Aller au contenu
  • 0

Achat de scooter pas trop cher


Beni29
 Partager

Question

Bonjour à tous et toutes !

Je suis un jeune homme de 17 ans et bientôt je vais passer mon BSR. Aimant savoir où je vais, je suis déjà à rechercher le scooter qui me conviendrait.

Celui-ci me permettra de me déplacer librement quand j'en ai envie.

Débutant dans le domaine, voilà, je compte sur ceux qui s'y connaissent plus pour bien me conseiller.

J'avais en tête le speedfight ? Est-ce bien pour un nouveau scooteriste ? Proposez-moi des modèles.

Acheter dans l'occasion ne me dérange pas, tant que celle-ci est honnête.

Budget alloué : 900 € Maximum.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Tu entends quoi par longs trajets ? car le vivacity c'est refroidi par air tout comme le stalker ou le tkr donc ils sont tous pareils en capacité de longueur de trajet (en théorie). Si tu veux faire vraiment de longs trajets style campagne départementale etc. et que tu crains une surchauffe tourne toi vers du LC (refroidissement liquide) alors

Long trajets par exemple aller (37 km) retour (37 km). Et en LC, il y a quoi comme scooter de bien ?

J'ai cru voir le MBK Ovetto pour le LC. Est-il bien ?

Modifié par Beni29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En LC tu as le mach g lc, le runner, le blaster et j'en passe. L'ovetto est un très bon scooter mais en 2 t il est refroidit par air. C'est en 4t qu'il est LC.

C'est vrai que tes trajets sont long mais si tu laisses refroidir ton scoot toute la journée après avoir fait tes 37 km ça devrait tenir largement même si LC c'est toujours mieux, mais plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est difficile de faire un choix ducoup... surtout que mes connaissances dans le domaine sont médiocres. Mais j'aime tout de même beaucoup le compteur du new vivacity... il a un charme fou en noir.

Modifié par Beni29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime bien c scoot mais après vu que tu vien de nous dire que tu peux faire 37km.. en refroidissement a air ça va être surchauffe sur surchauffe après c toi qui voit nous on peut pas choisir a ta place mais juste te conseiller mais question design si tu veux rester sur du AC ta le gilera stalker beaucoup plus jolie est moins chere. mais pour t 37km moteur a refroidissement liquide conseiller.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh les gars les surchauffe c'est si tu roule à fond pendant 37killometre perso j'en fait 40 des fois sans m'arreté et je surchauffe pas je tire juste pas dessus je me cale a un petit 60-65 et c'est bon sa surchauffe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut pas exagérer 37km c'est pas 100km même si lc est mieux ac si t'es pas tout le temps poignée dans l'angle ça passe et si le vivacity te plaît prend le c'est un bon scoot. Maintenant si tu trouves une très bonne occasion en lc c'est toujours préférable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu une occase pour un new vivacity près de chez moi.

Alors il a été mis en route en 2010.

Son kilométrage est de : 16 300 KM

Son prix : 900 €

Est-ce intéressant comme offre ? Il peut encore rouler un moment selon vous si je l'entretiens bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je pense que si tu reste pas poignée dans l'angle tout le temps il y a pas de raisons qu'il surchauffe. Mais c'est vrai que pour des distances assez conséquentes comme ça un LC est toujours mieux mais ça coûte plus cher du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu une occase pour un new vivacity près de chez moi.

Alors il a été mis en route en 2010.

Son kilométrage est de : 16 300 KM

Son prix : 900 €

Est-ce intéressant comme offre ? Il peut encore rouler un moment selon vous si je l'entretiens bien ?

Ca me parait trop pour le prix poste l'annonce pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...