Biblo Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour, j'aimerai savoir ou je pourait trouvez un limiteur de vitesse et combien ça coûte merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 sur maxiscoot environ 20/30€. Sa s'appel un limitateur de tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dydool Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tient :http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/electrique/boîtiers-electronique/boîtier-regulateur-de.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 scoot pièce limiteur de vitesse 13 ou 10 euro je sais plus ;) commander et reçu c'est pas la première fois que je l'utilise ;) sinon sur scoot peices il en vendent deux qui se ressemble au bout pres et au mm pres le limiteur de tour et limiteur de vitesse la diff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Biblo
bonjour, j'aimerai savoir ou je pourait trouvez un limiteur de vitesse et combien ça coûte merci .
3 réponses à cette question
Messages recommandés