jimmy64

Membres
  • Messages

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de jimmy64

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 07/11/1979

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    AMOU
  • Véhicule
    PEUGEOT LUDIX, GOLF 1 CAB KARMAN
  1. Bonsoir à tous, voilà j'ai trouvé deux pistons top perf, j'aimerai savoir si les deux sont adaptables sur mon trophy70cc fonte et surtout savoir la durée et les perfs; Piston Top Perf Ø47mm Minarelli Trophy Description rapide Piston Top Performances diamètre 47mm pour Minarelli (Booster, Nitro...) avec cylindre Trophy Fonte. Livré avec deux segments, deux clips et un axe de piston. Sinon deuxieme choix; Piston Top performance Ø47mm racing Minarelli Horizontal AC de chez motorkit. mais je ne sais pas l'axe des deux ? pas indiqué...merçi de vos réponses
  2. Le cylindre je vais essayer avec du papier à poncer P600 et finir avec du P800 , voir plus.. et si ça fonctionne pas tanpis j'aurai essayé.. Et pour peugeot tu as raison, j'irai voir ailleurs. :cool: pour le piston je ne trouve pas la réf. exact voilà pourquoi je cherche ailleurs; sinon j'ai trouvé sur scootfast; Piston Top Perf Ø47mm Minarelli Trophy mais impossible de savoir l'axe,pas indiqué...
  3. Salut Rotor oui effectivement la rayure est bien marqué, mais impossible de voir si quelque chose est passé dans le cylindre... mais des que j'aurai remis en état le scoot .Je le ramene chez peugeot pour régler la carburation. Mais pour le moment je cherche un piston mono-segment qui passe sur le trophy 70cc.. enfin si j'en trouve un.. car pour le moment je rame :huh:
  4. mauvais montage tntgrido, Sinon je cherche un piston mono-segment adaptable sur le kit70cc top perf trophy réf; cylindre diamètre 47mm, 5 transferts, piston bombé Asso en axe de 12mm, bi-segments. Merçi à tous!!!
  5. Bonjour à tous après une amorce de serrage et un piston mort sur un top perf trophy 70cc fonte. Est t'il possible de mettre un piston malossi mhr replica d47 sur le top perf trophy70cc?
  6. j'ai fais 250km de rodage et la carburation a était réglé par peugeot la semaine dernière car j'avais du mal à trouver un bonne équilibre et la cause de l' amorce viens des vis de serrage.
  7. alors j'ai démonté cette après-midi, voilà les photos.. alors j'imagine que le piston est mort!!! ou? et le cylindre quoi faire car il y a quand même quelques griffes?
  8. oui exact. Je pense pouvoir démonter demain après-midi..
  9. oui moi aussi je n'aime pas le ludix one d'origine c'est pourquoi j'essai de lui rendre au minimun forme humaine!!! ;)
  10. Alors moi c'est pas comme sur la photo!! Les vis je dois les mettres moi-même... je mettrai les photos des que j'ai le temps pour démonter... et surtout des que je reçois les outils pour refaire le pas de vis de la bougie
  11. Je crois avoir trouvé problème, en montant le kit 70 j'ai remarqué que les vis du cylindre d'origine n'étaient pas les mêmes que pour le kit 70 car le trophy a besoin de vis avec deux pas de vis en haut et en bas et le cylindre d'origine n'a qu'un seul pas de vis en bas. Et moi j'ai laissé les vis du cylindre d'origine car j'en n'avais pas d'autres...
  12. à partir de maintenant je fais le mélange moi même!! apparament il y a un risque de serrage avec des galets trop legers et le ressort d'embrayage trop dur!! car pour le moment j'ai des galets de 5,1 et ressort d'origine. Possible ou?
  13. Les deux pattes tu les coupes ainsi que le rectangle sur lequel tu vis le bloc arrière et après il te reste les deux tubes comme sur la photo que tu coupes comme tu veux pour toi mettre tes feux ... :cool2: r
  14. Non ta raison,elle l'était bien vissée à fond mais un peu en travers mais sans bruit apparent. Ok donc je chercherai ailleurs... Je trouve toujours que mon tuyau d'huile est trop petit pour le carburateur et le kit mais j'ai demandé chez peugeot ils m'ont assurés du contraire?? moi je doute quand même car le carburateur d'origine est en 12 et moi j'ai mis un de 19 plus le kit 70cc???