Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot embrayage qui bouge


donanjel
 Partager

Question

salut ! c'est encore moi et mon ludix tous pourri xD

voilà aujourdui'hui avec un peu plus de fond, je rachète se qui va pas ! :P

et mon embrayage va pas ^^ les mâchoirs sont také usé,

j'ai remarqué que l'ensemble de l'embrayage est comme voilé quand il tourne, très peu mais je l'a remarqué, je démonte l'embrayage mais l'axe lui ne l'ai pas

( j'hésite a acheté un ensemble complet tnt avec correcteur de couple embrayage est tous si vraiment se petit jeu est pas normal ou acheté un bon embrayage ^^ )

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si ton embrayage est mort change le oui tu es sur que le correcteur est voile ce serait pas le ressort de poussée de travers ou un mauvais montage pour ca tu enleve l embrayage tu laisse le pousser tu le mes sur l arbre de trabnsmission est tu le tourne avec le ressort de poussée dessus est tu voit si ton correcteur de couple voile ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon dieu pas de TNT même pas les pots c'est bien juste pour la deco et encore!!!!

na mais prend:

-un stage6 sport pro pour ton variateur

-un stage6 ou un rms racing pro( je l'ai, il est reglable c'est une merveille) pour l'embrayage

-courroie malossi special belt (elle va tres bien)

-pour le correcteur je ne sais pas trop dsl... :|

avec tous sa tu repartira sur de bonnes base au niveau de ta variation, tous sa réglé au petits oignon sa sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous alors d'abord: faut arrêter les gars avec tnt, mon piston-cylindre origine tnt, j'ai déjà fait +2000km :oui: avec, et perso j'ai jamais respecté le temps de chauffe, j'ai fait un rodage de me*de, et je suis tout le temps à fond :o , il y a 2 semaines je l'ai démonté pour voir la sale g*eule qui l'avait :D2 , et ben je suis tombé sur le c*l :s , il y a pas 1 minuscule petite rayure que se soit piston ou cylindre, et les segments sont casi neuf. Bref sinon pour répondre a l'auteur si c'est voilé prend un correcteur type origine et embrayage style malossi polini Stage6 Doppler... et si t'as les sous prend le correcteur qui va avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arf on va dire que je les ai, mais pour le peu de temps qu'il me reste avant le permi, je voulais pa mettre autans xD c'est juste pour que sa arrête de faire de la merde au démarrage en attendant xD et puis c'est toujours du bonheur de roulé avec un truc qui fonctionne ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...