Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour

Mon piaggio a environ 18 000 kms

j'ai fait une révision a 11 500 donc galet , courroie , bougie on été changé

mais la je vais en refaire une faut que je change la segmentation ( cylindre , pot ) , galet , je vais peut être changer mon gicleur j'pense j'sais pas encore et quoi d'autre

j'ai surment oublier quelque chose

Merci

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Purge du liquide de transmission tant qu'à faire non ?

Jeter un oeil sur les garnitures de l'embrayage, ainsi que changer les ressorts s'ils sont là depuis le début.

• 0
Posté(e)

Ouais c'est vrai que ça commence à faire 18.000 kilomètres ba ouais piston courroie regarde ton embrayage ton variateur tes ressort tes galet et puis fait ta vidange au pire et purge ouais regarde un peu tout quoi voire même la batterie

Ps: si vous pouvez m'aider aussi regarder mon poste merci

• 0
Posté(e)

Mdr ba change tas batterie comme sa ton starter va remarcher et puis tu serra tranquille comme sa si tu peux tout faire d'un coup fait sinon fait petit à petit et regarde tes frein aussi change les plaquette si elles sont vielle

• 0
Posté(e)

Mes freins j'viens de les refaire ( avant et arrière )

j'ai regressé mon kick aussi parce que il bloqué en bas mais normal je l'utilisé tout le temps vu que ma batterie marche plus

il y a pas lomptemps j'ai démonté mon variateur il est en bon état les galets par contre je vais les changer parce que il sont usé puis quand je roule ça fait un bruit comme si il était en plusieurs morceau fin mais je sais pas si j'dois mettre des légers ou des lourd ?

• 0
Posté(e)

Ba tout dépend de ton pot quoi . Tu règle ton scoot avec ton pot pour pas brouter et tout sa , savoir de que tu cherche aussi , genre moi je veux pouvoir lever et avoir un peu de pointe pouvoir taper les 90 si possible si c'est pas possible je m'en fou mdr :) .

• 0
Posté(e)

bah moi mon pot est débridé mais je vais changer mes galets mais j'sais pas si j'dois prendre des lourd ou pas j'aimerais être réglé comme la donc entre accélération et pointe

• 0
Posté(e) (modifié)

J'ai un pot touring débridé avec variateur débridé carburateur brider que je vais débridé gicleur de 65 je prend 70

70 réel rassure moi ?

Modifié par colorsman
  • 0
Posté(e) (modifié)

Donc non tu peux pas prendre 70 réels, les compteurs Piaggio mettent de 5 à 10 km/h en plus, mais tu dois pas être reglé

Modifié par Runner94
  • 0
Posté(e)

Les panneaux radar ne sont pas très fiables non plus, je passe devant un tous les matin il annonce des vitesses différentes pour des passages répétés à la même allure au compteur. (peut être à cause de l'angle de prise).

J'ai contrôlé ma vitesse avec un GPS, les compteurs de scooter ont l'air très généreux, le mien il y a 10km/h d'écart alors que sur une voiture en moyenne c'est 4/5. ;)

• 0
Posté(e)

Ouais mais moi yen à un à côté de velizy je sais pas si tu connais dans le 78 et ba il y a un radar et il mette un panneau juste avant qui te dit à combien tu roule et je suis dans le rouge et il met 70 et à mon compteur 70

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...