Darkside

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À propos de Darkside

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  • Date de naissance 14/12/1994

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    Homme
  • Ville
    Paris
  • Véhicule
    50cc Peugeot Jetforce Darkside 2010
  1. Bonjour, j'ai récemment acheté d'occasion un scooter Peugeot Jet Force Darkside avec un pot Leovince Gp et un cornet qui a 6 000km. Il est débrider au variateur et au pot. J'ai fais remettre par un pro (pas peugeot) le filtre à air d'origine et un gicleur de 62 (à la place de l'ancien qui était de 82) car je trouvait qu'il faisait trop de bruit, qu'il consommait beaucoup et qu'il avait un léger problème d'accélération lorsque le moteur était chaud. Mais je me retrouve face à un nouveau problème : lorsque j'accélère sur 20 mètres ou plus avec la poigné de gaz tourner a mi-course puis que je j'ouvre les gaz à fond le scooter broute sur une dizaine de mètres, comme si le moteur s'arrêtait puis redémarrait continuellement, puis il repart enfin normalement, et cela n'arrive pas quand j'ouvre des le démarrage la poignée de gaz à fond. On m'a dit que c'était parce que mon mélange essence/air était trop riche en essence, je doit donc mettre un gicleur de 58 pour résoudre le problème ? Ou faut-il que je m'attaque aussi à mes ressort d'embrayage ? La configuration que j'aurais vous parait-elle cohérente : carburateur d'origine, gicleur de 58, galets de 6.3 grammes et pot GP ? Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement !
  2. Salut, as-tu un gicleur d'origine ? et le carburateur ? Je te demande ca parce que j'ai le même problème sur mon Darkside avec un pot GP aussi, un membre de scooter system m'as dit que c'est parce que mon mélange air-essence était trop riche en essence, sinon ca viendrait de mes ressort d'embrayage. Pour ma part j'ai un Gicleur de 62 et un carburateur d'origine, tout comme mon filtre à air. PS : J'ai donc commander un gicleur de 58