made

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  1. ok merci beaucoup, j'ai d'autres carburateur, plus gros, mais je vais opter pour un robinet car je le laisse full origine.
  2. merci de ta réponse, j'ai terminé tout ça cet aprème. Et en effet il était préférable de changé les deuxième roulement car une fois démonté j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de jeux! Pour le joint spy j'ai ue aucun soucis, de l'extérieur, ils sont neuf aussi comme vous me l'avez conseillé. Par contre il ne démarre toujours pas (je l'ai acheter en panne), l'essence arrive pas au carburateur (idem quand je débranche la durite, ça coule pas, ça goute à peine..). C'est un robinet a dépression et le carburateur et pas équipé d'un "orifice de dépression", du coup je pense remplacé ça par un robinet manuel vous en pensez quoi? La dépression peux se brancher ailleurs que sur le carburateur? (désolé du coup ça change un peu de sujet)
  3. ça roule, et les joint spy de ludix peuvent se changé de l'extérieur? j'ai pas remonté les carter mais juste les roulements. et du coté variateur le joint spy semble accessible, de l'autre coté j'ai pas regardé.
  4. oui c'est vrai, d'autre avis mise à part le point de vue économique? (Merci d'être présent pour me répondre même à cet heure là lol)
  5. Bonjour, Le titre parle de lui même, j'ais changé mes roulements, mais sans changer les joints spy. Je voulais donc savoir si c'est grave et si il y un gros risque de fuite, ou alors si il est possible de les laisser sans trop craindre de fuite. En gros, es qu'un changement de roulement oblige un changement des joints spy? Et es que l'on peux changer 1 coté (roulement/joint spy) ou c'est obligatoirement la paire? Au passage je vous joint une petite photo de mon roulement, avant que je le change... lol.
  6. Je comprend (Oui c'est vraie que la recherche n'est pas utilisé, pour ma part je t'avoue que je n'ai pas cherché longtemps avant de crée un sujet. Le problème de la fonction recherche est qu'on ne trouve pas toujours exactement ce que l'on veux, à cause des tags/mots clé je pense. C'est à amélioré. )
  7. Merci beaucoup pour vos réponses! Pour ma part c'est un carburateur de 21. Oui Pasternak c'est hilarant même. Bref merci pour ton lien très utile.
  8. Bonjour, Je roule avec un cornet depuis des années, mais j'aimerai retourner en BAA pour plusieurs raisons. La première est pour diminuer le bruit et la second et pour diminuer ma consomation. Etant quand même attaché au perf" de mon scoot, je n'aimerai pas qu'il soit moins performant! Du coup en prenant compte d'un réglage optimal pour chacun, je me demander ce qui est le mieux niveau perf", BAA ou cornet ? Dans ma logique je dirait qu'un cornet et plus performant étant donné qu'il y à plus de mélange air/essence qui est introduit dans le moteur? J'ai donc posé la question à différent pro" et personne n'est d'accord! _Pour le première, la BAA et mieux _Pour le deuxième, le cornet est mieux du fait que l'air arrive plus vite dans le moteur à l'ouverture du boisseau (??? oui il ma dit ça) et qu'il y a plus de mélange air/essence qui arrive dans le moteur (la je pense pareil). _Et pour le troisième c'est encore la BAA qui l'emporte. J'aimerai avoir une VRAIE réponse :ouf:. Et avec quelques explications si possible. merci!
  9. oui mais faudrai pouvoir comparer les deux lol. Je reste sur le Malossi, eux au moins ils fournissent la culasse^^, polini non.
  10. oui c'est sur mais est-il plus performant que le MHR? à vérifier. Dans tous les cas les 2 plus puissant sont le malossi et le polini. Mais lequel grille l'autre? je sais pas!
  11. oui ça me fait carrément regretter d'avoir gonflé un peugeot!
  12. Goproto13, Ouai je suis un peu cascou! j'aime pas quand les choses sont trop simple lol. C'est vrai que de la mème marque se serai plus simple, à voir après si il existe des cylindrées supérieurs a 70 sur d'autre modèle peugeot en 50cc
  13. Ok merci pour vos réponses les gars! En gros si je veux avoir une plus grosse cylindré tout en gardant le mème véhicule il faut que je change tout mon moteur de manière à en faire un lutro... Schubaka01: J'ai acutellement le AIRSAL T6, il tient trés bien la route contrairement à ce qu'on peux dir sur les AIRSAL, Je lui en met plein la gueule! Bref niveau qualité/prix je suis satisfait, il doit approcher les 5000km. J'aimerais bien passer en MHR réplica, je croie que c'est le plus puissant HM pour un ludix AC, mais le prix m'a refroidi!! :D2 Ok et pour ma configuration quelle puissance je peux espéré avoir: _HM airsal T6 70cc _Carburateur DO 21 _Pot bidalot S3R _variateur malossi multivar _embrayage Stage6 torque control _cloche Stage6 modèle 460gr _courroie malossi kevlar _pompe à vide suprimer _BAC préparé avec clapet carbon _vilo doppler endurance sur roulements C4 _ (...) :ouf: SI quelqu'un peu me dire à peu prés... parce que je sais bien que c'est pas facile à évoluer et que le meilleur moyen de le savoir, c'est un banc!
  14. C'est un ludix snake, mais réglage sont bon j'ais tous mis dans l'accélération vue que je cherche pas la vitesse avec un scooter 50, je prend max 80/85 km/h reel. Il est régler comme il faut pour lever sans tiré dessus, un peu embettant au démarrage mais c'est tellement bon de sentir la roue arrière patiné! Mais je m'y suis trop habitué et j'aurai aimer passer en 80/90cc, sans changé de véhicule. Parce que oui, si j'ai choisit un ludix c'est pas pour rien: c'est hyper léger, pour moi c'est l'équivalent du stunt de chez yam". J'ai aussi un blaster mais avec les radiateur il et plus lourd de l'avant donc pour faire le con c'est moins pratique.