nicodu14 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) bonjour j'ai une derbi gpr de 2009 en euro 3 et j'aurais voulu savoir si cela était utile d'ecarter la butter des lamelle sachant que j'ai : - kit 50 airsal alu racing - pot tecnigas e-box - des lamelles carbone (je l'ai ai pas encore acheter et j'aurais voulue savoir l'épaisseur qu'il fallais) et si je vais devoir changer quelque chose gicleur ou autre, et surtou si je vais sentire la differance niveau performance voilà merci a tousse Modifié le 2 juin 2012 par nicodu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut, tu peux le faire mais le gain sera minime voir insensible, met une autre bac sa sera plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 , met une autre bac sa sera plus utile Sur derbi ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut, tu peux le faire mais le gain sera minime voir insensible, met une autre bac sa sera plus utile Salut, tu peux le faire mais le gain sera minime voir insensible, met une autre bac sa sera plus utile Pas sur derbi elle est nickel la BAC d'origine. SInon l'auteur bah change pas de clapets c'est un conseil, parce que tu vas rien sentir niveau perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui mais moi je parle d'ecarter les buter je vais sentire les perf ? je vais devoir modifier quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ? up pliiiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) On t'a répondu, y-a rien à changer. Juste écarter un peu les butées. Réglage carburateur à prévoir en fonction de ce que ça donne, on peut pas voir à ta place Modifié le 12 juin 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nicodu14
bonjour j'ai une derbi gpr de 2009 en euro 3 et j'aurais voulu savoir si cela était utile d'ecarter la butter des lamelle sachant que j'ai :
- kit 50 airsal alu racing
- pot tecnigas e-box
- des lamelles carbone (je l'ai ai pas encore acheter et j'aurais voulue savoir l'épaisseur qu'il fallais)
et si je vais devoir changer quelque chose gicleur ou autre, et surtou si je vais sentire la differance niveau performance voilà merci a tousse
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