ctmben

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  1. Bonjour, non ce n'est pas du led, je me demande si j'ai donc bien fait le branchement.:-( j'ai essayé avec deux type de branchement, en parrallelle et en serie et sais pareil les lampe reste allumé. Mais en serie les lampe s'allume moins fort. Je crois la centrale est foutue, mais sais bizarre cars j'ai pris une seconde centrale qui fait le même problème.
  2. Bonjour, Alors voilà depuis deux jours je galère vraiment avec mes clignotants. Je possède un Aprilia sr que j'ai acheté avec ce problème. En somme les clignotants reste allumer fixe quand je les enclenches. 1 ans après je me décide de trouver le problème, alors j'ai démonter la centrale clignotante et j'ai brancher tous cela en direct avec un entrée de 12V et j'ai le mémé soucis les lampe s'allumes mais ne clignote pas ??? Je vous et fait une vidéo. J’espère que vous pourrez m'aidez. Merci
  3. Ok je vais commencer par ça alors, merci beaucoup du conseil :-) J'avoue que je ne connaissais pas cela, je vais également essayer avec une d'une vielle bougie, merci :-)
  4. La bride est déjà enlevé, je vais également baisser mon gicleur cars trop riche, mais j'ai peur cars suis toujours en 12 et je préféré être trop riche que pas assez pour éviter un serrage en attendant le 17.5
  5. Lol Eroan, mais de toute manière je pense que le souci est comme le décrit Lamfight, cars j'ai essayé a froid j'ai aucun soucis il part direct et après 10 minutes de chauffe sais fini. je devrais mettre des ressorts de quelle couleur a ton avis ??? Actuellement petit vert et gros bleu de POLINI, sais ce que m'avais vendu le gars du magasin mais avant d'avoir installer le kit 70.
  6. Bonjour, Je viens encore vous demandez de l'aide..... Mon scooter a du mal a accélérer les 10 premier mètre, mais après ça il part direct comme une bombe à 80-90km/h. En somme quand je suis à l’arrêt au feux rouge et en cote, sais la galère... Je donne les gaz et le scoot avance très mal et arriver a 15 km/h il part direct dans les tours, même a deux dessus sais fou ????? J'hésite en trois possibilité, variateur galet, ressort de poussée ou bien carburateur mal réglé cars ma bougie est noir Ma configuration : Moteur minarrelli hozizontal Kit 70 Stage6 Street race carburateur origine 12 gicleur 88 Pot polini type original débrider variateur polini high speed ( galet ?? je sais plus ) Ressort d'embrayage les petit vert et celui de poussée le gros est bleu. Tous les reste est d'origine. Je sais vous allez me dire un carburateur de 12 sur du kit 70 sa sans pas bon, mais sais en attendant, je vais mettre un 17.5 bientôt..
  7. voilà j'ai poncer la culasse, au toucher sais devenu lise, mais l'ont vois toujours les impact. J’espère que ça fonctionnera Quelle est le meilleurs site de pièces scooter à bas prix mais livrable dans l’Europe cars je suis de Belgique ??? Et chez moi au magasin le piston complet avec joint reviens a 60 euro, et je trouve sa trop chère Merci
  8. En somme je crois que j'aurais du attendre pour acheté du neuf, j'aurais pas du prendre de l'occase. Je vais poncer légèrement pour commencer, mais sinon ou je pourrais trouver une culasse Stage6 ? Et dois je obligatoirement prendre le même model ou une culasse 70cc d'un autre model conviendrais également ? Si c'étais vous comment auriez vous fait ???
  9. Oui sais bien ca, mais j'essaie de pouvoir obtenir un meilleur rendement en vitesse du fait que je fais des longue distance avec la machine. J'ai récemment été en Ardenne ( Belgique ) avec et j'ai fait d'une traite avec ma femme a l’arrière 85 km les gaz à fond mais je dépasse pas les 70 sur plat et en cote 50, mais vitesse compteur. voilà pourquoi je veux passer a 70cc, mais sinon la culasse est bien abîmer mais je pensais pas a un souci ont m'avais dit de vérifier le cylindre, sa chemise et la niquel. Voici de meilleurs photos, dit moi ce que tu en pense....
  10. Merci pour ta réponse, je suis maintenant certain ,cars il s’avère que cette personne vend également un cylindre top perf mais sans piston.... Je peux donc commander un piston + segment pour le street race :-) Un grand merci !!!!
  11. Bonjour, je viens d'acheté sur internet un cylindre de type Stage6. La personne me la vendu avec un piston Mono Segment.......???? Quand je regarde sur internet, j'ai l’impression que se cylindre est le Stage6 Street Race en Fonte avec culasse en Alu. Mais si sais bien ça le piston qu'il ma fourni ne convient donc pas vu que le street race a deux segment et le miens 1 seul. Pouvez vous me confirmer cela ????? Merci d'avance
  12. Bonjour, je vous remercie pour m'avoir répondu, je vais acheté un nouvelle embrayage alors et ressort de pousée. Je vous tiens au courant. merci :-)
  13. mais avant avec un conti chr sa fonctionnais super avec mon embrayage origine. je fesait 110 compteur ( 95 gps ) Vous croyer que juste parce que sais un pot Stage6 je dois changer embrayage??? Moi je finissais par me dire j'ai acheté un pot foutu cars commment savoir si le pot est casser ou non.....
  14. Bonjour, Tous d'abord un grand merci au personne qui nous aides sur se forum !!!! Alors voilà mon soucis, j'ai acheté hier un pot Stage6 d'occase 75 euro cars mon ancien a casser. Je l'installe et je démare. Jusque la aucun soucis. Je monte sur le scooter et je veux partir tester un peu sais performance, mais le soucis sais que j'avance pas, pour ariver a 60 km/h il me faut 1 min et une fois 70 il degomme sais un reacteur ??? J'ai penser a une bride, mais aucunne trouvé que se sois coté cylindre ou cartouche..... Je l'enleve et je mais juste un simple pot origine et la direct sa part mais je depasse pas 90 compteur évidement ( 70km/h gps ) ( Je suis débutant en mécanique :-p ) Ma configuration : Kitt 70cc Stage6 street race vilebrequin renforcer Hebo variateur d'origine ( 3x noir et 3x des bleu ) je ne connais pas leur poids carburateur dell orto black edition 19 Pipe admision Stage6 Embrayage origine Avez vous une idée cars je deviens dingue la..........