.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sinon, on aura une partie mécaboîtes ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bah non, tu as bien vu qu'il y avait des tags Mécaboîte dans la partie technique. C'est plus logique de découper par partie technique que par modèles... L'astuce si tu ne t'intéresses qu'aux mécaboîtes c'est de cliquer sur le tag Mécaboîte (violet), ça t'affichera tous les messages du forum en rapport. Une sorte de forum transversal en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi perso a chaque affichage d'un topic ou d'une section la barre noir devient gigantesque et me cachent la moitié de la page pendant 2s. (je viens de remarquer que ça me le faisait aussi quand j'écrit ), un petit bug rien de grave (p.s. je suis sur google chrome) J'utilise également google chrome, ça me le fait pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'utilise également google chrome, ça me le fait pas :siffle: Actualisez la page et réessayez. Ca le fait toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je pense surtout que c'est a cause de sa connexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sous chrome personnelement ça me fait pas ce bug, le seul problème sur Chrome c'est que si je change d'avatar sa m'affiche l'ancien et je doit vider le cache pour voir le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 aucun soucis sous firefox ou chrome pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oki pour l'avatar, ce n'est pas très grave ça le problème de cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympa cette nouvelle MAJ. un peu difficile à s'y faire au premiers clics ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pour ma part je n'aime pas vraiment le nouveaux forum mais il faudra s'y faire si on pouvait au moins récup nos statut de vendeur sa serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Je ne peux pas me connecté de ma tablette (Android) quand je clic sur connexion ça m'envoi en bas de la page, par contre je peux m'inscrire. Mais j'pense que c'est pas encore en place a moins que je me trompe. Sinon rien a re dire sur la nouvelle version, petit a petit tout prend bien forme c'est super agréable et les nouvelles fonctions sont génial. pour ma part je n'aime pas vraiment le nouveaux forum mais il faudra s'y faire si on pouvait au moins récup nos statut de vendeur sa serait pas mal Regarde dans "La communauté" et "Scooter System" nous n'avons plus les statuts mais j'ai créer une liste pour classé tout le monde ayant posté sur l'ancienne parties dédiés aux ventes. Modifié le 20 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'aime bien les nouvelles fonctionnalités du forum. Les deux seuls points négatifs sont les couleurs et tous les posts, tutos,MEMBRES!!! Supprimés. Néanmoins quand je recherche un sujet sur le net avec si je tombe sur SCOOTER-SYSTEM, c'est l'annciène version ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) pour ma part je n'aime pas vraiment le nouveaux forum mais il faudra s'y faire si on pouvait au moins récup nos statut de vendeur sa serait pas mal Il y a marqué ton statue de vendeur ici: http://www.scooter-s...ts-de-vendeurs/ Modifié le 20 décembre 2011 par The return. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Attends 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si si, en fait tu peux cliquer sur la flèche vers le bas, tu verras le 1er message, le 1er non lu et le dernier message. Puis tu cliques sur "1er non lu". en fait c'est pas sa que je voulais dire, mais c'est bon j'ai trouver ce que je voulais ;) (Fallais cliquer sur nouveau contenu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mince Eroan, j'ai voulu changer mon titre au dessus de la photo mais je me suis tromper ! J'ai changer mon pseudo et j'ai déjà utilisé mes 3changement par mois, j'aime pas du tout ce pseudo... Ce serait possible que tu me remette Kevdu06 en Pseudo sil te plait? ;) Merci. il peut te mettre le repartant si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non c'est bon ^^ . J'ai fait une betise, pas très bien familiarisé avec le nouveau forum ^^ non sérieux il a beaucoup de travail avec le forum ( faut savoir que ça se met pas en place comme installer ccleaner sur son pc), ça va pas te tuer de le garder une semaine ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce nouveaux forum est beaucoup plus stable, est freeze moins avec firefox, c'est bien jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mince Eroan, j'ai voulu changer mon titre au dessus de la photo mais je me suis tromper ! J'ai changer mon pseudo et j'ai déjà utilisé mes 3changement par mois, j'aime pas du tout ce pseudo... Ce serait possible que tu me remette Kevdu06 en Pseudo sil te plait? ^^ Merci. Ah bravo... il faut lire les libellés hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je viens de regarder et le pire c'est que je ne peux pas à moins de changer les réglages pour tout le monde... donc désolé mais oui, il va falloir attendre 30 jours mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je viens de regarder et le pire c'est que je ne peux pas à moins de changer les réglages pour tout le monde... donc désolé mais oui, il va falloir attendre 30 jours mdr... Tanpis laisse tombé j'attend 30Jours, j'ai mis Kevdu06 en titre en attendant. Merci quand même ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comment tu a fait pour changer le titre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comment tu a fait pour changer le titre ? ;) Il faut avoir 100messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ok Ok j'aurai pue cherche des plomb comme sa ... Bon c'est toujours mieux que les 10 000 :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi vous ne supprimés pas les post qui sont fermer par les modos ? Dans la partie bazar room, il y en à déjà un de fermer : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/155-les-plus-belles-mecaboîtes-de-votre-pc/ Ce serait mieux de les supprimés je trouve, ça éviterais d'avoir trop de bordel à certains endroits et également d'avoir plein de pages pour rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés