johns Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 salut, j'ai un mbk booster de 2008 j'ai du remplacer mon moteur car mon ancienne joue fixe avait scié le vilebrequin. j'ai remonté mon kit 70cc sur un autre bloc moteur mon variateur j'ai changé de joue fixe et d embrayage. le scout tourne nickel mtn mais quand je tire dedans avec quelqu un derriere moi après il ne tient plus le ralenti genre je tire dedans 200 m je freine je m arrête 10 secondes après le scoot s eteint ( ma poignée de gaz est plus mole qu avant je dois la serrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 augmente ton ralenti, regarde si t'es bien regle et retend un peu ton câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 réglage a revoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 oui retend ton câble il doit être trop bas ceux qui fait que ton boisseau reste trop bas est regle aussi ton ralentie le boisseau doit être légérment remonter un tout petit peu pour qu il tienne le ralentie ta bougie est comment ton carburateur est bien régler aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 oui retend ton câble il doit être trop bas ceux qui fait que ton boisseau reste trop bas est regle aussi ton ralentie le boisseau doit être légérment remonter un tout petit peu pour qu il tienne le ralentie ta bougie est comment ton carburateur est bien régler aussi ? salut alex alors voilà le problème de ralenti est reglé ce qu il y a c'est que le scoot reste dans les tours après accélération et mtn il devient vraiment chiant a démarer maiis quand il démarre il tourne nickel. mes bourrages sont bons je voudrais utiliser du start pilot mais je sais pas comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'est quoi tes bourrages ?! Pour le start pilote tu met sa dans le carburateur par l'entré coté boîte à air et voilà . Mais logiquement tu en a pas besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) non normalement tu en as pas besoin ton carburateur est bien régler ta bougie est comment après une pointe ? ton ralentie est soit trop haut soit trop bas si tu cale après une pointe Modifié le 14 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 salut ce soir j'ai du donnr 50 kick pour démarrer... j'ai changé de moteur il y a une semaine mais j'ai repris mon kit de lancien moteur t j'ai pas changé de joints srait ce a cause de ca ? merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Comme t'as demandé Alex informe nous d'abord sur la couleur de ta bougie on pourra mieux t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 oui donne nous la couleur est si tu as remonter ton cylindre avec d ancien joint ben tu as peut être une petite prise d air parce que quand tu démonte ton moteur le mieux est de mettre des joint neuf surtout l embase est celui de la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés