runner13400 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut a tous, j'ai un cylindre mhr team 2 sans piston mais en parfait etat, j'aimerais m'en debarasser mais je sais pas a quel prix pour être raisonnable ^^ des avis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu la eu comment et pourquoi il y a plus de piston? Tu as des photos? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) J'avais acheter un spitro, on me l'a donné avec mais sans piston des photo je vais en prendre EDIT : les photos ( le cylindre est sale ça doit faire un an qui prend la poussière :siffle: Modifié le 5 juin 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 130e est le bon prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béné Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 je peux te proposé un echange contre BM 65 sx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 130e est le bon prix . autant que sa ? :o j'pensais plus vers les 80€ moi :P je peux te proposé un echange contre BM 65 sx Non désolé besoin d'argent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est au prix ou je le vendrais pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est au prix ou je le vendrais pour ma part ok ben je vais le mettre sue leboncoin a 120 je vais voir si sa part, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés