Aller au contenu

Arthur4712

Membres
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Arthur4712

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Clairac, 47
  • Véhicule
    Peugeot elyseo
  1. Arthur4712

    scooter peugeot Problème de démarrage à froid

    Bonjour, j’ai un problème avec un scooter peugeot elyseo 125 avec un moteur de 50 (acheté comme ça). J’ai souvent besoin de mettre une goutte d’essence dans le cylindre par la bougie pour qu’il démarre. A chaque fois c’est la même, le scooter marche parfaitement, le carburateur est bien réglée (la bougie est couleur brique) et il tient très bien le ralenti. En général si je le redémarre le lendemain pas de soucis, sauf certaines fois ou il démarrer mais fallait le faire bien chauffer au ralenti sinon en accélérant il calait. Mais après 2-3 jours impossible à démarrer, pas une goutte d’
  2. Arthur4712

    scooter peugeot Avis galets

    Salut et désolé pour cette réponse tardive. Je suis d’accord que ce n’est pas logique de mettre un moteur de 50 sur un 125, le scooter avait été acheté comme ça. Il est homologué pourtant (hors le pot débrider), j’ai la carte grise et l’assurance.
  3. Arthur4712

    scooter peugeot Avis galets

    Bonjour, Je possède un scooter peugeot elyseo 125 avec un moteur de 50 dessus. Je prend 75 km/h en ligne droite, et entre 60 et 65 en montée. J’ai un kit 50 top perf, carburateur de 16, pot d’origine débridé, et apparemment des galets légers (je ne peux pas vous en dire plus, je n’ai pas encore regardé). Bref l’ancien proprio m’a dit qu’il avait déjà atteint plus de 90 km/h avec ce scooter et régulièrement (je ne vois pas l’interêt de mentir, c’est quelqu’un de ma famille qui me l’a donné). Je me demande donc si cette perte de puissance pourrait venir des galets usées, j’ai d
  4. Bonjour, je possède un scooter peugeot elyseo avec un moteur 50 dessus. 5 ans qu’il n’a pas tourné et impossible de le redémarrer. Je pense à un problème de dépression car lorsque je débranche la durite d’essence et que je laisse brancher la durite de dépression à la pipe, quand je kick rien ne coule de la durite d’essence (quelques petites gouttes au bout d’une vingtaine de coup de kick). Quand j’aspire dans la durite de dépression, l’essence vient dans ma bouche sans cesse... et rien ne coule côté durite d’essence. J’ai évidemment commencé par un nettoyage carburateur, vé
×
×
  • Créer...