Yate Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bien propre le ptit néo's Juste perso j'aurais pas mis de stickers sur la face avant et j'aurais peint les jantes en noir mais c'est des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Pas de news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Pas de news? Eh bien le scoot' est fini je pense, vu que j'ai ma voiture maintenant je vais mettre de l'argent dedans (sono et sortie d'échap). Dans la semaine je vais peut-être mettre des leds et mettre le cache volute en full stickers. À voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ok mais je pense que il y aurait 2-3 trucs à faire dessus avant qu'il soit vraiment fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ok mais je pense que il y aurait 2-3 trucs à faire dessus avant qu'il soit vraiment fini comme quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 oui pour le full stikers mais non pour les led's . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ouai repeind les jantes sa fera beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je sais pas trop mais il me semble pas tout à fait terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ouai repeind les jantes sa fera beaucoup mieux ! +1 pour les jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) oui pour le full stikers mais non pour les led's . les leds seront vraiment bien incruster ce ne sera pas une bande de leds mais des petits trous percés avec des leds dedans. ouai repeind les jantes sa fera beaucoup mieux ! ça je peux pas mon père ne veux pas à pars peut-être cet été je verrai ça. Modifié le 26 février 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 les leds seront vraiment bien incruster ce ne sera pas une bande de leds mais des petits trous percés avec des leds dedans. ça je peux pas mon père ne veux pas à pars peut-être cet été je verrai ça. les led's sa fera " jacky touning " et peint t'est jante en été alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Mise a Jour en 1ère page: l'été approche le projet va reprendre !! Modifié le 13 juin 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah super des news! J'espère que tu vas vite le vendre pour reprendre le projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 j'ai surtout besoin de le vendre pour les ressort de poussée et d’embrayages et pour le kit 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 up ! up ! up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés