ssbroly

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  • Date de naissance 07/02/1991

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    Non spécifié
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    guilherand-granges
  • Véhicule
    nitro 2002
  1. ssbroly

    mécaboîte Compteur Sigma

    salut, j'avais un sigma avant, un compteur vélo qui affiche jusqua 300 km/h. il était nickel, l'aimant se colle sur la jante et tu peux passer deux serflex il me semble dans le capteur :)
  2. http://www.motorkit.com/fr/cilgnotants-a-ampoule-ou-a-led-/1550-relais-pour-clignotant-led-modele-2-fiches.html celle la :) je viens de l'acheter, mes 4 clignotants à leds clignotent pour la première fois de ma vie x)
  3. regarde ça, en ce moment je refait l'éléctricité sur mon scoot, un nitro de 2002, je galère avec le commodo stage6 après avoir vu plusieurs forums, j'ai fait un schéma sur paint et tout ce relis comme sur cette image. Si tes fils correspondent bien aux miens alors branche comme ça :) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=497181SCHEMACOMMODO.jpg
  4. oui carrément et par rapport à l'image, faites gaffe, le ressors le plus gros c'est pour embrayages d'origine, et les plus fins pour les fly et delta ;) sinon niveau couleurs et dureté, ça donne blanc vert jaune ensuite rouge bleu noir (pour les fly et delta),
  5. okay, merci :) je laisse un ressors de poussé jaune avec mon kit actuel, et même si je prend par exemple un kit 70 top perf trophy ou alors je laisse le rouge avec ce kit ?
  6. j'ai mis du 5.5 gr à l'instant, effectivement j'ai encore plus de patate mais 10 km/h en moins en vitesse =/ Mais non le scoot galère pas en montée =/ donc il faut que je change le correcteur de couple alors, mais j'ai vu que il y a une histoire de pente, deux choix possible, comment savoir lequel est le bon? merci de ton aide en tout cas ;)
  7. merci de ta réponse! :) je vais essayer ça alors :)
  8. bonjour, j'ai un booster spirit que j'ai refait à neuf, il date de 95. Voici la configuration : Pot Stage6 pro replica chrome Kit 50 top perf fonte carburateur Dell'Orto PHBN 17,5 (gicleur 102) Pipe d'admission Barikit 12-21mm Clapets Motoforce "RACING" Vilebrequin top perf Allumage d'origine (Clavette décalée) variateur malossi MHR (galets 6.5 gr) Ressors de poussé rouge malossi Ressorts d'embrayage Stage6 Courroie doppler S1 replica renforcé Amortisseur Motoforce "ST1" 245mm je fais du 92 km/h compteur scooter. Sachant que ma courroie monte pas jusqu'en haut du variateur, j'aimerai avoir vos avis s'il vous plaît. Pour ce variateur, faut t'il avoir une courroie malossie et un correcteur de couple adequat ou le correcteur de couple d'origine suffit? Mes galets sont t'ils trop légers ou trop lourds ? Et à part ça j'ai essayé de monter un cdi top perf rouge, il a un fil rouge donc je l'est branché sur le fil rouge de l'allumage, seulement le scoot broute alors j'ai laissé l'ancien cdi. J'espère qu'on pourra m'aider car je n'est pas vraiment eu de réponses ailleurs =/