STUNTVERT Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour tout le monde voilà alors je vous explique ma situation - le cylindre de mon stunt a été changer recement . -il y a une une panne recente a cause du câble starter qui était bloquer dans la face avant - ce problème a été resolut et j'ai acheter une bougie yamaha pour bateau une br8hs -le scooter a fonctionner jusqu'a un village en dessous de chez moi et quand je suis remonter je me suis arrêter chez un amis et impossible de le démarrer . -j'ai une arriver d'essence -les gicleurs ne sont pas boucher -a prioris aucune prise d'air -quand je kick le scoot toussais un peu et s'eteignait -je suppose que sa vien de la bougie ( donc je viens d'acheter une bougie ngk br8hs10 un antiparasite une bobine haute tension un relais de démarreur electrique ) donnez moi votre diagnostique faut il que je change les gicleurs ? j'ai un kit 50 malossi le reste est d'origine Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu as nétoyé ton carburateur? Change ta bougie. Et je suppose que tu voulais dire une BR8HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNTVERT Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu as nétoyé ton carburateur? Change ta bougie. Et je suppose que tu voulais dire une BR8HS? carburateur niquel je vais bientôt recevoir ma re-nouvelle bougie je pense que c'est sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNTVERT Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 up du jour les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Salut oui change ta bougie déjà pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNTVERT Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 bougie changer marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNTVERT Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 test ton étincelle pour voir si elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodomme Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 verifie que le culot de ta bougie de bateau et pas plus grand que celui de ta bougie d'origine pour scooter si c'est le cas cherche pas ta serré ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés