mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour un vrai statut VIP il faudra demander au grand manitou. on verra ça plus tard, j'imagine qu'il a d'autres chats à fouetter avec l'arrivée du nouveau forum que de changer les status. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 pas mal mais dommage de devoir refaire tous les tutos et recommencer un projet tuning... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 pas mal mais dommage de devoir refaire tous les tutos et recommencer un projet tuning... copier coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) WOOAAAAWWWWWW grosse mis a jour ! tu a donc laisser notre bon vieux CMS vbulltin tu es passer sur un forum totalement indépendant si je comprend bien ou alors tu es passer sur IPS COMMUNITY ? bonne continuation Modifié le 19 décembre 2011 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 L'attribution de +/-1 est limitée par jour. Ouais ok, mais j'peux quand même m'en mettre ... Il n'est pas dur de "contrer" une mauvaise réputation, c'est c'que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais ok, mais j'peux quand même m'en mettre ... Il n'est pas dur de "contrer" une mauvaise réputation, c'est c'que je veux dire Tous les membres ont la possibilité de le faire, donc au final ça n'avantage personne. Si abus il y a, des changements seront fais, le forum n'en est qu'à son 1er jour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Juste pour info, y'en a qui commence a massacrer la DEM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment on fait pour mettre une vidéo en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour insérer une vidéo il suffit de coller l'adresse de la page et zou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Triste nouvelle pour moi. Je ne critique pas le travail, qui doit être énorme, mais vraiment cette version me déçois énormément, du moins pour l'instant. Je pense surtout aux personnes présentes depuis le début, comme Kristouff, qui retombe au même niveau que n'importe qui. L'évolution je suis d'accord, mais en anéantissant tout le reste, non merci. Pour ma part je vais poster lors de problèmes, mais je ne serais plus aussi présent qu'auparavant. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 cool cette nouvelle forme du forum , ca fait un peu bizarre au début mais on s'y habituera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Cool un revenant. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu vois Jimmy, ce qui est dommage c'est de s'attacher à ce genre de choses (le nombre de messages). Tout le monde ne parle bien de Kristouff depuis ce matin, c'est bien le signe que la notoriété et la réputation dans une communauté dépend de la personne et de son investissement plus que de simples chiffres dans un compteur... Il va revenir, il aura le même nombre de messages qu'un nouveau membre mais crois moi, tout le monde saura qui il est et de quoi il est capable :D Un peu de positif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) On dirai que le nombre de message est source de motivation et notoriété pour certains... On est la pour le forum, discuté avec d'autres scootériste et s'aider pas pour voir qui aura le plus gros chiffres. Vos mieux être connue sur le forum pour sa propre personne que être connus pour le nombre de messages que l'on a. Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Entièrement d accord avec toi Kevin , le nombre de messages ne fait pas la sympathie de la personne et encore moins ces compétences 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu vois Jimmy, ce qui est dommage c'est de s'attacher à ce genre de choses (le nombre de messages). Tout le monde ne parle bien de Kristouff depuis ce matin, c'est bien le signe que la notoriété et la réputation dans une communauté dépend de la personne et de son investissement plus que de simples chiffres dans un compteur... Il va revenir, il aura le même nombre de messages qu'un nouveau membre mais crois moi, tout le monde saura qui il est et de quoi il est capable :D2 Un peu de positif ! Je ne parle pas spécialement de ça, le nombre de messages je m'en fous, j'étais à 10K, pas plus. Ce qui me "débecte", c'est que l'avis des membres, on en tient pas trop compte à ce que je vois. Même si j'avais par exemple voté non, j'aurais eut une réaction moins négative. Mais nous foutre ça dans les dents, sans aucun opinion du membre, c'est à dire la personne qui fait tourner ton site, c'est légèrement énervant je trouve. Après je maintient de dire que c'est du boulot, et que l'évolution c'est bien, mais bon, à quel prix? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) perdre les statuts de vendeur c'est très ...bete c'est le seul truc qui empecher certait a arnaquer c'est comme facebook on a des mise a jour on c'est pas pk et on et na pas d'avis a donner c'est fait et c'est tout Modifié le 19 décembre 2011 par julienxb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ne vous inquiétez pas, on va rapidement trouver un rythme de fonctionnement et ça ne sera pas moins bien qu'avant. On a un forum de folie bourré d'outils pratiques, on va faire en sorte que ça serve :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Triste nouvelle pour moi. Je ne critique pas le travail, qui doit être énorme, mais vraiment cette version me déçois énormément, du moins pour l'instant. Je pense surtout aux personnes présentes depuis le début, comme Kristouff, qui retombe au même niveau que n'importe qui. L'évolution je suis d'accord, mais en anéantissant tout le reste, non merci. Pour ma part je vais poster lors de problèmes, mais je ne serais plus aussi présent qu'auparavant. Cordialement. Tout le monde pleure pour Kristouff mais c'est pas la mort. Certes il avait beaucoup de message mais les 3/4 étaient du flood dans la Dem donc c'est pas un dieu non plus. Il est présent sur le forum ça c'est claire, peut être plus que d'autre mais faut pas le mettre trop haut non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On ne peut plus voir si le membre est connecté ou pas maintenant si ? Avant y'avait la petite loupiote verte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tout le monde pleure pour Kristouff mais c'est pas la mort. Certes il avait beaucoup de message mais les 3/4 étaient du flood dans la Dem donc c'est pas un dieu non plus. Il est présent sur le forum ça c'est claire, peut être plus que d'autre mais faut pas le mettre trop haut non plus. Je suis d'accord, mais malgré son flood sur la DEM, je pense qu'il aidais beaucoup plus que certaines personnes aussi très bien placées dans le classement de messages (de flood surtout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On ne peut plus voir si le membre est connecté ou pas maintenant si ? Avant y'avait la petite loupiote verte :D2 Si tu vas sur le profil de la personne il y a écrit Connecté ou déconnecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si tu vas sur le profil de la personne il y a écrit Connecté ou déconnecté Oui mais directement sans aller sur son profil :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui mais directement sans aller sur son profil :D2 Oui enfin c'est pas le plus important je pense :D . ça met pas un temps fou de cliqué sur l'image pour voir si la personne est connecté ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On fait cmt pour mettre des vidéos directe ? (dsl si ça a déja été posé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés