Fast

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  1. Miami ? :siffle: Miami Nights 1984 ouais :cool2:
  2. Pour lever ? kit 70 carburateur 24 ! Pour de la pointe ? kit50 + carburateur 21 :cool2:
  3. Merci merci :cool2: Toute façon je suis pas fan des propulsion. J'ai un moteur en rab que je suis en train de préparer en suivant le manuel de prépa trd en japonais (toyota racing developpement) On verra cet hiver :bave:
  4. Les jantes alu... hum j'en ai explosé 2 dans une sortie de route très méchante. La elle est avec les jantes toles. Elle est peut être pas aussi jolie qu'une 86 (enfin, ca dépend des gouts), mais elle comptabilise 320 000 km et des poussières et est bien plus fiable qu'une voiture lambda. Je l'ai acheté comme vous la voyez, elle viens du portugal :) (ca court pas les rues, et faut souvent aller voir à l'étranger pour des pièces spécifiques) Je changerai de voiture pour rien au monde :love: Elle est très confortable, silencieuse en ville, le moulin je le connais par coeur, bon après c'est sur une peinture ca lui ferai du bien... Elle fait partie des E90 mais c'est la AE92, version sportive, la petite soeur de la 86. Et j'ai changé le moteur par un qui vient direct d'une AE86 :) (avec jdc TRD), avec un kit d'admission green twister et une ligne un poil plus longue ca envoie sec ! (8 000 tr/min c'est ca son charme hihi) En bref, la 92 c'est une 86 version traction avec un habitacle un peu plus récent ;) Quand on connais le bestiau (le moteur) on peut lui pardonner l'esthétique sans problème. Puis de toute façon, y'en a qui aiment le style de cette caisse, il en faut pour tout le monde ^^
  5. Nan mais si ca pète, c'est pas parce que ça va toucher, c'est parce que ton moulin va surchauffer, et c'est le piston qui prends tout !!! (car l'étincelle ne sera pas au bon moment, imagine que le piston remonte au pmh et l'étincelle qui le pousse à repartir au pmb avant qu'il soit remonté tout en haut) Enfin bon merci pour ton tutoriel, je connaissais pas l'astuce ;)
  6. OK, mon message était général ;) Ca s'applique à tous les deux temps, mais bon les allumages rupteur c'est autre chose, et j'avoue que je ne suis pas très "calé :D" en rupteur. Mais regle mal l'avance sur un electro, va taper des pointes et tu verra. Et je ne vois pas le rapport avec le squish :s D'ailleurs, il n'y en à pas ! Si on n'a jamais réglé l'avance sur un electro, autant laisser la clavette avec le réglage d'origine
  7. Oui ne jamais se fier aux apparences... ah le nombre de kéké en gti qui sont devenus verts hihi (quand je fais des démarrages avec des concurrents, j’attends qu'ils passent la 2 pour pouvoir accélérer à fond en 1ere lol effet garanti) Comme tu peux le voir, c'est une GT, pas une GTi ^^ Je vais la laisser comme ça niveau esthétique ;) Je suis pas un flambeur mdr
  8. C'est quand tu la conduit que tu comprends ou se trouve son charme :love: En plus elle est un peu boostée :D Elle paye pas de mine, mais sur la route c'est autre chose ! Puis le bruit :love: :P2
  9. Un kit50 avec un carburateur de 12 !!! Oh my god !!! Ta pas peur de serrer toi :D Nan mais sérieux, t'est en train de le ruiner ton kit à taper des pointe ... en carburateur de 12 C'est pas assez pour nourrir un kit 50 :( 17.5 minimum avec un kit50, avec un 21 tu dépassera sûrement les 100 ;)
  10. Voilà ma mienne : Avec comme moteur, celui de la AE86 de takumi dans initialD ;)
  11. J'ai retrouvé ça, parait que c'est un copier coller de chez croco :D http://www.crazymoto...howtopic=384908 SissokoGornis, lis et essaie de comprendre le tutoriel, tu remarquera que préparer un moteur c'est plus complexe que tu ne le crois :) Et puis quand on prépare un moteur, on le prépare selon ses envies, ses besoins. Ca t'aidera à savoir quel "genre" de moteur tu veux ;) Avant je préparais mes moteurs de mobylettes, c'est du 2temps, c'est pareil qu'un scoot niveau fonctionnement, mais il fallais adapter toute la configuration et là ca coute bonbon !
  12. Up, j'aimerais bien avoir votre avis, j'aimerais bien passer commande cet aprem :love:
  13. Un permis tu peux le bouffer avec juste une opel corsa mdr
  14. Si il y a trop d'avance ou pas assez, ce n'est pas que ca marche mal, c'est que ca fait chauffer le moteur avec un très gros risque de voir un perçage de piston :)
  15. Il suffit de s'occuper de l'admission et de l'échappement, ok. En gros tu leur fais quoi ?