Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil Kit 50 cc alu


Garoch
 Partager

Question

Bonjour à tous. Donc voilà, j'ai un Booster après 2004, ma configuration actuelle:

Pot Yasuni Z

Variateur Polini Hi-speed

Comment vous pouvez le voir, j'ai pas une configuration très très poussée, c'est le moindre qu'on puisse dire :lol:

C'est pour cela que j'aimerai amélioré tout ça, sachant que j'ai un budget de 250 €.

J'ai pensé pour un Kit 50 cc Alu, du style Hebo racing, bidalot, etc ... Tout cela associé avec un carburateur 19 mm.

Pourriez-vous me conseiller pour un kit 50 cc Alu ?

Devrais-je changer mon vilebrequin sachant qu'il a 33 000 km ?

PS: j'ai 15 ans donc: ouvrir le carter pour changer le vilebrequin, ou même ne serait-ce que les roulements sachant que je ne connais pas grand chose en mécanique serait difficile pour moi ...... :|

Merci pour vos réponses, bonne soirée @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De toute façon change ton vilebrequin 33 000 kilometre plus un kit je pense pas qu'il survive mais après attend d'autre avis, et monter ton kit seul quand on est novice en mécanique ce n'est pas une bonne idée si tu foire un visse ou autre tu demande à ton père qui a du je pense dans sa vie trafiqué une mob il doit savoir faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon change ton vilebrequin 33 000 kilometre plus un kit je pense pas qu'il survive mais après attend d'autre avis, et monter ton kit seul quand on est novice en mécanique ce n'est pas une bonne idée si tu foire un visse ou autre tu demande à ton père qui a du je pense dans sa vie trafiqué une mob il doit savoir faire

Je le monterai surment avec mon père. Et puis niveau vilebrequin, c'est aussi à cause du prix ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu secoue la bielle sur le coté il doit y'avoir du jeu (evident) mais que de droite a gauche si c'est du jeu de haut en bas vire le ;) le minimum serait des roulements renforcés

En 50 Alu je te conseille le 50 Malossi MHR Replica Ou Le 50 Stage6 Pro Sporting après pour le prix d'un des 2 tu as un 70 fonte Top Perf trophy qui reste un moulin trés solide

Peace

Modifié par fatal24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

All Days juqu'au mois de septembre, mais le All Days, c'est 6 kilomètres maximum, de plus le temps que je fasses mon temps de chauffes je suis déjà à mon bahu donc bon ... Et sinon le week end j'aime bien aller taper des pointes avec mes potes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...