Aller au contenu

laurent54

Membres
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de laurent54

  • Date de naissance 04/04/1980

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    metz
  • Véhicule
    Sym.jet14 euro5 50cc

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de laurent54

Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

3

Réputation sur la communauté

  1. Salut. à part au variateur mais tu vas gagner quasi rien. T iras a 55 57 max. Sinon y a rien à faire. Moi je l ai revendu pour reprendre un 2 temps
  2. quand tu débrides la boîte à air est ce qu'il faut changer le gicleur principal après???
  3. bonjour j'ai débridé partout avec pot etc mais la taille du gicleur vous mettez quoi? j'ai mis un 68 mais je trouve qu'il sent un peu l'essence
  4. j'ai trouvé la solution pour enfin aller plus vite. je l'ai revendu et j'ai pris un 2 temps
  5. parait que la transmission bride on ne peut pas aller plus vite faut la changer les arbres primaires et secondaires
  6. Peut être faux contact sur le démarreur
  7. T avais du jus? La batterie a pas eu un souci?
  8. salut c'est un belge je suppose? faudrait trouver ce qui le bride a 25 par rapport aux autres.
  9. j'ai payé 103€ pour le variateur malossi multivar avec la pose. Je vous tiens au jus pour le décatalyser.
  10. salut non je ne sais pas encore. il m'a dit qu'il devait percer une rondelle pour pouvoir aller en percer une autre plus loin. il doit se servir de chalumeau je crois qu'il ouvre le pot . je lui demanderai ca samedi quand je le récupererai. pour ce qui est d'enlever l'injection faut changer l'ecu ou reprogrammer la tienne et mettre le carburateur des modeles précédents. je veux pas trop le bricoler comme ca moi car je le vends bientôt en fait
  11. faut décatalyser en perçant dans le pot à plusieurs endroits;
  12. le variateur est posé. faut un rodage de la courroie qu'il m' a dit pour qu'elle se fasse au nouveau variateur. normal pas le même angle. bon ce n'est pas encore un avion mais ca monte un peu plus vite dans les tours. par contre il y a un truc à faire sur les cata. il me fait ca semaine pro
  13. Je viens de récuperer le.mien suite a la 1ere revision et débridage. 120€ pour ma.part.... il a l.air de partir moins vite mais il prend le 60 sur plat , 65 bien lancé. Je fais poser un variateur dans 15 jours. Malossi je crois qu il m a dit. Je vous tiens informé. je confirme il est plus lent a s'élancer . j'espère que ca ira mieux avec un variateur. je vous tiens informé. si toutefois ca intéresse du monde
  14. et t'en penses quoi une fois débridé? il va juste plus vite en pointe mais démarre pas plus vite je pense? et la revision on paye quelque chose au fait?
  15. désolé j'avais pas vu les nouveaux posts.. alors moi je reviens du garage pour prendre rdv de la révision des 1000km. le débridage se fait par l'ECU et une bague a virer sur le variateur. par contre comme dit plus haut il ira a 60 65. ce n'est pas énorme mais y' pas grand chose à faire la dessus. même un variateur polini il m'a dit que ca changeait pas beaucoup. c'est de la daube ton boîtier. tous les avis sont pour des voitures.... j'y crois pas du tout trouve autre chose que ca.
×
×
  • Créer...