
thealwayse
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Homme
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rennes
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103 peugeot (spx-mvl) peugeot xp, tzr 50
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Concours N°5 sur les cylindres 12 chèques cadeaux de 125€
thealwayse a répondu à un(e) sujet de MaX dans Événements officiels
sa marche -
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thealwayse a répondu à un(e) sujet de MaX dans Événements officiels
salut max , je croit que tu n'a pas pris en compte mon partage sur instagram dans ton classement -
mécaboîte Test complet du Carburateur Dell'Orto PHBG 15 AS sur Peugeot XP par Thealwayse
thealwayse a posté une question dans Admission et carburation
Carburateur Dell'Orto PHBG 15 Introduction Salut à tous les amateurs de mécaboîte ! Ici thealwayse, et aujourd'hui, je vais partager avec vous mon expérience avec le carburateur Dell'Orto PHBG 15 AS. Le but étant de vous aider à prendre une décision plus éclairée si vous envisagez d'investir dans ce produit. Alors, allons-y! Caractéristiques principales du produit Type : Carburateur Marque : Dell'Orto Modèle : PHBG 15 AS Montage : Rigide Diamètre de l'admission : 19mm Diamètre de boisseau : 15mm Gicleurs : Livré avec gicleur principal (réglé sur 70), gicleur de ralenti (40) et gicleur de starter (60) Type de starter : A levier Système d'arrivée d'essence : Flotteur avec prise d'arrivée d'essence dans le couvercle supérieur Type de boisseau : Rond Pipe d'admission aisé pour montage sur cyclo et scooter Configuration du véhicule J'ai installé ce carburateur sur ma Peugeot XP Phase 2. Au départ, le moteur était d'origine à l'exception du pot d'échappement que j'avais vidé et de la bride que j'avais enlevée. Le variateur était également modifié avec des poids allégés. Après avoir installé le carburateur Dell'Orto PHBG 15 AS, j'ai dû effectuer quelques modifications supplémentaires pour optimiser les performances. J'ai augmenté le gicleur d'origine, passant de 66 à 70. J'ai également installé des clapets Polini à la place des précédents de chez Malossi, qui étaient moins efficaces, surtout après le changement de carburateur. De plus, j'ai légèrement allégé les poids du variateur pour améliorer la réactivité du moteur. Expérience avec Carburateur phbg En tant que fan de mécaboîte et bricoleur dans l'âme, j'ai tenté l'expérience de l'installation du carburateur Dell'Orto PHBG 15 AS sur ma Peugeot XP Phase 2. En somme, ce fut une expérience enrichissante, même si, je dois l'admettre, quelques difficultés sont apparues en cours de route. Installation, réglages et Ajustements L'installation a été assez simple et je n'ai eu besoin d'aucune aide professionnelle. Cependant, j'ai dû changer le starter pour installer un modèle à tirette. Dans l'ensemble, je dirais que l'installation a été une réussite, je lui attribue une note de 9/10. Côté réglages, j'ai rencontré plus de difficultés, notamment pour trouver le bon réglage avec les gicleurs. N'ayant jamais manipulé un carburateur PHBG auparavant, l'ajustement a été un peu laborieux. Mon ressenti est donc un peu moins positif sur ce point, avec une note de 7/10. Performances, consommation et Fiabilité Les performances du moteur se sont nettement améliorées après l'installation du carburateur. Le moteur a plus de couple et est plus réactif à tous les régimes, ce que j'apprécie grandement. Je donne ainsi une note de 9/10 aux performances. En ce qui concerne la consommation, j'ai constaté une augmentation d'environ 20%. C'est assez important, mais compte tenu de l'amélioration des performances, je trouve cela justifié. Je note donc la consommation à 6/10. Enfin, sur le plan de la fiabilité, le joint de cuve a commencé à fuir au bout de 700 km, ce qui a nécessité son remplacement. En outre, le filetage de fixation de la cuve s'est révélé fragile, ce qui a conduit à sa rupture lors du resserrement de la cuve. Malgré cela, je suis plutôt satisfait de la robustesse globale du carburateur. Suggestions d'amélioration et Conseils Une amélioration possible serait d'augmenter la taille du filetage disponible pour serrer la cuve à essence. En ce qui concerne les ajustements, je recommande d'augmenter le gicleur d'origine et de changer les clapets pour des modèles Polini. Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation Je recommande ce carburateur à tous ceux qui ont une configuration moteur similaire à la mienne. Le gain de performance est significatif et mérite l'augmentation de la consommation. Cependant, faites attention lors de l'installation, en particulier lors du resserrement de la cuve. Enfin, n'hésitez pas à jouer avec les gicleurs et les clapets pour obtenir les meilleures performances possibles. Comparatif avec d'autres modèles et recommandation Comparé au carburateur Dell'Orto de 15 sha que j'avais précédemment installé, le carburateur PHBG est nettement supérieur en termes de performances. Mon véhicule est beaucoup plus réactif, en particulier dans les bas régimes. Néanmoins, il est vrai qu'il existe des modèles d'autres marques qui sont moins chers. Malgré cela, je suis convaincu de l'efficacité de ce carburateur et je pense en installer un sur mes autres machines à l'avenir. Avantages du produit : Amélioration significative de la réactivité du moteur. Gain de couple à tous les régimes. Possibilité de règlages plus complets par rapport à un carburateur de 15 sha. Mise en place simple sans nécessité de faire appel à un professionnel. Inconvénients du produit : Augmentation notable de la consommation de carburant d’environ 20%. Fragilité du filetage de fixation de la cuve. Absence d'un filtre à essence intégré dans le carburateur. Nécessité de changer le starter pour installer un modèle à tirette. Difficultés rencontrées lors des réglages, notamment avec les gicleurs. Bilan et note globale Après avoir installé et utilisé le carburateur Dell'Orto PHBG 15 AS, mon bilan est globalement positif. Le produit a amélioré les performances de ma Peugeot XP Phase 2 et la réactivité du moteur est nettement superieure. Malgré certains défauts tels que la fragilité du filetage de fixation de la cuve et une consommation d’essence plus élevée, je reste convaincu de l'efficacité du carburateur. En tenant compte de tous les avantages et inconvénients, je donnerais au carburateur PHBG une note globale de 6/10. Comparé à d'autres carburateurs que j'ai testés, comme le Dell'Orto 15 sha, le PHBG offre de meilleures performances et une plus grande facilité de réglage. Vous avez des questions précises sur mon expérience avec le Carburateur PHBG Dell'Orto 15 AS ? N'hésitez pas à les poser en commentaires, je serai ravi de partager avec vous tout ce que j'ai appris lors de mon utilisation. -
mobylette Test du Carburateur Dell'orto SHA 15-15C sur Peugeot XP par Thealwayse
thealwayse a posté une question dans Admission et carburation
Carburateur Dell'Orto SHA 15/15C Introduction Salut à tous, c'est "thealwayse" ! Aujourd'hui, j'ai hâte de partager avec vous mes expériences avec le carburateur Dell'Orto SHA 15-15C. Je l'ai installé moi-même sur ma Peugeot 103 mvl de 1983 et après avoir parcouru plus de 15 000 km avec ce carburateur, je peux vous dire que c'est un choix que je ne regrette pas. C'est un produit avec ses petits défauts mais globalement, ça a été un gage de fiabilité pour moi. Caractéristiques principales du produit Marque : Dell'Orto Modèle : SHA 15-15C Type : Carburateur Compatible avec divers modèles de Mobylette Configuration du véhicule Ma Peugeot 103 mvl de 1983 fonctionne à merveille avec cette installation. En accompagnement du carburateur Dell'Orto SHA 15-15C, j'ai mis en place une pipe Dell'Orto de 15 mm, des clapets Polini, un cylindre d'origine préparé avec une culasse d'origine également préparée, un pot d'échappement Doppler ER1, et un variateur d'origine allégé. Après l'installation du carburateur, j'ai augmenté le gicleur d'origine de 66 à 70 et j'ai mis des clapets Polini pour remplacer ceux de Malossi, qui étaient moins efficaces, surtout avec le changement de carburateur. J'ai également légèrement allégé les poids du variateur pour une meilleure performance. Je recommande ce carburateur si vous avez une configuration similaire à la mienne, c'est-à-dire un pot d'échappement de type sport, ou si vous avez une configuration d'origine ou proche de l'origine. Il offre une meilleure fiabilité qu'un carburateur d'origine tout en procurant un léger gain en puissance. Expérience avec Carburateur SHA Salut, c'est "thealwayse", je suis ravi de partager avec vous mon expérience avec le Carburateur SHA 15-15C. Après avoir parcouru plus de 15 000 km avec ce carburateur, je peux affirmer qu'il a réellement amélioré les performances de ma Peugeot 103 mvl de 1983. Le moteur est désormais plus réactif en mi-régime et en haut-régime, et l'accélération est également plus rapide. En termes de qualités, j'ai adoré son style ainsi que le son plus grave qu'il donne au moteur. Ma note globale pour ce carburateur est un solide 9 sur 10. Installation, réglages et Ajustements J'ai installé le carburateur moi-même. Le processus était assez simple que je n'ai pas eu besoin des instructions de montage. Le carburateur s'adapte sans problème sur le moteur. Cependant, j'ai dû changer le câble d'accélérateur car il en fallait un avec un embout plus petit pour fonctionner. Le réglage était aussi plutôt simple car il n'y a qu'un seul gicleur dans le carburateur et la vis de ralenti est facile à régler avec un simple tourne-vis. Pour l'installation et les réglages, je donne une note de 8 sur 10. Performances, consommation et Fiabilité Après l'installation du Carburateur SHA, le moteur a gagné en réactivité, surtout en mi-régime et haut-régime. J'ai noté également une accélération plus rapide. Cependant, la consommation a augmenté d'environ 10%. Pour la consommation, ma note est de 6 sur 10. Toutefois, en termes de fiabilité, le carburateur SHA s'est avéré fiable malgré certains signes d'usure et de problèmes d'étanchéité après un certain nombre de kilomètres. Suggestions d'amélioration et Conseils Concernant des suggestions d'amélioration, le changement nécessaire du câble d'accélérateur pendant l'installation pourrait être évité en fournissant un câble d'accélérateur adapté avec le carburateur. Il pourrait également être pratique de revoir le système de serrage entre le carburateur et la pipe. De plus, la conception du Carburateur pourrait être améliorée pour faciliter l'accès au gicleur sans avoir à dévisser la cuve remplie d'essence. Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation Posez le carburateur vous-même si vous êtes à l'aise avec les manipulations mécaniques. Changez votre câble d'accélérateur pour un modèle avec un embout plus petit. Réglez la vis de ralenti et le gicleur selon vos besoins Soignez le serrage entre le carburateur et la pipe pour éviter les problèmes d'étanchéité. Comparatif avec d'autres modèles et recommandation Avant le Carburateur SHA, j'ai testé les carburateurs Gurtner en 12mm et 14mm. Ces derniers avaient des problèmes d'étanchéité du flotteur qui ont entraîné d'importantes fuites de carburant. C'est cette déconvenue qui m'a poussé à passer sur un Dell'Orto en 15mm. Je recommande fortement le Carburateur SHA pour augmenter les performances de votre moteur sans sacrifier à la fiabilité. Avantages du produit Amélioration des performances du moteur, notamment en mi-régime et haut-régime avec une accélération plus rapide. Note: 9/10 Carburateur qui adapte facilement sur le moteur facilitant l'installation. Note: 8/10 Une appréciation pour le style et le son grave que le carburateur offre au moteur. Un produit éprouvé et fiable à travers les années. Inconvénients du produit Augmentation de la consommation de carburant de 10%. Note: 6/10 Des problèmes d'étanchéité au niveau du filtre à essence, et le joint torique de la cuve ont été constatés. Des difficultés à accéder au gicleur, nécessitant de dévisser la cuve remplie d'essence. Bilan et note globale En somme, le Carburateur SHA est un produit de choix pour ceux qui cherchent à améliorer les performances de leur moteur de mobylette. Malgré quelques défauts, le produit offre une bonne fiabilité et une réelle valorisation du moteur. J'attribue une note globale de 9/10 à ce carburateur. J'encourage les futurs utilisateurs avec une configuration similaire ou proche de l'origine à se pencher sur ce produit. Le Carburateur SHA 15-15C offre une nette amélioration par rapport aux carburateurs Gurtner en 12mm et 14mm, et il est certainement un choix que je recommande fortement. Vous avez des questions sur mon expérience avec le Carburateur Dell'orto SHA 15-15C? N'hésitez pas à me demander ! Je serais ravi de partager davantage sur mon utilisation et mes opinions sur ce produit. En vidéos : -
Concours sur les carburateurs 12 chèques cadeaux de 125€
thealwayse a répondu à un(e) sujet de MaX dans Événements officiels
bonjour je ne trouve pas de carburateur Dell'Orto PHBG en 15mm (pour ma part en montage rigide ) alors qu'il est vendu par maxiscoot , es-ce normal ? merci -
Grand concours du mois sur les pots : 1500€ de chèque cadeau !
thealwayse a répondu à un(e) sujet de MaX dans Événements officiels
incroyable! super -
Grand concours du mois sur les pots : 1500€ de chèque cadeau !
thealwayse a répondu à un(e) sujet de MaX dans Événements officiels
j'ai participer au dernier concours mais je ne sait pas si mon questionnaire avait été validée .... es-ce que le bonus de participation marche quand même ? -
mobylette Avis complet sur le Pot d'Échappement Doppler ER1 pour Peugeot 103 SPX
thealwayse a posté une question dans Moteur et préparation
Pot d'échappement Doppler ER1 Introduction Bonjour à tous les fans de deux roues, c'est "thealwayse" ici. Je suis récemment tombé sur un échappement qui a sûrement attiré votre attention comme elle a attiré la mienne - le Pot d'échappement Doppler ER1. Le but de ce post est d'apporter un éclairage sur ce produit et sur mon expérience avec. Alors asseyez-vous, détendez-vous et lançons-nous dans cette évaluation détaillée. Caractéristiques principales du produit Une amélioration notable de la vitesse de pointe et de l'accélération Une qualité de construction supérieure avec une esthétique attrayante Installation facile pour les amateurs de bricolage Légère augmentation de la consommation de carburant Une durabilité accrue Profil de thealwayse Je suis un lycéen passionné de deux roues, vivant en Bretagne. Ma monture est une belle Peugeot 103 SPX d'origine, avec la seule exception étant le pot d'échappement Doppler ER1 que j'ai ajouté. Un 15 Dell'Orto avec gicleur de 66 y est couplé, le tout gardant l'allumage 12V d'origine. Ma passion pour les deux roues englobe les scooter au mobylettes et même les motos cross. Configuration de Mobylette Ma mobylette, une belle Peugeot 103 SPX, est surtout d'origine. Le seul changement majeur a été l'ajout du Pot d'échappement Doppler ER1. Pour compléter la configuration, j'ai opté pour un carburateur 15 Dell'Orto avec un gicleur de 66 et gardé l'allumage 12V d'origine. J'utilise cette configuration pour une utilisation quotidienne, mélangeant celui-ci entre la ville et les routes. Je prévois de faire plus de modifications, comme alléger le variateur et peut-être ajouter une culasse avec plus de compression. Expérience avec Pot d'échappement Commencé l'aventure avec le pot Doppler ER1, en 2021. J'étais déjà familier avec la version SP-MVL, que j'avais sur mon précédent 103 MVL. J'ai choisi ce modèle spécifique en raison de sa compatibilité esthétique avec ma 103 SPX et du prix avantageux. Je dois admettre que le niveau d'amélioration en ce qui concerne les performances était assez significatif. Par rapport au pot d'échappement d'origine, j'ai remarqué une augmentation dans le couple, surtout en mi-régime et en haut régime. En termes d'accélération et de vitesse maximale, l'amélioration était également appréciable. Installation et Ajustements l'installation de ce pot a été assez simple. J'ai suivi le tutoriel de montage trouvé sur la chaîne YouTube de Mordu de Mob 87 qui a été d'énorme aide. Cliquez ici pour voir le tutoriel. J'ai dû démonter les carters plastiques, retirer le vieux pot d'échappement, et installer les éléments du Doppler ER1, ce qui était relativement facile. Cependant, je recommande de protéger le bras oscillant avec de la chambre à air pour éviter d'abîmer la peinture. Performances et Fiabilité Mon expérience en termes de performance et de fiabilité avec le Doppler ER1 a été majoritairement positive. Le coup d'accélération après 20 km/h s'est considérablement amélioré et est resté constant jusqu'à 65 km/h. J'ai également réussi à atteindre 70 km/h sur une route plate. En termes de fiabilité, j'ai rencontré un petit problème avec le rivet de la cartouche qui s'est cassé en raison des vibrations, mais cela a été facilement fixé. De plus, le pot a tendance à rouiller rapidement, donc une lubrification régulière est nécessaire. Recommandations, suggestions et Conseils J'apprécie vraiment ce pot et je ne peux que le recommander surtout à ceux qui fréquentent les lignes droites ou les routes avec des virages. Il pourrait cependant être moins performant dans les situations de grandes montées à cause du manque de couple à très bas régime. Si vous planifiez d'y participer à une compétition, vous pourriez vouloir opter pour la version avec la cartouche en aluminium pour éviter d'endommager le carbone. Finalement, une petite suggestion pour les fabricants serait de travailler sur l'amélioration de la fixation du carbone sur la cartouche pour une durabilité accrue. Pour l'installation et la configuration, il m'a été utile d'augmenter le gicleur de 2 à 4 points. J'ai appris comment le faire en regardant cette vidéo de 103 mob stories : lien vers la vidéo. En fin de compte, je donnerais à ce pot une note globale de 8/10 pour sa performance globale et son rapport qualité-prix. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à d'autres produits comme le variateur amélioré, ou encore le kit cylindre piston Doppler ER1 pour booster davantage vos performances. Avantages du produit Esthétique : Le pot d'échappement Doppler ER1 a un design attrayant qui s'harmonise bien avec la couleur de la Peugeot 103 SPX. Performance en mi-régime et haut régime : Meilleure accélération et une vitesse de pointe supérieure par rapport au pot d'origine. Facilité d'installation : Note de 7/10, installation facilitée par des tutoriels en ligne. Vitesse de pointe : Amélioration notable avec une vitesse maximale atteignant 70 km/h sur route plate. Reprise d'accélération : Meilleure réaccélération après les virages, notamment sur routes avec dénivelés. Prix : Avantageux avec un bon rapport qualité-prix. Durabilité : Note de 9/10 pour la fiabilité, malgré quelques petits problèmes de durabilité. Compatibilité avec d'autres améliorations : Peut être associé à un meilleur variateur et à un kit cylindre piston pour des performances accrues. Inconvénients du produit Problème de durabilité : Le rivet de la cartouche en carbone peut se casser sous les vibrations, nécessitant des réparations. Oxydation rapide : Le pot a tendance à rouiller rapidement, demandant un entretien fréquent avec de l'huile 2T. Manque de couple à bas régime : Moins de couple en bas régime par rapport au pot d'origine, ce qui peut être gênant dans les grandes montées. Entretien nécessaire : Note de 5/10, avec un entretien régulier pour éviter la rouille et maintenir les performances. Longueur de la livraison : La livraison depuis le site labecanerie.com est plus longue comparée à d'autres fournisseurs comme maxiscoot. Filtres de recherche : Les filtres sur le site e-commerce peuvent parfois afficher des produits non désirés. Bilan et note globale Le pot d'échappement Doppler ER1 pour la Peugeot 103 SPX offre une amélioration significative des performances en mi-régime et haut régime, avec une vitesse de pointe accrue et une meilleure accélération. L'esthétique et le prix attractif sont des atouts majeurs, même si certains aspects comme la durabilité de la cartouche en carbone et l'oxydation rapide peuvent poser des problèmes. L'installation est relativement simple, grâce à des tutoriels disponibles en ligne. La livraison pourrait être améliorée pour être plus rapide et plus fiable. Globalement, ce pot est recommandé pour ceux qui cherchent à améliorer la vitesse et l'accélération de leur deux-roues, malgré quelques points faibles mineurs. Note globale : 8/10 N'hésitez pas si vous avez des questions sur ce pot. -
mobylette Test complet et avis sur le Pot d'échappement Doppler Streetcup pour Peugeot 103 SPX
thealwayse a posté une question dans Échappement
Pot d'échappement Doppler Streetcup Peugeot 103 SP Introduction Salut à tous, c'est Thealwayse. Je m'adresse aujourd'hui aux aficionados de Mobylette, notamment ceux qui, comme moi, sont fans de la Peugeot 103 SPX. J'ai eu l'occasion de tester le pot d'échappement Doppler Streetcup sur ma bécane et aujourd'hui, je partage avec vous mon retour complet d'expérience. Caractéristiques principales du produit Pot d'échappement haut de gamme conçu pour les Mobylettes Peugeot 103 SPX Aide à optimiser vitesse de pointe et l'accélération Nécessite un réglage pour installation Problème connu de casse du rivet sur la cartouche Profil de Thealwayse Je suis un lycéen de 17 ans habitant en Bretagne. Je suis un adepte de deux-roues. Outre ma Mobylette, je possède une 50 à boîte et une Moto cross. Pour ma Peugeot 103 SPX, le pot d'échappement Doppler Streetcup est le seul élément que j'ai modifié à ce jour. Configuration de Mobylette Concernant la configuration de ma mobylette, tout est d'origine mise à part le pot Doppler ER1, l'allumage 12V d'origine et le carburateur de 15 Dell'Orto avec un gicleur de 66. Les poids du variateur sont également d'origine. Pour l'avenir, j'envisage d'alléger le variateur et mettre une culasse avec plus de compression pour optimiser davantage les performances de mon deux-roues. Expérience avec le Pot d'échappement Mon expérience avec le pot d'échappement Doppler Streetcup a été plutôt positive. J'ai choisi cette référence principalement pour son prix et parce que je connaissais déjà les performances grâce à ma précédente Mobylette, la 103 MVL. J'ai acheté ce pot d'échappement en 2021 et depuis, j'ai parcouru près de 4000 km avec. Installation et Ajustements L'installation du pot d'échappement Doppler Streetcup s'est déroulée sans trop de complications. J'ai suivi une vidéo de montage que j'ai trouvé sur le canal Mordu de Mob 87. L'installation a nécessité que je démonte les carters plastiques, que je démonte le pot d'échappement d'origine et que j'installe les éléments du Doppler ER1 comme la rotule et la patte de fixation sur le bras oscillant. Performances et Fiabilité En termes de performances, le pot d'échappement Doppler Streetcup n'en manque pas. Il est certes moins coupleux en bas régime par rapport au pot d'origine, mais en milieu et en haut régime, la bécane montre un comportement beaucoup plus satisfaisant avec une meilleure accélération et une bonne vitesse maximale. J'ai noté une légère augmentation de la consommation de carburant depuis l'installation du pot, peut-être de l'ordre de 10 %, mais rien d'excessif. Côté fiabilité, mon expérience avec le pot d'échappement Doppler Streetcup a été bon, malgré un problème avec la cartouche du pot: le rivet qui tient le carbone s'est cassé. Recommandations, suggestions et Conseils Je recommande donc ce pot d'échappement pour ceux qui, comme moi, ont besoin d'une meilleure accélération et vitesse de pointe. Il est particulièrement adapté pour la conduite sur lignes droites ou sur routes avec des courbes. Pour améliorer l'expérience utilisateur, je suggère d'améliorer la fixation du carbone sur la cartouche. Pour ceux qui envisagent d'acheter ce pot, n'oubliez pas de protéger le bras oscillant de votre Mobylette avec de la chambre à air pour éviter d'abîmer la peinture. Et pour améliorer encore les performances de votre configuration, je recommande l'installation d'un meilleur variateur, d'un kit cylindre piston Doppler ER1 et des clapets Polini. Avantages du produit Ésthetique Amélioration notable de la vitesse de pointe Bonne accélération, surtout sur des routes plates Réputation de la marque Doppler pour sa fiabilité Prix attractif pour un produit haut de gamme Inconvénients du produit Problème de fixation de la cartouche. Notamment, D'autres questions ? N'hésitez pas si vous avez des questions par rapport à ce pot. -
Grand concours du mois sur les pots : 1500€ de chèque cadeau !
thealwayse a répondu à un(e) sujet de MaX dans Événements officiels
c'est pareil , vous avez reçu du coup en plus de mon formulaire pour le pot streetcup pour 103 sp-mvl , celui pour le doppler carbon pour spx ? -
Grand concours du mois sur les pots : 1500€ de chèque cadeau !
thealwayse a répondu à un(e) sujet de MaX dans Événements officiels
C'est dommage que l'on ne puisse pas supprimer les questionnaires en trop. De plus, j'ai un problème avec l'un de mes questionnaires que j'avais pourtant envoyé à la modération. Il se trouve que toutes les réponses que j'avais mises dans un autre questionnaire se sont mises dans celui-ci. Je me retrouve donc avec un questionnaire non modifiable avec les mauvaises choses écrites dedans. -
Grand concours du mois sur les pots : 1500€ de chèque cadeau !
thealwayse a répondu à un(e) sujet de MaX dans Événements officiels
comment envoyer une vidéo ? je n'arrive pas a l'envoyer depuis le "envoit de photos" -
Grand sondage du mois sur les cylindres : 1500€ de chèque cadeau !
thealwayse a répondu à un(e) sujet de MaX dans Événements officiels
bonjour j'ai répondu au questionnaire , l'avez vous eu , c'est sur le airsal type origine pour wallaro/103 peugeot