Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Besoin daide pour fourche


geretww
 Partager

Question

Salut a tous j'ai 15 ans taleur en revenant de lecole j'ai vu mon voisin juste devant le garage ou javite hlei emlener en haut en le chalant il a voulu conduire mon coiter je lai laisser il avait lair de maitriser puis cest in garage a plusieurs etage il est descendu il est tomber et voilà mon problème j'ai besoin de votre aide pour savoir cest quelle pièce qui faut changer moi je pense que cest la fourche quand je tourne le guidon a droite il tourne normalement mais quand je le tourne vers la gauche il faut forcer comme un malade. Le pare boue ne touche pas le scooter et la fourche na pas lair tordue jau bien dit na pas lair. A votre avis ça vient du guidon de la fouche ou dautre chose?

Si vous pouvez répondre vite ce serait bien merci beaucoup davance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dsl je suis sur le tel mais fais le mec en disant un bescherell tu parlez mais je suis sur que si on fait tt les 2 la même dictee je fais moins derreur que toi. Sinon merci pour ta réponse ça coûte combien de le changer a peu pres stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À midi monvoisin il a voulu voir le scooter or savoir ce qui y avait il la conduit un peu il a dit we c'est dur puis quand je l'ai repris sur la route cetait plus bloquer du tout puis je l'ai arrêter puis je l'ai repris 5h après je l'ai récupérer il bloquer toujours plus puis 5 min après il debloquer sur la gauche puis sur le chemin il c débloquer quelqu'un a une explication à sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...