Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Salut, Suite à la futur vente de mon Mach, je repasse en origine, et j'en profite pour vendre mes pièces. Donc pour le moment je met en vente: -Potence Ssp + guidon drag: .En attente de paiement -Compteur Conti digital multifonction complet monté 1 fois, . Vendu à boostspi -béquille latérale Mach-G, qui se fixe sur le carter de kick, peut se fixer sur Nitro voir autres: (acheté 60€ en concession).Vendu à okrasa -Feu arrière Mach-G à leds avec clignotants intégrés: -Amortisseur Aprilia Rs: By franklin31 at 2012-06-02 By franklin31 at 2012-05-28 By franklin31 at 2012-05-26 By franklin31 at 2012-05-22 By franklin31 at 2012-05-22 By franklin31 at 2012-06-02 By franklin31 at 2012-06-02 By franklin31 at 2012-06-02 By franklin31 at 2012-06-02 By franklin31 at 2012-06-02 By franklin31 at 2012-06-02 By franklin31 at 2012-06-02 By franklin31 at 2012-06-02 Proposez les prix, tout doit partir ! Modifié le 8 août 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Dommage que tu prend pas Paypal, le poste de pilotage complet (Potence, guidon et compteur) m'aurait intéréssé. Bonne vente, bon membre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Dommage que tu prend pas Paypal, le poste de pilotage complet (Potence, guidon et compteur) m'aurait intéréssé. Bonne vente, bon membre :) Merci, j'accepte quand même tout le reste (Mandat cash, liquide, cheque ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Merci, j'accepte quand même tout le reste (Mandat cash, liquide, cheque ...) Je m'en doute, à combien estimerais tu les frais de port? Obliger de vendre guidon+ potence ensemble? Car potence m'interesse beaucoup plus que le guidon et pour les Frais de port cela peut changer vue les dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je m'en doute, à combien estimerais tu les frais de port? Obliger de vendre guidon+ potence ensemble? Car potence m'interesse beaucoup plus que le guidon et pour les Frais de port cela peut changer vue les dimensions Oui je vends guidon et potence ensemble, c'est plus pratique pour moi. Les frais de ports pour guidon + potence sont de 8€ par colissimo(avec suivi de commande). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Compteur compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Compteur compris? Non pas compris, faut que je me renseigne, mais si tu prend le lot je peux t'arrondir le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Non pas compris, faut que je me renseigne, mais si tu prend le lot je peux t'arrondir le prix. Dis moi le prix Frais de port compris ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Parle en MP pour ne pas poluer ton topic, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Mp envoye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Up du Lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Petit up si sa interesse quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Compteur prévendu à boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 hello dommage que tu revendes tous il commencé à avoir de la gueulle !! la béquille lateral avec frais de port tu le fais a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 je suis interessez par le compter si booster le pren pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) hello dommage que tu revendes tous il commencé à avoir de la gueulle !! la béquille lateral avec frais de port tu le fais a combien ? Merci, mais j'en tirerais plus à la revente si je le vend d'origine et que je revend le reste à coté. Sinon pour la béquille je te la fais à 40€ Fdpc pouir toi ^^ je suis interessez par le compter si booster le pren pas .. On sait jamais, apparement le chèque est parti donc sa m'etonnerais désolé. Modifié le 17 juin 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Compteur Vendu ! Allez petit up avant que sa parte sur Leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Up des vacances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Up des vacances ;) compteur definitivement vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 compteur definitivement vendu? Oui désolé il est déjà payé et envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui désolé il est déjà payé et envoyé. d'accord dommage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 hello je te prend la bequile envois moi mp avec tes coo payement par cheque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 hello je te prend la bequile envois moi mp avec tes coo payement par cheque ;) Mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés