dydy27 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Bonjour voilà aujourd'hui je roulai vers 70 km/h et d'un coup le scooter c'est mis a brouté et je ne pouvais pas dépasser les 30 km/h. Parcontre une fois a l'arret et que j'accélére la le scoot par bien comme au meilleur de sa forme puis rebroute vers les 50 km/h, pareil si j'ai le malheur de réaccéléré. J'ai donc décidé de démonter mon carburateur pour le nettoyer. Jusque la pas de problème, je le démarre le scooter tien bien le ralenti, puis une fois parti 200 mètre après le scooter c'est mis a rupté. Je vous est fait une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=shsBp4Tu4-k voilà donc je précise aussi que j'ai un pot avec gicleur de 60 est je roule comme ça depuis novembre. Le scooter a 5000 km. Modifié le 5 juin 2012 par dydy27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 up ! MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Nettoie d'abord bien ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C' est ce que j'ai fait , mais toujours le même problème. Est ce que cela peut venir de la bougie ? Elle a 5000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Salut,oui change de bougie ca peut pas faire de mal quand tu accélère la il avance pas ? ta bougie est de bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Salut, Ouai ça se peut que sa vienne de ta bougie mais je serai toi ouvre ton carter et verifie: courroie, ressort d'embrayage et de pousser galets ect en cas ou Modifié le 5 juin 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oui +1 pour voir si tout tourne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Alors pour la bougie elle a l'air pas trop mal mais bon je vais quand même la changé vue qu'elle a 5000 km. Pour ce qui est coté carter j'ai regarder courroi et galet et ça ma l'air bon, les galets on juste un plat mais bon sa m'ettonerait que sa vienne de sa, après ressort d'embrayage j'ai pas regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 il as combient de km ton scoot ? oui elle doit être fatiguer ta bougie je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 5000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) change de bougie déjà ca peut être que ca aussi ton pot est bien régler ta bougie est bien marron après une pointe ? tes galet aussi ça va être le moment de les changer si il on des plat Modifié le 5 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Alors j'ai changé ma bougie donc plus de problème de "rupture", parcontre toujours le même problème le scoot part bien et arrivé vers 50 km/h le régime moteur diminue et ça fait un bruit comme si le moteur s'étouffé. Pareil il a plus de reprise des que je ré-accellere. Parcontre quand je le met sur la béquille la le scoot accélére bien pas de problème. Sinon je sais pas si c'est normal mais quand j'ai démonter mon carburateur j'ai trouver pas mal d'huile pres du boisseau. Je roule avec la pompe d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ta bougie doit être noire trop riche baisse ton gicleur ou si il est plutot blanche augmente ton gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui mais ça fait depuis novembre que je roule avec ces réglages et j'ai pas eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Nettoie ton filtre à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai essayé mais boîte à air d origine ne s ouvre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 oui sur peugeot elle s'ouvre pas faut en acheter une autre démontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Essaie avec un cornet. Je pense à t'es galets ou t'es ressort d'embrayage/poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Les cdi sur ludix sont fragile moi j'ai changé le mien sa brouté et defoit non sa venais du cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pour le cdi y a moyen de voir si il fonctionne car j'ai pas envi d'en acheter un alors que le mien marche. Sinon la je seche, j'ai tout remis mon scoot d'origine (galet,ressort,gicleur,pot) et toujours le même problème. Ensuite quand j'ai démonté mon carburateur j'ai remarqué plein d'huile dans le carburateur j'ai donc décidé de virer ma pompe a huile et de rouler au mélange mais toujours pareil. Je vais tenter une dernière fois de nettoyer bien en profondeur mon carburateur mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ton carburateur est plein d huile peut être les clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés