Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème de vis du pot


Willdu72
 Partager

Question

Bonjour,

Je possède une Derbi DRD racing de 2009.

Hier, je roulais et d'un coup, 1 vis de mon pot située a l'entrée du cylindre c'est enlever et est tomber, je vous laisse imaginer le bruit. Et en rentrant de chez moi je remarque que l'autre se dévisse aussi.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive et je me demandais donc si ce n'est pas le pas de vis du cylindre qui est abîmé.

Si c'est le cas, je pensais depuis longtemps a acheter un cylindre top perf, je n'aurai donc plus ce problème ? ou existe-il une possibilité de changement de la pièce ?

J'aimerai que l'on puisse m'éclairer sur ce soucis gênant.

J'espère que vous m'aiderez je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

verifie si ta vis nage et s efonce a la main dans le pas de vis de ton cylindre si c'est le cas c'est que le pas de vis de ton cylindre ne tient plus donc plusieur solution s offre a toi moi je mettrer des boulons avec une rondelle et je visserai ca bien fort car même en bidoullant avec colle pate a joint etc le soucis n est pas que ta vis tombera c'est que ton pot sera mal fixer et risque de casser le cylindre avec les vibrations et rotation si tu veux absolument changer de cylindre met ton top perf et tu remet tes visses et ca devrait tenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...