Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mais non mdrr, le grand manitou vas TOUT re transféré. :P Certainement pas non, évites ce genres de blagues ça va ne faire qu'ajouter à la confusion :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Rien n'a été effacé et rien ne le sera... :D Rien ne sera transféré, c'est à vous de récréer vos sujets à coups de copier/coller. :P Pourtant c'est pas moi qui le dit. Une blague ? Lol c'est t'a propre réponse, j'invente rien. Modifié le 19 décembre 2011 par Fred-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On fait comment pour retourner sur l'ancien forum s'il vous plaît ?? (donald07) https://www.scooter-system.fr/forums/ ah bon, toutes les données sont pommées donc? niveau moteurs de recherche ça va se passer comment? car plein de postes du forum étaient bien placés sur google par exemple. Les données ne sont pas pommées non, les messages de l'ancien forum sont toujours présents dans l'index de Google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pourtant c'est pas moi qui le dit. Une blague ? Lol c'est t'a propre réponse, j'invente rien. Je ne vois pas le problème, rien n'a été effacé sur l'ancien Forum, c'est devenu en quelque sorte une base de données, mais rien ne sera transféré sur le nouveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il n'y à plus de section spécialement dédiée à telle ou telle marque de scooter ? Par exemple avant il y avait mécanique puis Yamaha/Mbk, Peugeot, Piaggio, etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne vois pas le problème, rien n'a été effacé sur l'ancien Forum, c'est devenu en quelque sorte une base de données, mais rien ne sera transféré sur le nouveau. Autant pour moi, j'avais mal interprété le message. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Salut Eroan, très beau changement, il faut retrouver nos marques mais ça va être rapide je pense ;). Je n'arrive plus a changer mon avatar par contre, quelq'un a le même problème? Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pfiou le changement. J'étais complètement perdu au début! ça fait plaisir d'y voire du changement mais par contre c'est dommage qu'on doive refaire les projet tuning et tout, L'ancien forum restera toujours en ligne? Et pour les signatures, elles doivent êtrès plus petite que sur l'ancien forum? (j'arrive pas à remettre mon ancienne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pfiou le changement. J'étais complètement perdu au début! ça fait plaisir d'y voire du changement mais par contre c'est dommage qu'on doive refaire les projet tuning et tout, L'ancien forum restera toujours en ligne? Et pour les signatures, elles doivent êtrès plus petite que sur l'ancien forum? (j'arrive pas à remettre mon ancienne...) Elles sont légèrement plus petite 550/150 au lieu de 600/200 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah d'accord, faut que je trouve comment faire pour la rapetissir alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça fait bizarre le nouveau forum, va faloir du temps pour s'habituer mais il a l'air pas mal. Je vais passer l'aprem dessus je crois :rheuuu: Et je referai mon topic sur le Zx-R alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Maintenant il faut voir si tout le monde va suivre, ou s'ils vont rester sur l'ancien.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut Eroan, très beau changement, il faut retrouver nos marques mais ça va être rapide je pense ^^. Je n'arrive plus a changer mon avatar par contre, quelq'un a le même problème? Problème réglé ! C'est Google Chrome qui merde, sa marche nickel avec Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Cool se nouveau forum , on s'y retrouve clairement et j'aime bien les petites marque en couleur à côté des sujets , genre yamaha etc ... c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Maintenant il faut voir si tout le monde va suivre, ou s'ils vont rester sur l'ancien.. :/ L'ancien Forum passera en lecture seule, vous n'aurez pas vraiment le choix. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 L'ancien Forum passera en lecture seule, vous n'aurez pas vraiment le choix. ^^ Tant mieux alors ^^ ! Puis ce n'est pas plus mal, l'ancien forum regorge tellement de sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est pas le tout mais il va falloir que je réclame mon statut VIP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 L'ancien Forum passera en lecture seule, vous n'aurez pas vraiment le choix. ^^ Tant mieux alors ^^ ! Puis ce n'est pas plus mal, l'ancien forum regorge tellement de sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est pas le tout mais il va falloir que je réclame mon statut VIP :devil: Satisfait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Satisfait ? :) rapidité et efficacité, what else :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 rapidité et efficacité, what else :devil: Dans la mesure où le statut est personnalisable à partir de 100 messages ça ne sera bientôt plus un privilège. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En effet, pour le moment vous pouvez encore répondre aux sujets de l'ancien forum histoire de ne pas traumatiser trop de monde, mais dans environ 1 semaine tout sera définitivement fermé, et uniquement accessible en lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dans la mesure où le statut est personnalisable à partir de 100 messages ça ne sera bientôt plus un privilège. :) je demanderai le statut vip en dessous de l'avatar alors :devil: ou alors j'évoluerai dans ma petite tête en me disant que ce n'est pas existentiel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Juste un petit truc, j'ai vu qu'il y avait des points de réputation ... Ca a vraiment une utilité ? Parce qu'en fait, j'ai testé, et c'est pas très dur d'en avoir, il suffit de cliquer sur ses propres messages :devil: Ou alors faudrait pouvoir le faire mais uniquement sur les messages des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je demanderai le statut vip en dessous de l'avatar alors :devil: ou alors j'évoluerai dans ma petite tête en me disant que ce n'est pas existentiel lol Pour un vrai statut VIP il faudra demander au grand manitou. Juste un petit truc, j'ai vu qu'il y avait des points de réputation ... Ca a vraiment une utilité ? Parce qu'en fait, j'ai testé, et c'est pas très dur d'en avoir, il suffit de cliquer sur ses propres messages :) Ou alors faudrait pouvoir le faire mais uniquement sur les messages des autres L'attribution de +/-1 est limitée par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés