Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème piaggio Vespa lx


Marty
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheter un scooter d'ocas un vespa lx 50, de 2010 10 000km et des poussière au compteur, débrider pot/variateur.

configuration total d'origine.

Je vous explique,

tout marche niquel un soir je rentre chez moi sur le chemin du retour qui es assé long en plein poignée le moteur s'arrête, tout s'éteint bref je suis à l'arrêt.

Je krick, j'essaie au démarreurs élèctrique, rien. J'attend 10 min il redémarre, ca se passe le soir vers 4h du matin, je repart de plus belle avec une pleine poignée directement en me disant que plus je ferait de chemin avant qu'il re-cale mieux ce sera, 5 min plus tard voirs moins, REBELOTE ! le voyan d'huile ne faisait que clignoter alors que le réservoir d'huile était plein.

L'action s'est ré-éditer 3 fois jusqu'a ce que j'arrive à ma maison.

Le lendemain je vais voir le cycle, je lui expose mon problème, il me dit tu es en pré-serrage il faut changer piston-cylindre. Soit je le change. Pour le problème du voyant d'huile le mec du cycle me dit que c'est la batterie bref. Il me dit fait attention tu es en rodage.

Aujourd'hui donc je part au travail ce matin, et je me suis mis 3/4 de poignée l'instant de quelques seconde, et pouf cela me refait pareil. Je roule donc a 40 jusqu'à mon travail et maintenant il me dit en réflechissant un chouilla, et me dit qu'il es a 90 % sur que c'est le robinet de dépression ou quelque chose comme ca.

Alors il me reprend pour un con ou pensez vous que cela peut venir, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...