Hitman239 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Yop, Je pense si possible monter un béquille latéral sur mon scoot et garder la centrale Donc si quelqu'un à un tutoriel pour savoir comment le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut, sur ludix il me semble que ce sont deux pattes qui viennent mordre le cadre et ensuite tu fais une decoupe de ton bas de caisse pour qu'elle passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chermouet Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 oui ces possible sur tkr tu n'est pas obliger de découper ton bas de caisse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 tu as tout simplement sur la gauche du scoot un trou déjà prévu sur le cadre du mateur, et tu n'as qu'à mettre la vis et son écrou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'mx ㋡ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 tu démonte ton bas de caisse si le trous et pas fait tu rend un cuteur et tu fai sa proprement il y a un rectangle et tu suis les trait après ta une grosse vis a cle a laine normalement avec une rondelle et tu le mets sur la fixation ou y a le cadre elle se situe sur la gauche de ton scooter tu la mets dans le trou et tu vise tres fort sinon ça se devise vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 il ne faut pas toujours trouer le bas de caisse ! sur speedfight il ne faut absolument pas trouer par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hitman239
Yop,
Je pense si possible monter un béquille latéral sur mon scoot et garder la centrale
Donc si quelqu'un à un tutoriel pour savoir comment le faire :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés