texier73

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  1. texier73

    prototype Mobtro

    oui j'avais prevu de tous les refaires mais ducoup nn
  2. texier73

    prototype Mobtro

    moi je reste en 39 je perd en puissance par rapport a si je mais un 44mm mais au moins j’évite de passer en catégorie 80 ou la je me ferai allumer avec des 86 big bore ou 2fast et autre. la je reste en catégorie 70
  3. personnellement si sa serais si bien que sa on n'en verais de partout et en run aussi a preuve du contraire j'en n'ai jamais vu en run et c'est des moteur poussé a l'extrêment je tourve que c'est de l'investisement perdu pour si peu de resultat mieux vos polir son carburateur et boisseau et le faire venturisé ;)
  4. aligne juste ton hm au bm sa suffi avec o passage si tu veux poli pour que sa soit propre et voilà ton moteur tourneras niquelle ;)
  5. tu prend t'es carter ou il y a la rouille et tu les mais a trampé dans l'essence sp98 pendant une nuit le lendemain dans la journée tu les sort et tu les seche a la souflette faux surtout pas les rincés a l'eau car c'est sa qu'il fait la rouille. et hop des carters tout propre !! :)
  6. texier73

    prototype Mobtro

    je suis d'accort avec toi mais bon après c'est sur le team 2 qu'il y a sur ta mob n'ai pas le même que sur un bm nitro. tu es un fan de brelle moi de prototype chaqu'un son délire (a propos de ton premier commentaire)
  7. texier73

    prototype Mobtro

    je te donne le banc je peux pas te donner la puissance j'ai pas encore passer ma mobtro au banc ;) après pas la penne de trouver des truc a sortir pour dire tel ou tel chose je sais de quoi mon moteur et capable et de quoi je peux lui en sortir et quelle son c'est limite. j'ai juste l'impression que la jalousie s'installe en toi après peu importe ce que sa sortiras sur un banc il y a pas que la puissance qui fait la victoire :) sur ce pas la penne se rester sur mon sujet pour critiquer ou autre, je demande juste des avis ;)
  8. texier73

    prototype Mobtro

    j'ai ma première preparation a 9ans avec le quelle j'ai gagner le mx motocross si tu connais et tkt pas ke les 21 cv tu les sort avec un team 2 car quand on fait quelle que chose on le fait bien ;) la preuve se fera sur le banc d'essai tu vera (jc-racing a preparer un team 2 avec une configuration moins puissente que moi il a sorti 20.9cv. ;) :P)
  9. quand ton fait un prépa sur des kit de compétition du genre un mhr team, 2fast, Stage6 r/t ect... de 70 ou plus on le sens pas vraiment en puissance réelle mais surtout en reprise après un décélération. ATTENTION ne surtout jamais alléger la bielle grosse grosse erreur car on déséquilibre entièrement le moteur c'est pour sa que quand on retaille un piston on doit obligatoirement modifier les masse du vilebrequin pour rééquilibre le tout. on va sûrement me dire que on le sens pas que sa sert a rien mais oublier pas que votre moteur peu monter a plus de 14000 ou 15000 tour a plein régime et c'est la ou les petits détails de précision joue pour toute casse de votre moteur et performance a haut régime ;)
  10. texier73

    prototype Mobtro

    c'est pas un prototype pour faire du 90km/h ;) mais plutot du 21 22 cv a arraché le bitume :DD
  11. texier73

    prototype Mobtro

    c'est pour sa qu'il y a un 280mm Stage6 a l'avant ^^
  12. texier73

    prototype Mobtro

    pour l'instant elle n'est pas au top j'ai a rallonger le cadre de 30cm au niveau du support moteur, coupé la fourche pour la rendre plus basse car pour l'instant se n'est que tu provisoire (je roule avec tous les jours ^^) il manque la plaque et la plaque phare sur les photos que j'ai mis que rèssament !
  13. texier73

    prototype Mobtro

    bonjour a tous, voilà je prépare une mobtro pour les run en catégorie 70cc si quelqu'un a une ou plusieurs des pièces que je dois acheté neuve ou occasion venez en message privé merci. Piéce actuelle : -cylindre 70 mhr team 2 sortie de rodage -embrayage delta clutch -carburateur Stage6 r/t 26mm -pipe d'admission 28mm malossi 360° -échappement hebo manston v revolution 70 -allumage mhr selectra -courroie mhr kevlar x -variateur multivar -vilebrequin mhr team 2 -bougie ngk br9 -filtre à air big mousse Stage6 noir Pièce a acheter : -pack overrange -cloche d'embrayage mhr wing clutch bell -carburateur koso 30mm -pipe d'admission direct 30mm -cale pipe d'admition 30mm 2fast -boîte a clapet vl16 mhr team -cale boîte a clapet 5mm -bougie ngk iridium br9eix -transmission primaire Stage6 14/42 -échappement 2fast 70 (si possible) -radiateur mhr gros volume -durite transparente renforcé Préparation : -bas-moteur à l'époxy -haut moteur (cylindre, piston, segmentation, culasse) -vilebrequin poli -transmission primaire & secondaire poli -variateur -correcteur de couple -échappement poli Vous en pensé quoi ? Pour plus de renseignement dite moi ! Presser d'avoir les payes pour tous sa :P