Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster qui ne tient pas le ralenti après avoir tiré dedans


johns
 Partager

Question

salut, j'ai un mbk booster de 2008

j'ai du remplacer mon moteur car mon ancienne joue fixe avait scié le vilebrequin.

j'ai remonté mon kit 70cc sur un autre bloc moteur mon variateur j'ai changé de joue fixe et d embrayage.

le scout tourne nickel mtn mais quand je tire dedans avec quelqu un derriere moi après il ne tient plus le ralenti genre je tire dedans 200 m je freine je m arrête 10 secondes après le scoot s eteint ( ma poignée de gaz est plus mole qu avant je dois la serrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui retend ton câble il doit être trop bas ceux qui fait que ton boisseau reste trop bas est regle aussi ton ralentie le boisseau doit être légérment remonter un tout petit peu pour qu il tienne le ralentie ta bougie est comment ton carburateur est bien régler aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui retend ton câble il doit être trop bas ceux qui fait que ton boisseau reste trop bas est regle aussi ton ralentie le boisseau doit être légérment remonter un tout petit peu pour qu il tienne le ralentie ta bougie est comment ton carburateur est bien régler aussi ?

salut alex alors voilà le problème de ralenti est reglé

ce qu il y a c'est que le scoot reste dans les tours après accélération et mtn il devient vraiment chiant a démarer maiis quand il démarre il tourne nickel.

mes bourrages sont bons je voudrais utiliser du start pilot mais je sais pas comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...