bonjour à vous, j'ai récupéré une culasse de kit polini corsa 70cc en 46. Pensez vous que je puisse l'adapter à mon cylindre piston origine de diam 40?
oui , le jeu est normal , une fois le cylindre monter le piston est guidé pas le segment et ne bouge plus. ça serais rigide le piston forcerais plus d'un coté que de l'autre , avec le jeu le piston reste aux centre. une cage plus large froterais plus sur le piston.
bonjour à tous actuellement en train de monter un kit 70 fonte polini. Sur vespa lx 2t. J'ai un souci car la nouvelle cage à aiguilles fournie est plus longue que l'origine. Et mon soucis A lenfoncement du cylindre piston la cage et du coup la bielle, dans un sens où l'autre, la cage à aiguilles vas ce loger au fond de la bielle et ressort même un peu. Est ce normal et où grave ?
Affaire à suivre alors. Je dois dire que si je peux garder le 17,5 j'aimerais mieux n'avoir que le gicleur a changer et garder mon starter automatique électrique... Mais curieux de ton retour tu me diras si il vas bien mieux avec un de 21. Bonne soiree a toi.
bonjour à tous, j'aurais aimé savoir, j'ai un vespa lx 50, carburateur de 17,5 GP 70.
Je compte prochainement installer un kit 70 corsa avec un pot touring. J'aurais aimé savoir quel gicleur principal me conseillez vous ?
bonjour à toi ton post m'interresse, j'ai un vespa lx 2 temps full origine et débridé. Je viens de commander un kit corsa 70cc et un touring en échappement.
J'aurais voulu savoir 'sur ton carburateur de 17,5 Dell orto tu avais le gicleur principale de combien ? Je trouve l' info nulle part.
J'ai actuellement un gicleur de 70.