Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster + Variateur Multivar + Yasuni Z, quel Galets ?


Chreme
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai donc un booster (débridé au variateur) de 2011 avec un pot Yasuni Z (débridé) un Variateur Malossi multivar

Je voulais avoir quel galets vous me conseillez vous sachant que je voudrai un peu plus de pointe que d'accélération,

Si je pouvais donner sa en pourcentage ce serrai: 65% Pointe & 35% en accélération...

Je dis bien approximativement quels galets.

Sinon je suis full ressort embrayage & poussé blanc, je vais tester le jaune Malossi en poussé...

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai trouvé les ressort embrayage faut juste que je sache lequel prendre (105mm ou 107mm)

J'ai démonté mon pot et deviné !! La bride de la cartouche n'était pas enlevé..quand je vous dis que mon pro est incompétent !

Du coup je l'ai enlevé, c'est pas un gain énorme mais je peux le sentir

Je monte 85 compteur tête dans le guidon avec une bonne longue ligne droite donc pas du tout réglé

J'ai actuellement 3 Galet 4.7g et 3 Galets de 7g, ressort poussé jaune et embréyage blanc,

Je vais donc essayé full Galets en 5g ou 5.5g et revenir au ressort poussé blanc et embréyage mettre un jaune.

En revanche quand je démarre et que j'accélère à fond le scoot broute 2seconde et part ensuite...il me faudrai réglé un peu le carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais déjà essayer galets de 4.7g seul le scoot geule..

En changeant le ressort poussé par un blanc je sais que sa ira mieux mais vue que je veux un peu plus de pointe..autant mettre des 5g

Enfin faut tester quoi.

Je vérifierai pour l'embrayage pour pas commander les mauvais ressort ^^ merci pour l'info en tout cas ;)

Et pour le réglage carburateur, Bin je vais peu être devoir prendre mon courage à deux main :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais déjà essayer galets de 4.7g seul le scoot geule..

En changeant le ressort poussé par un blanc je sais que sa ira mieux mais vue que je veux un peu plus de pointe..autant mettre des 5g

Enfin faut tester quoi.

Je vérifierai pour l'embrayage pour pas commander les mauvais ressort ^^ merci pour l'info en tout cas ;)

Et pour le réglage carburateur, Bin je vais peu être devoir prendre mon courage à deux main :/

Les embrayages c'est d107 après 1999 pas 2004 ;) Donc le tien est de 2011 prend des 107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...