Aller au contenu

kabateuuu

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Scooter

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de kabateuuu

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. kabateuuu

    Scooter AC en LC

    Siii justement je sais très bien gérer la mécanique ,c'est juste pour le système de pompe à eau je ne sais pas ou ça va , autrement j'ai me débrouille vraiment pas mal j'ai actuellement une bonne configuration que j'ai monté moi même, c'est juste niveau pompe à eau c'est tout nouveau pour moi Et justement niveau branchement durite radiateur etc je peux me débrouiller, juste la pompe à eau électrique et le raccord de durite de refroidissement je ne sais pas ou faut les mettres
  2. kabateuuu

    Scooter AC en LC

    Salut ! Merci beaucoup pour vos réponse ! Juste je ne comprend pas dutout comment installer tout ca genre ou va ou et je me demander , il faut pas un rotor spécifique?
  3. Salut ! j'ai un apprilia sr50 motard 2018 2t, refroidissement a air mais je voudrais faire un gros projet et le faire passer en liquide mais je sais pas dutout ce qu'il faut mettre (j'ai déjà un radiateur, un réservoir de pompe à eau , des durite) juste dans lallumage je ne sais pas dutout il faut mettre quoi , (dans mes carter il y a déjà les trou fait pour le faire passer en liquide) quelqu'un peu me faire une liste de truc a acheter ? Merci
  4. kabateuuu

    réglage transmission

    Salut ! Oui elle m'intéresse mais tes sur quelle est compatible ? Parce que je trouve aucune transmission qui va pour des roue de 14 pouce maiis sinon oui ca mirais je peux te contacter par ou ? Jattend ma paye et je te redis
  5. Salut ! j'ai un apprilia sr50 motard 2018 2t donc euro 4 , en configuration j'ai une boîte à air préparé, pot yasuni r , carburateur 21 phbg racing , variateur Stage6 sport pro mk2. Embrayage malossi delta clutch , kit 70 athena sport , mousse filtre à air malossi red sponge, vilebrequin renforcé, boîte a clapet Stage6 viton. J'aimerais changer ma transmission primaire parce que mon scoot commence sérieusement a plafonner en haut régime mais je ne sais pas dutout laquel prendre. Sur plat je vais a max 98km/h il va pas 1km/h de plus , mais je voudrais toucher les 110km/h , vous pouvez m'aider a choisir une bonne transmission compatible en euro 4 et de préférence ca sacrifier le départ arrêter, merci.
×
×
  • Créer...