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mécaboîte gpr nude configuration


chermouet
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Question

Bonjour, je voudrait vos avis sur ma futur configuration pour ma petite nude :)

je fais 40km par jour

Ces un moteur euro 3

Je voulait commander :

-Cylindre 70 airsal

-carburateur de 21 Dell'Orto PHBG

-J'ai un pot bidalot SMR

J'ai plusieur question a vous poser :

1-Es-que sa tienderait sur vilebrequin origine?

2-Ma boîte à aire d'origine je peux la garder ?

3- Ma pipe d'admission et mais clapet je peux les garder d'origine ?

4-Le PHBG est pas dure a réglé ?

5-Faut il un embrayage ? si oui le-quel?

6-Es-que il tienderait le cylindre ?

PS: je l'entretien super bien je ne suis pas à fond tout le temps ect ...

Désole je m'y connait plus niveau scoote mais pas du tout mécaboîte :)

Merci de répondre a toute mais question a bientôt :)

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15 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut,

Du 70 sur une vilebrequin d'origine, ces't pas top, c'est conseiller de mettre du renforcer.

Ta boîte à air, oui garde la, c'est beaucoup mieux avec.

Tes clapet et ta pipe, je pense que tu peux aussi les garder d'origine, mais pas sur.

Le phbg est pas trop compliquer a régler ( gicleur diam 6 )

Je pense que tu vas avoir besoin d'un embrayage aussi, lequel ? béh un renforcer également.

Le cylindre est ce qu'il vas tenir ? Bah si tu l'entretient bien, il y a pas de raison que ça tienne pas...

J’espère t'avoir éclairer.

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  • 0

Bonjour, je te déconseil de garder ton vilebrequin d'origine! Les euro 3 on la particularité d'être fragile a se niveau la. Par exemple un client avec une RS4 de 2012 est aller chez un garagiste pour monter un kit 70cc AIRSAL ( au luxembourg c'est tolérer) il a fait 200 km et biele éclater je peux même te montrer des photos et c'est pas beau a voir. Maintenant il a tout a changer... Alors qui a dépenser 150 euro de plus sa vos pas le coup au lieu de tout casser et changer après ?

Moi je conseil plusieurs type de configuration...

Si on change pas le vilebrequin tu passe en MHR team 50cc et tu démarras chaque matin c'est garantie et tu avancera plus vite que le 70cc AIRSAL! Tu garde le carburateur 17.5 et ton pot BIDALOT ( configuration pas trop cher, puissant et qui tiens!)

configuration 2

changer vilebrequin roulement reste en carburateur 17.5 et mettre un 70cc airsal avec ressort d'embrayage plus dur.

Et le must c'est le tout en kit 80cc MHR carburateur 24mm cdi voir allumage complet, vilebrequin, roulement, disque embrayage. Certains dirons que non c'est trop fragile! Oui sa l'ais si on est tout le temps à fond (je ne vois pas l’intérêt d'être a 130km/h en centre ville ou donner des tour pour rien... Moi c'était ma configuration pendant 2 ans et je fessai des routes public comme de la piste avec.

Une chose principal a ne pas oublier c'est pas de cornet au mieux boîte à air type KARTING et si tu peux garde ta boîte à air origine et re travail la.

Si tu as besoin n'hesite pas a me contacter en MP.

Daniel

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Salut,

Du 70 sur une vilebrequin d'origine, ces't pas top, c'est conseiller de mettre du renforcer.

Ta boîte à air, oui garde la, c'est beaucoup mieux avec.

Tes clapet et ta pipe, je pense que tu peux aussi les garder d'origine, mais pas sur.

Le phbg est pas trop compliquer a régler ( gicleur diam 6 )

Je pense que tu vas avoir besoin d'un embrayage aussi, lequel ? béh un renforcer également.

Le cylindre est ce qu'il vas tenir ? Bah si tu l'entretient bien, il y a pas de raison que ça tienne pas...

J’espère t'avoir éclairer.

oui oui merci baucoup pour t'ai réponse

embrayge metrakit pro race il est bien ?

Si ton vilebrequin n'as pas trop de kilometre et qu'il est en bonne etat je pense qu'il devrait tenir vu que le 70 airsal est pas trop puissant il me semble

8000 km je pense qu'il vas tenir :)
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Bonjour, je te déconseil de garder ton vilebrequin d'origine! Les euro 3 on la particularité d'être fragile a se niveau la. Par exemple un client avec une RS4 de 2012 est aller chez un garagiste pour monter un kit 70cc AIRSAL ( au luxembourg c'est tolérer) il a fait 200 km et biele éclater je peux même te montrer des photos et c'est pas beau a voir. Maintenant il a tout a changer... Alors qui a dépenser 150 euro de plus sa vos pas le coup au lieu de tout casser et changer après ?

Moi je conseil plusieurs type de configuration...

Si on change pas le vilebrequin tu passe en MHR team 50cc et tu démarras chaque matin c'est garantie et tu avancera plus vite que le 70cc AIRSAL! Tu garde le carburateur 17.5 et ton pot BIDALOT ( configuration pas trop cher, puissant et qui tiens!)

configuration 2

changer vilebrequin roulement reste en carburateur 17.5 et mettre un 70cc airsal avec ressort d'embrayage plus dur.

Et le must c'est le tout en kit 80cc MHR carburateur 24mm cdi voir allumage complet, vilebrequin, roulement, disque embrayage. Certains dirons que non c'est trop fragile! Oui sa l'ais si on est tout le temps à fond (je ne vois pas l’intérêt d'être a 130km/h en centre ville ou donner des tour pour rien... Moi c'était ma configuration pendant 2 ans et je fessai des routes public comme de la piste avec.

Une chose principal a ne pas oublier c'est pas de cornet au mieux boîte à air type KARTING et si tu peux garde ta boîte à air origine et re travail la.

Si tu as besoin n'hesite pas a me contacter en MP.

Daniel

t'ai mon dieux mdr' tu voudrait que j'achete juste le kit MHR ? tu ma tres bien ecplique tout se qu'il faut et je vais sûrement suivre t'ai conseil merci baucoup
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Lol, un Mhr et tout ce qui va avec pour quelqu'un qui touche rien .. ça va aller :cool2:

Mets un 70 airsal, carb' 21 phbg, embrayage NewFren ( c'est un exemple il éxiste beaucoup de bons embrayages :) ).

Tu pourras tourner sans problème sur le vilebrequin d'origine, mais si tu es pas en manque de tune met un bon petit vilebrequin ( + roulements ).

Et ce sera nettement suffisant pour rouler tous les jours sans te ruiner.

Modifié par Ambilight
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Lol, un Mhr et tout ce qui va avec pour quelqu'un qui touche rien .. ça va aller :cool2:

Mets un 70 airsal, carb' 21 phbg, embrayage NewFren ( c'est un exemple il éxiste beaucoup de bons embrayages :) ).

Tu pourras tourner sans problème sur le vilebrequin d'origine, mais si tu es pas en manque de tune met un bon petit vilebrequin ( + roulements ).

Et ce sera nettement suffisant pour rouler tous les jours sans te ruiner.

oui t'ai sur ? :) je te remerci pour ta réponse ;)

Bon par contre le pot conti fait un sale bruit mdr ça fait plus penser a un géant moustique avec se pot =P

oui oui bien sur mais tu a rien dans le cul mdr' :)
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Bonjour,

un MHR 50cc dépasse le 70cc AIRSAL! je le c'est pour avoir fait plusieurs essaie. Peut importe le réglage du kit AIRSAL le MHR 50cc est toujours devant. Alors pourquoi prendre le risque avec un kit 70cc d'exploser sont vilebrequin alors que avec un 50cc tu ira plus vite ? Je ne vois pas trop l'intérêt. Comme je t’ai dit soit tu fait tout bien soit si le budget ne te le permet pas ba kit 50cc MHR mono segment et c'est bon et petit à petit tu changera se qu'il te faut. Moi je conseil un kit 50cc MHR et un cdi débrider tpr ou MALOSSI avec bride à l’interrupteur.

http://www.rrd-prépa...-am6-derbi.html

Il permet vraiment un gain de performance et la tu laisse obliger le kit 70cc AIRSAL de coter =)

Le cdi est en stock pour le kit il faut que je le commande mais tu me dit et je prend les devant ;)

Team RRD

Daniel

Modifié par RRD-Preparation
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Bonjour,

un MHR 50cc dépasse le 70cc AIRSAL! je le c'est pour avoir fait plusieurs essaie. Peut importe le réglage du kit AIRSAL le MHR 50cc est toujours devant. Alors pourquoi prendre le risque avec un kit 70cc d'exploser sont vilebrequin alors que avec un 50cc tu ira plus vite ? Je ne vois pas trop l'intérêt. Comme je t’ai dit soit tu fait tout bien soit si le budget ne te le permet pas ba kit 50cc MHR mono segment et c'est bon et petit à petit tu changera se qu'il te faut. Moi je conseil un kit 50cc MHR et un cdi débrider tpr ou MALOSSI avec bride à l’interrupteur.

http://www.rrd-prépa...-am6-derbi.html

Il permet vraiment un gain de performance et la tu laisse obliger le kit 70cc AIRSAL de coter =)

Le cdi est en stock pour le kit il faut que je le commande mais tu me dit et je prend les devant ;)

Team RRD

Daniel

oui mais, le MHR tiendera t'il plus que le 70 airsal ?

car pour sont prit je peux en avoir deux airsal ..:)

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Prend le airsal. Ayant le mhr, je ne te le conseil pas sur vilebrequin d'origine. Il prend plus de tour que ton airsal et est très exigent en entretien. Après fait ce que tu veux mais le mhr te reviendra plus chère et plus galère que le airsal.

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Prend le airsal. Ayant le mhr, je ne te le conseil pas sur vilebrequin d'origine. Il prend plus de tour que ton airsal et est très exigent en entretien. Après fait ce que tu veux mais le mhr te reviendra plus chère et plus galère que le airsal.

a d'accord oui merci:) donc je vais prend le petit 70airsal :)
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