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benji075

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À propos de benji075

  • Date de naissance 16/03/1992

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  • Sexe
    Homme
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    Paris
  • Véhicule
    Peugeot Tkr Furious

Succès de benji075

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Regarde surtout si l'aiguille est parfaitement droite, elle peut bouger un petit peu ça ne dérange pas trop normalement ! Quand tu met en place le boisseau et l'aiguille dans la carburateur, il faut qu'il rentre bien au fond et sans forcer :)
  2. Oui c'est ça, c'est le robinet d'essence avec deux sorties ! L'une qui va au carburateur et l'autre a la pipe d'admission (la dépression). Tien nous au courant pour la bougie ! Sinon vérifie que le boisseau et l’aiguille reste bien en bas quand tu n’accélère pas ! Nettoie aussi le filtre à air ( tu peux le tremper dans l'essence pour le nettoyer comme il faut ! ).
  3. Je pense que déjà tu sera mieux avancé en mettant une bougie neuve de la même valeur que ton ancienne bougie ( 7HS ou 8HS ). Vérifie si la durite qui est branché a la pipe d'admission et qui va a la pompe a essence n'est pas bouché, puis pour vérifié la deuxième durite qui sort du robinet d'essence et qui est branché au carburateur, tu aspire un peu et tu vois si l'essence viens ( fait gaffe a ne pas avalé d'essence :P ). En nettoyant ton carburateur, as tu deviser le flotteur ? et bien vérifié que le pointeau sois bien propre ? et bien soufflé dans l'arrivé d'essence du carburateur pour voir si l'air passe bien ( à faire quand le pointeau est démonté ) ? et bien remis le flotteur avec le pointeau et la tige qui tien les deux ? démonté le gicleur principal et le secondaire ? et bien soufflé pour voir si l'air passe dans les gicleurs ?
  4. Déjà met une bougie neuve 7HS ou 8HS, nettoyage carburateur intégrale ( cuve aussi ) a la soufflette avec un chiffon imbibé d'essence (l'air dois passer dans toutes les durites) et regarde si tu n'as aucune prise d'air !
  5. benji075

    scooter peugeot filtre artek et gicleur?

    Augmente de 10 points minimum le gicleur pour cette boîte Air Artek.. et regarde la couleur de la bougie.. si trop noir réduit le gicleur.. si marron choco bon réglage
  6. benji075

    scooter peugeot Question visse de richesse

    J'ai mis un gicleur plus petit et tout est bon
  7. benji075

    scooter peugeot Question visse de richesse

    J'ai la bougie maron claire oui .. bon bah esperons que je ne serre pas mon moteur dans 2 mois :siffle:
  8. benji075

    scooter peugeot Question visse de richesse

    Bonjour, Je posséde un TKR FURIOUS Full Origine (carburateur DELL'ORTO de 12 avec gicleur 78) avec un pot Yasuni Racing. Le réglage de la visse de richesse de base est de desséré la visse de 1 tour et demi a peu prés. Cependant après avoir netoyer et réglé mon carburateur, je me retrouve avec la visse de richesse desserer juste au quart .. Avec ce réglage mon scooter tourne superbe (bougie maron choco) mais je risque le serrage moteur ? :( Merci :)
  9. Bonjour, Je posséde un TKR FURIOUS Full Origine (carburateur de 12 avec gicleur 78) avec un pot Yasuni Racing. Je n'arrive pas a régler ma visse de richesse. Je m'explique, je tourne la visse de ralentit à fond, puis normallement il faut resserer la visse de richesse pour que le moteur s'étouffe.. sauf que quand je ressert la visse de richesse et que j'arrive a la serrer presque à fond le moteur s'accélère.. J'ai esseyé de changer le gicleur en 52 et en 68 et toujours le même problème.. Merci de votre aide :)
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