Chreme Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai donc un booster (débridé au variateur) de 2011 avec un pot Yasuni Z (débridé) un Variateur Malossi multivar Je voulais avoir quel galets vous me conseillez vous sachant que je voudrai un peu plus de pointe que d'accélération, Si je pouvais donner sa en pourcentage ce serrai: 65% Pointe & 35% en accélération... Je dis bien approximativement quels galets. Sinon je suis full ressort embrayage & poussé blanc, je vais tester le jaune Malossi en poussé... Modifié le 10 juin 2012 par Chreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 salut, met poussee et embrayage jaune, et en galets 4,7g ou un peu plus si tu veux de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Essaie 5 g et 5,5 ça fait un bon compromis mais si tu veux vraiment plus de poitne tu peux test des galets >5,5 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Bon Bin je vais essayer 4.7 j'avais pensé à sa, je verrai bien, Quand même en y pensant c'est fou ce que quelque gramme peuvent changer ! Petite question, je vois ertaine configuration avec un Yasuni Z et un carburateur 17.5 ... En général le Yasuni Z est pour origine ou petit cylindre.. Je suis d'orgine avec un Yasuni Z, sa apporterai quelque chose en plus de prendre un carburateur 17.5 ? Ou du moins le scoot se fatigue moins. Modifié le 5 juin 2012 par Chreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bha ça influe sur ta consommation , question durée de vie ça change pas , tu gratte 5-10 km/h et de l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 5-10km/H juste en passant de 12 a 17,5 je crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) 5-10km/H juste en passant de 12 a 17,5 je crois pas non Je crois qu'il à raison. L'usure dois être moindre mais aucun gain en km/h il me semble Modifié le 5 juin 2012 par Chreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Meilleur refroidissement interne du cylindre, un poil de reprise et accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bien ok pour l'histoire du Carburateur. D'autre avis pour les galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hawk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Jdis 5-10 Km/h mais en descente ^^' mais ça apporte un chouya de plus en pointe de genre 5 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu parle du carburateur ou variateur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hawk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Un carburateur ne fait rien gagner en pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hawk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Si mais c'est infime x) de 12 a 17,5 il il y a une infime augmentation de pointe :P En tout cas un ami a un stalker d'origine, on lui a installé un carburateur de 17,5 a la place du 12 sur origine il tapait plus 55 compteur mais 70 compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 infime peut être mais 5-10km/h c'est pas infime ! Et c'est sûrement que son 12 était pas régler et que le 17,5 l'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hawk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 c'était une idée de grandeur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bon ressort de poussé jaune et galet 4.7g c'est une horreur ! Le scoot semble geuler un peu plus :/ Je vais rester avec un poussé blanc et mettre du 5.5g avec embrayage jaune je verrai ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 D'ailleurs quel qu'un à un lien pour les ressort embrayage jaune malossi pour booster après 04' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Si il geule laisse en jaune et allourdi un peu les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai des 7g en stock qui on été fourni avec le variateur multivar sa peu le faire ? Je pense que c'est un peu lourd mais sa devrai aller mieux que 4.7g Au démarrage il broute un peu avant d'atteindre 10 km/h une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ton carburateur est regle ? mélange 4,7 et 7g et vois ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 carburateur réglé par mon pro, je sais pas le faire sa :/ sinon je trouve que c'est un incompétant et qu'il est trop cher ^^ j'essaie de faire une Max de chose moi même, franchement il est pas terrible fin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Voilà j'ai changer pour 3galet de 7G et 3 de 4.7 Mais je sens le scoot moins nerveux quand même :/ Je vais donc mette full 7G et de la partir pour choisir de bon galet et changer entre les ressort jaune ou blanc pour poussé/embrayage ! J'ai un pot Yasuni Z (débridé) avec variateur Malossi multivar et j'atteind seulement 80kmh compteur ! Avec un peu de mal ! C'est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 tu as bien enlever les 2 brides ? essayes plus léger si le scoot ne part pas. Ou alors ressort de poussee blanc et embrayage jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Les deux brides du pot on été enlevé, par mon pro mais quand je vais démonter mon pot pour le polir je vais peut-être avoir une surpris..>.< C'est ce que je vais faire blanc poussé et jaune embrayage, tu aurai un lien pour acheter des ressort embrayage jaune malossi pour booster 2004> ? Je n'en trouve pas sur Maxiscoot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ils en ont pas sur mxs des malossi mais il y a la boîte de motoforce dedans les ressorts rouges sont des +50 comme les jaunes, mais il faut que ton embrayage soit d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Chreme
Salut à tous,
J'ai donc un booster (débridé au variateur) de 2011 avec un pot Yasuni Z (débridé) un Variateur Malossi multivar
Je voulais avoir quel galets vous me conseillez vous sachant que je voudrai un peu plus de pointe que d'accélération,
Si je pouvais donner sa en pourcentage ce serrai: 65% Pointe & 35% en accélération...
Je dis bien approximativement quels galets.
Sinon je suis full ressort embrayage & poussé blanc, je vais tester le jaune Malossi en poussé...
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