math34b

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  1. désoler du retard de réponse.... Je n'ai toujours pas résolu le problème car je ne trouve pas l'écroue qui tend le câble a extérieur et je ne veu pas me tenté de démonté les carters et tous le tralala ... (natsu) . David j'ai pas compris qui est "peut-être gripper" ? mon embrayage, le câble ? ... merci :)
  2. d'accord, merci pour vos réponse :) je vois ça cet aprem !
  3. bonjour a tous ! voilà j'ai récement ait l'acquisition d'une rieju mrt pro, et le levier d'embrayage est détendu... la vis qui sert a le tendre au niveau du levier est au bout.. j'aimerais savoir si il fallait juste que je change de câble ou carrément les disques d'embrayage ? merci !
  4. math34b

    mécaboîte Gilera SMT

    Projet qui a l'aire intéressant , je suis ;)
  5. Je suis allé a kymco "city scoot" mais en fait le carburateur n'arretais plus de couler par le trop plein de la cuve et donc ils me l'ont changé entier... et entre le pot et le cylindre il n'y a pas de join... à peine je roule avec que ça goutte par le pot ...
  6. tout d'abord merci de ta réponse, mais je ne comprend pas le "mal serré" ?
  7. Bonjour a tous :) récemment , j'ai fait l’acquisition d'une rieju mrt pro, j'ai amener la moto au concess et ils m'ont changé le carburateur car le pointeau était mort. quand j'ai acheter la moto, j'ai remarqué des coulures sur le pot d'échappement et a la jointure entre le raccord du corps du pot.Depuis le changement de carburateur, ça c'est amplifier... j'ai démonté la bougie pour savoir si c'était pas le réglage, mais elle est marron ... donc normalement bon.Sachant que ça ne fuit pas du cylindre.... je voudrais savoir de quoi s'agissait-il ? merci ^^ (désoler si je me suis trompé de section...) a bientôt
  8. ahh d'accord merci, non elles ne le sont pas... dans ma région les grand froid, on ne connait pas :p
  9. Bonjour à tous, il a 5 jours a peut-près j'ai amené ma rieju mrt pro au concessionnaire pour un fuite au niveau de la cuve (carburateur) ils m'ont dit qu'il était mort et donc il me l'ont changé sauf que j'ai regardé un peu se qu'il avait fait et la, à ma grande surprise, les durites de refroidissement du cylindre n'était pas relié au carburateur .. j'aimerais savoir si cela peut engendré des dégâts où si ça change rien enfaîte ? merci ! à bientôt
  10. Oui le ressort a bien était remis dans la buté, avant de remonté le carter je test pour voir si le systeme marche, je remonte le carter et soit il accroche pas l'engrenage soit il est bloquer...
  11. salut a tous, désoler pour le "double post"... j'en suis consciant... j'ai un problème avec mon kick, j'ai fait t'as méthode pour le remonté et en fait le kick ne prend pas l'engrenage et tourne dans le vide quand je remonte tous... est-ce que vous pouvez m'aider? :s j'en peut plus je suis désespéré ...
  12. bonjour, alors j'ai mis en vente ma derbi et je veux m'en rachettez une autre. je cherche une 50, plutôt derbi drd, drd pro, mrt . pas trop de km, qui a un pot maximum (pas de kit 50 ou 70). qui soit de 2007 minimum. dans les environs de 1200€-1400€. voilà les commentaires du genre, il y a leboncoin pour sa. evité s'il vous plait. merci ! a bientôt
  13. bonjour, voilà ma mère a mal commandé mon carburateur, et m'a pris http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm.html alors que je voulais un levier pour remplacer celui d'origine. je voudrais savoir si il était possible d'adapté le levier de mon ancien carburateur c'est un dell orto aussi ? merci ! bonne soirée