Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster + Variateur Multivar + Yasuni Z, quel Galets ?


Chreme
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai donc un booster (débridé au variateur) de 2011 avec un pot Yasuni Z (débridé) un Variateur Malossi multivar

Je voulais avoir quel galets vous me conseillez vous sachant que je voudrai un peu plus de pointe que d'accélération,

Si je pouvais donner sa en pourcentage ce serrai: 65% Pointe & 35% en accélération...

Je dis bien approximativement quels galets.

Sinon je suis full ressort embrayage & poussé blanc, je vais tester le jaune Malossi en poussé...

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
90
Pot d'échappement scooter Yasuni R
Pot d'échappement scooter Yasuni R (162,30€)
162,30€
91
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (136,00€)
136,00€
80
Pot d’échappement scooter Yasuni 4
Pot d’échappement scooter Yasuni 4 (309,00€)
309,00€
Recherches associées : Yasuni R , Yasuni R , yasuni Z , Yasuni 4

Messages recommandés

  • 0

Bon Bin je vais essayer 4.7 j'avais pensé à sa, je verrai bien,

Quand même en y pensant c'est fou ce que quelque gramme peuvent changer !

Petite question, je vois ertaine configuration avec un Yasuni Z et un carburateur 17.5 ...

En général le Yasuni Z est pour origine ou petit cylindre..

Je suis d'orgine avec un Yasuni Z, sa apporterai quelque chose en plus de prendre un carburateur 17.5 ? Ou du moins le scoot se fatigue moins.

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si mais c'est infime x) de 12 a 17,5 il il y a une infime augmentation de pointe :P En tout cas un ami a un stalker d'origine, on lui a installé un carburateur de 17,5 a la place du 12 sur origine il tapait plus 55 compteur mais 70 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai des 7g en stock qui on été fourni avec le variateur multivar sa peu le faire ? Je pense que c'est un peu lourd mais sa devrai aller mieux que 4.7g

Au démarrage il broute un peu avant d'atteindre 10 km/h une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur réglé par mon pro, je sais pas le faire sa :/ sinon je trouve que c'est un incompétant et qu'il est trop cher ^^ j'essaie de faire une Max de chose moi même, franchement il est pas terrible fin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà j'ai changer pour 3galet de 7G et 3 de 4.7

Mais je sens le scoot moins nerveux quand même :/

Je vais donc mette full 7G et de la partir pour choisir de bon galet et changer entre les ressort jaune ou blanc pour poussé/embrayage !

J'ai un pot Yasuni Z (débridé) avec variateur Malossi multivar et j'atteind seulement 80kmh compteur ! Avec un peu de mal !

C'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les deux brides du pot on été enlevé, par mon pro mais quand je vais démonter mon pot pour le polir je vais peut-être avoir une surpris..>.<

C'est ce que je vais faire blanc poussé et jaune embrayage, tu aurai un lien pour acheter des ressort embrayage jaune malossi pour booster 2004> ? Je n'en trouve pas sur Maxiscoot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !