqué c'est que quand je mets ce reper il n'est pas aligné à l'autre reper du Carter, de qu'elle que millimètres
  10. Salut j'ai remarqué que quand je mets le moteur sur le repère t sur l'allumage le repère n'es pas bien aligner au centee du t
  11. Le fais qu'elle CDI bride pourrai faire sa ?
  12. Non que quand je suis en descente, il bloque a 55 et fais ce bruit
  13. @Bader https://youtu.be/1Y1DM1Wc76Y Petite vidéo du bruit qu'il fais
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