DevaL Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon projet derbi, en faire de ce quelle est là, sur la premiuere photo, un moto street très design avec un budget de 2000€. Quand je l'ai acheté (épave de l'intérieur) On commence le demantage total montage du nouveau guidon Peintures de la tete de fourche et du cadre Peinture des carénages en gris foncé Aperçu final en montage photofiltre by moi Modifié le 30 juin 2012 par DevaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pas mal ;) je suis ! Ta commander ou ? Ta recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 en gros tu fait une gpr nude pas fan de la plaque phare et les proteges mains ça va faire moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bien sa avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevaL Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Up, nouvelle photos dans le message 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ça fait pas mal la peinture, tu vas mettre un pot turbokit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Ta du taff pour l'arriére... Sinon, c'est pas mal, un bon début. Je suis ! Modifié le 23 juin 2012 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevaL Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 l'arrière oui du taf, la coque d'origine va me faire office de moule, ensuite je referais la coque en fibre de verre Sinon oui je vais mettre un pot turbokit gp. Merci a tous de suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevaL Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Up, 3 nouvelles photos dans le message 1 ! Modifié le 30 juin 2012 par DevaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Salut DevaL :ouf: je trouve que c'est bon projet de ton DERBI GPR RACING et soin le bien attention aux mains sales . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevaL Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 merci a toi :D en parlant de mains sale, en voulant faire ma coque arrière , la mousse polyuréthane est tomber et comme un c*n en j'ai voulu la rattraper, sans gants je précise, et bien du coup obliger et d'attendre lundi pour racheter une bouteille de mousse et en bonus, du goudron abîmé, deux heures de nettoyage de mains, une bouteille d'acétone baisé et 3 torchons fusillés, la morale est que, lundi je mettrais des gants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 merci a toi :D en parlant de mains sale, en voulant faire ma coque arrière , la mousse polyuréthane est tomber et comme un c*n en j'ai voulu la rattraper, sans gants je précise, et bien du coup obliger et d'attendre lundi pour racheter une bouteille de mousse et en bonus, du goudron abîmé, deux heures de nettoyage de mains, une bouteille d'acétone baisé et 3 torchons fusillés, la morale est que, lundi je mettrais des gants ^^ D'accord pour ça et ce sera boulot + temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angels66 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Salut, j'aurai bien aimé savoir quel pontet tu a installé car voudrai monté la mienne en street aussi est si tu avais une photo de l'instal merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés