Aller au contenu

Bienvenue sur le nouveau forum

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Je suis le seul qui a du recréer son compte ?

Non tous le monde :D2 D'oû le boycot du nouveau SS de certains membre qui était triste de perdre leur grand nombre de messages.

D'ailleurs il a une astuce pour faire une recherche dans le nouveaux forum ou pas ? Car quand ont fait une recherche il cherche aussi sur l'ancien.

• J'aime 1

Et moi tu m'a oublier ? :lol:

"membres " sa fais longtemps que j'ai pas vus sa sous mon pseudos ^^

edit : j'trouve juste dommage qu'il n'y est plus la partie high end/prépa , va falloir que je sois plus actif avec toutes ces partis la :s

Modifié par La Miche

Une petite suggestion, je sais pas si c'est possible, mais ce serais top.

Dans la barre noire du haut, pouvoir la personnaliser (perso je mettrais la DEM, mes sujets à moi, le "contenu suivi" et ma boîte mp) histoire que ce soit accessible plus rapidemment.

Je remonte étant donné que j'en sais toujours pas plus ;).

Merci, content que ça te plaise ;)

Je pense que beaucoup ont eu peur au lancement mais au final c'est bien mieux maintenant... en tous cas je ne regrette pas d'avoir franchi le pas...

J'ai pas mal stressé avant le basculement car je sachais que ça allait critiquer dur, mais vous avez été plutôt compréhensifs... alors merci !

Je pense que beaucoup ont eu peur au lancement mais au final c'est bien mieux maintenant... en tous cas je ne regrette pas d'avoir franchi le pas...

J'ai pas mal stressé avant le basculement car je sachais que ça allait critiquer dur, mais vous avez été plutôt compréhensifs... alors merci !

On va dire parce que c'est toi ^^ :P2 :siffle:

Naturelement que tout le monde et compréhensif ! ;)

Je suis venu sur la nouvelle version ... :P2

Non mais quand on aime on suis comme tout le monde ;)

Modifié par Sheitan

salut oui le site et pas mal ce que je trouve dommage ces que tout le monde revient a zéro en message et aussi en temps que vendeur et que tu ai pas migré sur ce forum refaire un nouveau site et tout de même dommage pour ceux qui avait de gros profil vendeur etc

salut oui le site et pas mal ce que je trouve dommage ces que tout le monde revient a zéro en message et aussi en temps que vendeur et que tu ai pas migré sur ce forum refaire un nouveau site et tout de même dommage pour ceux qui avait de gros profil vendeur etc

Je pense que sais un detaille on oublie vite les 4000 message posté sur la première version ;)

Pour le statut vendeur je suis dacord avec toi :) et Fred aussi il a donc mis en place sur la nouvelle version les Statut de vendeur avec la base des ensien membres de la première version du fofo

• 5 semaines plus tard...

Bien, bon ben salut à tous, moi c'est Anthony.

Je viens de temps à autre sur SS mais là que vois-je ??

Mon vieux compte n'est plus accessible.. Okay, je mate un peu les discussions en affinant les recherches pour m'apercevoir quelles sont en fait très récentes, je comprends, les forums sont refaits à neufs ^^ .

Sinon, très satisfait de ce site, très franchement, en espérant que les forumeurs fassent un effort sur la grammaire et l'orthographe et que les modérateurs y veillent.

C'est à cela que l'on voit si des forums sont de qualité.

• J'aime 1

il y a un ptit problème

je peux pas copier de lien dans les message normal?

et pour mettre les photo de lancien forum sur un message ici faut reheberger on peu pas copier une photo laba pour la mettre ici j'ai galerer pour recreer un projet tuning il me manque des photo que j'ai plus sur lordi et elle son sur lancien forum

il y a un ptit problème

je peux pas copier de lien dans les message normal?

et pour mettre les photo de lancien forum sur un message ici faut reheberger on peu pas copier une photo laba pour la mettre ici j'ai galerer pour recreer un projet tuning il me manque des photo que j'ai plus sur lordi et elle son sur lancien forum

Enregistre les photos à partir de l'ancien forum pour les récupérer sur ton ordinateur. ;)