spirit du 80-62

Membres
  • Messages

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de spirit du 80-62

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 22/03/1982

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Amiens
  • Véhicule
    Spirit - CLK 200 Kompressor
  1. Jonathan (le Doyen du forum, avec mon spirit pourquoi pas un de ces 4.
  2. c'est les voisins qui doivent être contents...
  3. La vache le truc de dingue quand même, y a de quoi se taper la tete contre les murs !
  4. C'est quoi cette histoire de vitesse réelle ? avec ma caisse au compteur je suis au régulateur a 94km/h le GPS indique 90km/h et le radar a 90 ne me flash pas, alors dans tout c'a qu'est ce qui est réel le compteur d'une bagnole qui indique plus vite que la vitesse réelle ? (différente suivant chaque marque de voiture) ou alors une distance/temps d'ou km/h ? J'ai du mal a saisir la nuance
  5. et le léovinci carbone non de dieux j'ai une larme a l'oeil !
  6. Eh oui de notre temps les booster était en tambour avant arrière jantes tole percées et fourche telescopique inversée... snif, fini les bon vieux casse gueule... LOL
  7. C'est fini la bonne epoque des ninja carte noire, ninja lowboy, yamashi, Giannelli popygold... LOL !!!!
  8. Bon voilà dans l'attente du remplacement de ces pièces (pot et transmission), je marque comme résolu, le problème ne se pose plus, si jamais il m'arrivait encore un soucis après cette intervention, je posterai, je vous remercie tous pour votre aide. Jonathan
  9. Salut pour la transmission je voulai pas trop perdre non plus en démarrage/accélération, j'ai augmenté juste de 20%, en pasant du 13/52 au 13/44, je roule beaucoup dans les paturages par chez moi avec les moufflets (voir photo avatar...) je sais qu'en génaral sur des configuration comme la mienne 20% c'est le minimum, mais bon fallait faire un choix j'ai choisi le médiant. Pour le pot je t'explique j'ai 31 ans, ce pot été déja un mythe a mon époque... quand j'en avait 14. tu le payais 1200francs mais a cet age généralement t'a pas assez de tunes, c'est juste un effet nostalgie c'était the pot utilisé en compet dans les années 1995. Un ptit clein d'oeil au passé pour moi... et pour mes potes, cartouche bleu qui suit plus ou moins avec le scoot, corps efficace et discret et magnifique fixation en alu, voilà ce qui explique mon choix sur ces acquisiions. Et apparemmment il serait presque silencieux ce pot, parce que mon pinasco lui c'est un truc de dingue le bruit, c'a pete les oreillles !
  10. Salut, La courroie monte jusque en haut sur le variateur et le correcteur de couple. Le pot est neuf mais exit le pinasco, je viens de commander un malossi mhr racing, pour m'oter de la tete le problème de transmission j'ai aussi commandé transmission primaire polini 13x44 soit environ 20% plus longue que l'origine, mal au porte feuille pas loin de 310€ le tout.
  11. nan mais franchemeent c'est pas bizarre y a des scoot stock avec un pot et un carburateur et transmission d'origine qui vont plus vite que moi... t'imagine je tourne a 80km/h... j'ai du mal a croire quand même que c'est la transmission qui bride l'engin, parce que là c'est agaçant au vu de mon moulin
  12. Alors pour le pot j'avais une rondelle a l'entrée (que j'ai viré bien sur...) dans la cartouche y avait queudale tout droit vers la sortie.