Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot prépa discrète pour Peugeot Blaster


Gaz
 Partager

Question

Salut a tous :D

Je suis nouveau sur ce forum donc dites moi si je ne poste pas au bon endoirt ou ne respecte pas une des chartes (mais normalement ça devrait aller)

Je vais sûrement bientôt faire l'acquisition d'un Blaster IceBlade, j'aimerais tout d'abord le faire débrider au variateur et aussi au pot, j'aimerais donc savoir a environ combien de km/h je pourrais atteindre en ligne droite.

J'aimerais aussi savoir quelle pièce "discrete changer afin de gagner plusieurs km/h (Par discret j'entends pas voyant, comme les pots de compet' et pas trop bruyant)

Merci des vos (futures) réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en varios t'as le malossi multivar, polini speed control et Stage6 sport qui sont pas mal. J'ai une préférence pour le speed control :)

en embrayage t'as le fly cluch de malossi et le polini en entrée de gamme aussi. Ce sont les mieux rapport qualité/prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'embrayage ça sert à pas grand chose de la changer si c'est pour mettre un style origine comme le Fly. Puis sur un configuration d'origine, l'origine suffit amplement.

Un variateur sur Peugeot n'est pas ce qu'il y a de plus urgent, l'origine marche très bien, mieux que 90% les variateur de marque ( Malossi, Polini .. ).

La base de l’amélioration c'est de virer les brides ( pot et variateur ), et de changer les éléments qui brident le plus le moteur ( le carburateur et le pot ). Ça entraîne pas mal de réglage pour un débutant, si c'est mal fait ça peut amener à une casse, ça consommera plus et fera plus de bruit. En plus ça sera illégal sur route donc avec les risques que ça entraîne. Je ne dis pas ça pour te faire peur, mais faut que tu en sois conscient.

Si tu acceptes de prendre le "risque", tu peux déjà le débrider oui, c'est un scoot qui tourne bien une fois débrider. Au compteur tu pourras prendre un bon 80 bien lancé, en réel ça devrais faire dans les 70 km/h réel, suivant tes déplacements c'est déjà bien.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...