Aller au contenu

scooter peugeot Panne ludix blaster (vidéo)

dydy27
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voilà aujourd'hui je roulai vers 70 km/h et d'un coup le scooter c'est mis a brouté et je ne pouvais pas dépasser les 30 km/h.

Parcontre une fois a l'arret et que j'accélére la le scoot par bien comme au meilleur de sa forme puis rebroute vers les 50 km/h, pareil si j'ai le malheur de réaccéléré.

J'ai donc décidé de démonter mon carburateur pour le nettoyer.

Jusque la pas de problème, je le démarre le scooter tien bien le ralenti, puis une fois parti 200 mètre après le scooter c'est mis a rupté. Je vous est fait une vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=shsBp4Tu4-k

voilà donc je précise aussi que j'ai un pot avec gicleur de 60 est je roule comme ça depuis novembre. Le scooter a 5000 km.

Modifié par dydy27

Alors pour la bougie elle a l'air pas trop mal mais bon je vais quand même la changé vue qu'elle a 5000 km.

Pour ce qui est coté carter j'ai regarder courroi et galet et ça ma l'air bon, les galets on juste un plat mais bon sa m'ettonerait que sa vienne de sa, après ressort d'embrayage j'ai pas regardé.

Alors j'ai changé ma bougie donc plus de problème de "rupture", parcontre toujours le même problème le scoot part bien et arrivé vers 50 km/h le régime moteur diminue et ça fait un bruit comme si le moteur s'étouffé. Pareil il a plus de reprise des que je ré-accellere.

Parcontre quand je le met sur la béquille la le scoot accélére bien pas de problème.

Sinon je sais pas si c'est normal mais quand j'ai démonter mon carburateur j'ai trouver pas mal d'huile pres du boisseau.

Je roule avec la pompe d'origine.

Pour le cdi y a moyen de voir si il fonctionne car j'ai pas envi d'en acheter un alors que le mien marche.

Sinon la je seche, j'ai tout remis mon scoot d'origine (galet,ressort,gicleur,pot) et toujours le même problème.

Ensuite quand j'ai démonté mon carburateur j'ai remarqué plein d'huile dans le carburateur j'ai donc décidé de virer ma pompe a huile et de rouler au mélange mais toujours pareil.

Je vais tenter une dernière fois de nettoyer bien en profondeur mon carburateur mais bon ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10219-->