.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le doppler est trop cher, sinon j'ai vu le conti strada qui a l'air pas mal : http://www.la-becane...ada-nitro-.html A ce prix la prend le chr. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 A ce prix la prend le chr. ;) c'est pas pour les perfs donc je m'en fous un peu sinon de la news je vais acheter le pot samedi et aussi le scoot est assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Le chr vernis est plus sympa celui la est peint en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Le chr vernis est plus sympa celui la est peint en noir. nan mais je vais pas prendre celui là, je pence que ça va être un ZX-R (mon père qui choisit pas moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Propre ton néos,j'aime bien les autocs,sa habille bien le noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 salut a tous, ça fait longtemps que je suis pas passer ici, donc pas de nouvelles, bonne nouvelles, le pot à été commander et samedi il est monté, la rehausse aussi, je n'ai pas pris le zx-r donc surprise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Nickel ces nouvelles (surtout que tun est pas pris le ZX-R :P) J espere que tu nous feras de belles photos au moment venu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) si il fait beau j'en prendrais avec l'appareil a mon père et en ville. Edit : j'ai fait pas mal de demande de stickers un peu partout donc que penseriez vous du cache volute un full sticked Modifié le 16 janvier 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Le pot est enfin au chaud dans ma chambre !!! Photo si plus de commentaires Modifié le 20 janvier 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu devrait repeindre ta tomate arrier een noire , et ton carter de variateur en noire , ou bien le polire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu devrait repeindre ta tomate arrier een noire , et ton carter de variateur en noire , ou bien le polire ;) À la base c'étai prévu mais on a oublié de le donner au carrossier sinon le carter on verra par la suite parce-que j'ai pas trop envi de dépenser des sous dedans vu que j'ai bientôt la voiture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon les photos? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 À la base c'étai prévu mais on a oublié de le donner au carrossier sinon le carter on verra par la suite parce-que j'ai pas trop envi de dépenser des sous dedans vu que j'ai bientôt la voiture.... Ben tu peux le faire toi même , avec de la peinture expres pour que sa laisse passer la lumiere ;) Et alors ? J'ai ma voiture et malgres tout sa m'empeche pas de continuer les fraix et polir un carter ça coûte pas 50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 +1 photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 +1 photos ! et toi ça avance ??? sinon photo après parce-que là je fume ma clope et après je vais manger P.S. : le pot n'est pas monter je le monte demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) ça fait plaisir de voir tous ce monde donc photo : P.S. : c'été ce pot ou le TT Modifié le 20 janvier 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ben tu peux le faire toi même , avec de la peinture expres pour que sa laisse passer la lumiere ;) Et alors ? J'ai ma voiture et malgres tout sa m'empeche pas de continuer les fraix et polir un carter ça coûte pas 50 € Quand tu parlais de la "tomate" tu parler du cabochon de feux arrière ?? Si oui, ça c'est mort mon père veut pas. Ensuite pour la voiture faut conter les 4 jantes + la sortie d'échappement + la sono "FUSION" complète, donc je préfère économiser pour la voiture sans compter que je suis a 482€ de pièces et de peintures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 T'en a eu pour pour presque 300€ de peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 150 € de réparation (pièces neuve et au prix du concessionnaire) 150€ de peinture (chez le carrossier) et 182€ des pièce que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Quand tu parlais de la "tomate" tu parler du cabochon de feux arrière ?? Si oui, ça c'est mort mon père veut pas. Ensuite pour la voiture faut conter les 4 jantes + la sortie d'échappement + la sono "FUSION" complète, donc je préfère économiser pour la voiture sans compter que je suis a 482€ de pièces et de peintures Oui je parlais de sa , a pourquoi ?? A ben perso ma voiture a coûter 1200 € + 1200€ de reparation + 400 € de debut de sono ( autoradio alpine et kit eclater avant Focal ) et 88 € d euros d assurance par mois , mais après sa depent si tu travaille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouai bof,sa avence doucement quoi... Sinon, bien le pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je suis :) met en street ;) et retouve un garde boue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui je parlais de sa , a pourquoi ?? A ben perso ma voiture a coûter 1200 € + 1200€ de reparation + 400 € de debut de sono ( autoradio alpine et kit eclater avant Focal ) et 88 € d euros d assurance par mois , mais après sa depent si tu travaille ;) Parce-que c'est pas homologuer^^ ensuite ben non je travaille pas donc normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés