Aller au contenu

Fadaméca

Membres
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Vendome
  • Véhicule
    Kymco super 8

Visiteurs récents du profil

214 visualisations du profil

Succès de Fadaméca

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

Présentation

Présentation obligatoire donc je mis colle.. Passionné de mécanique aussi bien 4 roue que 2 roue j'ai 40 pige.. À la la les années passé et pourtant je peux pas me passer de rouler en scooter dès que le soleil ce pointe. Bon on va être honnête je prépare tous ce qui me tombe sous la main,, j'aime exploité le maximum de chaque moteur mais en restant le plus discret et d'aspect "origine". 

Je rajouterais ou on ce découvrira au force d'échanger sur les différent poste. 

Actuellement je suis sur un kymco super 8 complètement monté en malossi mise à par l'échappement et la boîte à air. Kit 70cc fonte cage à aiguilles renforcé de chez malossi,carburateur arreche 21,bougie Br9hix

Un couple monstrueux et une très bonne pointe mais j'aimerais encore spécifié les réglages pour pérenniser la solidité de l'assemblage. 

Pour les petits détail gicleur de 90 c'est d'ailleurs ce point que j'aimerais développer avec vous. 

Embrayage full malossi avec ressort full jaune. 

Variateur malossi MHR. Clapet Carbonite 0,35, pipe faite maison, boîte à air maison et tous les petit détail d'adaptation en fait maison. 

1500 klm avec un pot sito plus je viens de posé un tkr. 

Galet en 9grammes..je vais faire hurler certain.. Mais j'avais des 5 gr et je n'arrivais pas à passer les 80.. Avec les 9gr je monte à 90

Courroie renforcé et bobine de chez naraku. 

Freinage avant et arrière polini. 

Modif sur les dureté d'amortisseur 

Voilà je dois oublié plein de petit détails.. 

J'espère partagé mes expériences et retour avec vous et bien sûr l'aide que vous pourrez m'apporter sur des problèmes meca que je pourrais rencontrer.

Bonne lecture.. J'ai écrit un livre.

×
×
  • Créer...