booster83 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 salut a tous j'ai acheter un kit 70 top perf trophy avec un carburateur 17.5 et un vilebrequin renforcé de chez motoforce . il me manque l'embrayage a acheter , lequel me conseillez vous ? et j'ai un variateur malossi multivar est-ce que celui ci et aproprier pour ma petite configuration ? si non lequel me conseillez vous ? merci de vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Oui le Multivar est bien approprier Sinon le Conti CHR est bien aussi :) Tu as quoi comme pot ? Modifié le 3 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster83 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 j'ai le Stage6 replica . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 U_niik Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Le variateur va niquel L'embrayage ne sert pas a grand chose , moi qui suit en athena 70 alu sur mon rocket j'ai tester le delta clutch de chez malossi ça change juste le démarrage et de l'accroche a tous les régimes mais minime ,reste sur un origine ça va tout aussi bien ressort en jaune malossi et voilou Modifié le 4 juin 2012 par fatal24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzoze Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Euhh, je suis en 70 top perf et à chaud mon embrayage d'origine assume pas trop moi... Modifié le 5 juin 2012 par enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster83 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ouai je pense prendre le delta-clutch ou un artek il parei qui sont bien aussi donc je c pas encore je croit que c le prix qui va trancher donc je vais aller voir dans un magasiin le prix . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Niveau perf, ça donne quoi le top perf trophy avec ce pot et ce carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le variateur va niquel L'embrayage ne sert pas a grand chose , moi qui suit en athena 70 alu sur mon rocket j'ai tester le delta clutch de chez malossi ça change juste le démarrage et de l'accroche a tous les régimes mais minime ,reste sur un origine ça va tout aussi bien ressort en jaune malossi et voilou Remarque c'est pas en pointe que l'embrayage vas te faire gagner ;). Sinon le delta-clutch est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster83
salut a tous j'ai acheter un kit 70 top perf trophy avec un carburateur 17.5 et un vilebrequin renforcé de chez motoforce .
il me manque l'embrayage a acheter , lequel me conseillez vous ?
et j'ai un variateur malossi multivar est-ce que celui ci et aproprier pour ma petite configuration ?
si non lequel me conseillez vous ?
merci de vos réponse :)
7 réponses à cette question
Messages recommandés