Salut à vous, j'ai un carburateur dell orto phva 17.5 sur mon ovetto de 2009 ( kit 50 fonte polini, variateur stage6 et pot Stage6 pro réplica )
Je me demande si c'est normal que la vis de ralenti soit serrée à fond pour qu'il réponde bien à l ' accélération et au ralenti. Ma bougie est noire huilée et je pense avoir trouver la vis de richesse mais le trait pour enfiler le tournevis est tellement fin que j arrive pas a la faire tourner en espérant que ce soit bien la vis de richesse. En enlevant le cache juste en dessous de la selle ( sur le tablier) on voit 2 vis sur le carburateur, celle du centre est le ralenti et sur le haut droit ça doit celle de richesse.
Avant j étais en galets 4 gr, ma bougie était marron com il faut et , depuis que je me suis mis en galet 4.5 gr, la bougie est noire huilée. Avez-vous une îdée des réglages que je peux faire pour être nikel au niveau couleur de bougie? merci a vous.
Question
SCOOTALEX
Salut à vous, j'ai un carburateur dell orto phva 17.5 sur mon ovetto de 2009 ( kit 50 fonte polini, variateur stage6 et pot Stage6 pro réplica )
Je me demande si c'est normal que la vis de ralenti soit serrée à fond pour qu'il réponde bien à l ' accélération et au ralenti. Ma bougie est noire huilée et je pense avoir trouver la vis de richesse mais le trait pour enfiler le tournevis est tellement fin que j arrive pas a la faire tourner en espérant que ce soit bien la vis de richesse. En enlevant le cache juste en dessous de la selle ( sur le tablier) on voit 2 vis sur le carburateur, celle du centre est le ralenti et sur le haut droit ça doit celle de richesse.
Avant j étais en galets 4 gr, ma bougie était marron com il faut et , depuis que je me suis mis en galet 4.5 gr, la bougie est noire huilée. Avez-vous une îdée des réglages que je peux faire pour être nikel au niveau couleur de bougie? merci a vous.
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